Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sherbrooke VS Waterloo

3 participants

Aller en bas

Sherbrooke VS Waterloo Empty Sherbrooke VS Waterloo

Message  james bond Sam 13 Déc - 23:44

Victoire des Maroons 5 a 4.

non mais quel belle game on a vue du bon jeux de finesse, rapide, intense. robuste. J'ai vraiment aimé ma soirée cars les deux équipe nous a donner un osti de bon show sur toute les aspes et les gardien on pas eu le temps de ce reposé et que dire des arrêts de Matthew Murphy ! même les joueurs des Maroons ce demandais comment ca ce fait que la rondelle passe pas.

Bryce Luker 2 a 3 mauvaise sortie qui aurai pu couté le match mais ces bien repris on devrai lui donner le net plus souvent.

Rizk Rizk Rizk faut tu être mal pris crisse pour le faire jouer ! j'espère que Rizk a donner une ristourne au Maroons cars je les pas vue gagné un seul combat oufff quand tu dit que Sébastien Roy parait bien contre lui ca veut tout dire. retour de Godbout et ca presse.

pour le reste j'ai aimée voir jouer les Maroons il frappais tout ce qui bougais.

bravo au deux équipe.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke VS Waterloo Empty Re: Sherbrooke VS Waterloo

Message  Chapman Dim 14 Déc - 12:10

Beau match avec de l'intensité . J'avais manquer quelques matchs en raison d'un manque d'intérêt dernièrement mais beaucoup de choses m'ont plus hier soir.
Il y avait de l'intensité dans l'air et nos maroons ont réussis à soutirer la victoire, chapeau ! Les nouveaux jeunes apportent beaucoup d'intensité et c'est qui nous donne les 2 points à la fin du compte. Pelletier et Delorme sont selon moi 2 artisants majeurs de notre succès.

Coté robustesse , Jacobs à livrer le meilleur combat de la soirée contre Sanon qui s'est toutefois terminer légèrement à l'avantage de ce dernier . ''Ritz'' est égal à lui même selon moi , il fait le travail autant que Godbout mais avec beaucoup moins de chien....et de tallent loll Je commence à désespérer du retour de Godbout puisque selon ce que je peux voir via facebook, il semble avoir trouver sa niche comme numéro 1 dans la ligue de la mauricie . Il domine d'ailleur largement la ligue au chapitre des combats.

Bruce Lucker a quand à lui fait de l'excellent boulot devant la cage waterloise , c'est rafraichissant de voir la relève performer Laughing

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke VS Waterloo Empty Re: Sherbrooke VS Waterloo

Message  bigcam8 Dim 14 Déc - 18:48

Moi aussi j'ai apprécié le spectacle et que dire du résultat...........wow.........C'est vrai que Rizk apportera jamais rien de bon mis à part de mangé une autre volée mais au moins ça sort un gars de l'autre côté......loll
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke VS Waterloo Empty Re: Sherbrooke VS Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum