Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

no.24 Marc André Levasseur

5 participants

Aller en bas

no.24 Marc André Levasseur  Empty no.24 Marc André Levasseur

Message  boum boum Mar 21 Avr - 17:24

A la fin du Match Levasseur en guise de protestation a pris des bâton de hockey appartenant au joueur des Maroons et les a fracasser sur les bande et la glace pour les brisé !!! il a aussi fracasser des casque de hockey avec ces bâton !! tout ca devant les yeux des arbitres et des représentent de la ligue.

Faut comprendre que malgré le fait que le match était fini ces geste ce son produit sur la glace ce qui aurai pus avoir comme conséquence déclencher un foire inutile donc je pense que la ligue doit sévir a cette effets.

Comme dans un autre poste Levasseur n'est pas reconnue pour agir de la sorte mais faut avouer que c'était un geste anti sportif et que dire de l'attitude de Pier-Luc Bouchard lors de la poigné de main en aurai eu long a dire a Jacob et j'ignore de ce qui sais dit mais ca semblais a des invitation !!

Pour le reste faut pas généralisé cars le reste de l'équipe on agie de bonne façon et faut aussi comprendre leur frustration cars ce Match aurai pus être a leur avantage et avec trois période de prolongation les gars était épuisé.

J'ai été content pour Lachance il méritait ce titre emplement .

J'ai trouvé les arbitre correct de ne pas sévir en prolongation cars des deux coté il y avait matière a pénalité mais pour évité d'être responsable d'une défaite ou victoire on décidé de laisser joueur les deux équipes, et de toute façon on a tous vue que les deux équipe fesais en sorte qu'il n'y ai pas de débordement.

Pour moi il a eu une coupe et deux équipe gagnante. bravo et merci au deux équipes.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

no.24 Marc André Levasseur  Empty Re: no.24 Marc André Levasseur

Message  Fan du vrai hockey Mer 22 Avr - 1:00

Pour ce qui est de Levasseur, sans le défendre, je le comprends quand même. Il n'est pas un bagarreur, mais il est un excellent joueur, ce qui fait qu'il s'est fait entrer dedans pendant toute la série, varger dessus à gros coups de hockey sans qu'il ne réplique vraiment. Il y a des joueurs salauds qui blessent les bons joueurs volontairement, ne nous cachons pas la tête dans le sable. Il s'est vraiment donné au hockey. Il devait avoir une certaine dose de frustation d'accumulée... Je ne cautionne pas, mais je comprends.

Pour ce qui est de la décision des arbitres, je ne comprends pas et je n'approuve pas. En laissant tout faire, ils font pencher la balance du côté de l'équipe moins disciplinée. Si tu refuses une chose pour une équipe, tu devrais faire la même chose pour l'autre équipe normalement. S'ils avaient eu la conscience tranquille, ils ne seraient pas partis comme ça, comme des petits poulets en fuite... Wink Oui, c'était parfois ridicule...

Le match était vraiment bien par contre. Du vrai bon jeu! J'ai beaucoup aimé cette saison et j'ai vraiment aimé qu'elle se poursuive jusqu'au bout!

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

no.24 Marc André Levasseur  Empty Re: no.24 Marc André Levasseur

Message  Fanfan dédé Mer 22 Avr - 9:24

Chère fan du vrai hockey, à la défense de Waterloo, il faut dire que Pelletier s'est fait bûcher dessus pis pas à peu près. C'est ça les série! C'est plate pour les bons joueurs car ils doivent payer le prix deux fois plus que les autres car ils se retrouvent plus souvent qu'autrement dans le trafic. C'est de bonne guerre et c'est aussi de l'intimidation. Parfois, ça fonctionne et parfois non. dans le cas de Samuel Morneau, ça marché car il a été absent pendant toute la série. Les Maroons ont commencer à bien joueur à partir du moment ou Morneau s'est blessé.

Pour terminer, Fan du vrai hockey je crois que tu es une vrai Fan! Alors si je ne me trompe pas, et que tu es du sexe féminin, alors c'est très agréable d'avoir des commentaires autre que par des hommes. Si je me trompe, alors je suis désolé!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

no.24 Marc André Levasseur  Empty Re: no.24 Marc André Levasseur

Message  Bauer2015 Mer 22 Avr - 12:48

Bonjour à tous. Je suis d'accord pour dire que les arbitres ont laissé jouer afin de ne pas être les acteurs principaux dans la décision finale. Par contre c'est se qu'on appelle nivelé par le haut. Les joueurs moins talentueux deviennent au même niveau que les Pelletier , Levasseur et compagnie car ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir à craindre de mettre leur équipe dans le trouble. De plus, les arbitres auraient pus laisser passer les accrochages dans les coins de bandes et autres agissement qui ne peuvent entrener un impact directe et immédiat mais par contre il faut qu'ils soient conscient que de mettre le sifflet dans leur poche a un impact aussi grand que de déservir les pénalités qu'ils auraient du donner et ceci d'un coté comme de l'autre. De plus si les arbitres auraient fait leur job, (je sais que j'en demande beaucoup) il n'y aurait pas eu 3 périodes de prolongation. De toute façon nous avons apprécié cette série en espérant que l'an prochain, les directeurs de cette ligue, mettent un point d'honneur à hausser la qualité de l'arbitrage. Ceci nuis à ce sport ainsi qu'à l'assistance dans les arénas que les gens deviennent tanner de tout cela et cessent d'alller voir leur équipe. Sur ce bonne été à tous et à la prochaine saison.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

no.24 Marc André Levasseur  Empty Re: no.24 Marc André Levasseur

Message  bigcam8 Mer 22 Avr - 14:31

À mon tour de fermer les livres pour la saison estivale. Je ne rajouterai rien de nouveau car tout a été dit ou presque sur la saison sauf de revenir sur le dernier match que les 2 équipes nous ont donné. Pensons y bien dans une ligue de senior où les buts sont nombreux je me souvient pas d'avoir un tel sénario (6 périodes c'est sûrement un record) sinon c'est tout un exploi que les 40 joueurs ont réalisé en se battant de la sorte et ils sont probablement très fiers personnellement d'avoir participé à cette joute. Salut les boys ont se revoient en Septembre!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

no.24 Marc André Levasseur  Empty Re: no.24 Marc André Levasseur

Message  Fan du vrai hockey Mer 22 Avr - 22:46

Effectivement, Fanfan dédé, je suis une vraie fan du hockey... Wink

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

no.24 Marc André Levasseur  Empty Re: no.24 Marc André Levasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum