Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Victoire des Maroons sur Richmond

2 participants

Aller en bas

Victoire des Maroons sur Richmond Empty Victoire des Maroons sur Richmond

Message  james bond Sam 24 Sep - 23:43

Les Maroons on vaincu Richmond 8 a 7, comme vous pouver le constaté ce fut un match offensif pour le reste il y en a qui mon dit que contre Richmond ca va être toujours un match avec pas trop de robustesse et il l'on prouvé ce soir ouff.

Kevin Duchaine invite le gros Belanger et ce sauve même Pellerin fait des invitations et a ma surprise un gars plus gros que lui encore la il ce sauve pour ce qui est des mise en échec la ces le boute le Reff call toute le problème ces qu'il le fait juste sur un bort et après cela on vient nous casser les oreilles que ca va être du gros calibre avec beaucoup de robustesse bien oui sibole dans la ligue du richelieu ca brasse plus que ca allume en tout les cas arrêté de nous faire rire avec votre Morin sur ce coté la il va avoir le temps de faire un somme.

Pour en revenir du Reff ces une grosse vedette qui va faire chier les partisans parce que c'était tellement évident qu'il détestait les Maroons.

Pour ce qui est du jeux disons que la plupart des buts de Richmond on eux lieu lors d,avantage numérique donc faite votre conclusion et encore une fois Alex Coté a étourdie bien des joueur ce soir et que Dire de Ménard avec ces trois buts et autent de mise en échec.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons sur Richmond Empty Re: Victoire des Maroons sur Richmond

Message  Benoit Lefebvre Dim 25 Sep - 10:49

Et que dire de Lebel avec ces 5 Pts.... Tu devrait te partir un club, d'après se que tu écris, il faudrait que tu joues dans la lhna car tu serais trop fort... En passant, un peu de respect... Morin sera là à partir de la fin de semaine prochaine pour le reste de la saison et si tu penses avoir 10 bagarres par soir, va voir la boxe, car se n'est pas ce que l'on veut créer comme ligue. Et là, tu va me dire que ça prend cela pour attirer du monde, mais tu as tord, car le hockey a changé mon vieux. Fait le tour des partisans et la grande majorité veux du bon hockey, des beaux buts et si dans le feux de l'action il y a un bagarre, il en aura une.
Merci de ton implication sur le forum, mais fait attention à se que tu dis. Tes mots affecteront la santé de la ligue si tu continus et au contraire on va que cela dure.
Merci
Benoit
Toyota de Richmond

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons sur Richmond Empty Re: Victoire des Maroons sur Richmond

Message  james bond Dim 25 Sep - 13:53

M Lefebvre.

Je pense que tu na pas compris ma réflexion alors voila Hier ce qu'on a vue ces du tré.es bon hockey offensif et disons que ca pas été facile pour les défenseur et gardien et je suis d,accord que les bagarre arrengé le monde en veul plus tu sais le genre de bagarre ou après le combat les gars s,embrasse, mais hier a chaque fois qu'il y avais une bonne mise en échec il y avais un call et regarde la feuille de pointage tu va comprendre quand je dit que le Reff avais un partie pris et si tu ne me dit que non alors vous avez jouer du hockey de fillette.

et puis moi je sondage fait dans les salle de bingo j,aders pas a cela quand ce ce bat tout le monde est debout que ca soit dans la LNAH, LNH ou ici alors vener pas nous dire que le monde en veule plus mets je suis d'accord avec les combat arrengé au face off que le monde en veul plus.

Pour Morin que veut tu ce gars la a fait partie de ceux qui on tuer le hockey du temps de la promutuel avec ces salaire qui était 3 fois plus élever que les autres et qui refusais tout le monde alors je garde mon opion et personne va me disté ce que j,ai a dire sur cela.

Lebel avec ces 5 Pts effectivement très belle performance et oui hier il a eux de très beau jeux de passe et des osti de beau but et ca des deux coté mes ces touts.

et ci tu veut voir ce que je veut dire vient voir la game entre farnham et waterloo cette aprè midi tu va comprendre.

PS hier vous aurai put partir avec la victoire et ca aurai été mérité.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons sur Richmond Empty Re: Victoire des Maroons sur Richmond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum