Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Info générale

3 participants

Aller en bas

Info générale Empty Info générale

Message  bigcam8 Dim 2 Oct - 20:16

Est-ce qu'il va avoir plus d'info genre stats par club, pour la ligue au complet et surtout des nouvelles et activités concernant toutes les franchises car présentement il y a pas grand chose pour les partisans. Ce commentaire n'est pas pour critiquer mais si on compare au anciens sites et forums sur les ligues senior il y a sûrement place à de l'amélioration.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info générale Empty Re: Info générale

Message  bigcam8 Dim 2 Oct - 20:18

Si quelqu'un pense comme moi j'aimerais avoir vos commentaires!!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info générale Empty Re: Info générale

Message  james bond Dim 2 Oct - 20:42

moi je pense avoir tout dit a ce sence mais j'approuve ta demande.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info générale Empty Re: Info générale

Message  bigcam8 Dim 2 Oct - 21:37

Je viens de lire tes commentaires James sur le post précédent et je dois dire au sujet des infos manquante de cette ligue nos pensées se rejoindre beaucoup. Donc espéront maintenant qu'on en aura plus bientôt.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info générale Empty Re: Info générale

Message  Admin Lun 3 Oct - 0:04

Est ce qu'il s'agit de ces informations là que vous parlez ?

http://lhsce.com/equipe.php?st_no=7

Si c'est ca que vous voulez dire, c'est simplement que vous ne regardez pas au bon endroit... vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de l'équipe et toutes ces informations apparaitront.

Si ce n'est pas ce que vous voulez dire, svp expliquez vous afin qu'on puisse remédier à la situation, notre but est que les gens aient accès à l'information et que chacun y trouve son compte.

Finalement, vous devez comprendre qu'il s'agit de la responsabilité de CHACUNE des équipes à faire leur résumé de match et leur annonces. Ils ont la possibilité de l'afficher sur leur propre site ET sur celui de la ligue. Il est évident que jusqu'à maintenant, très peu d'équipe utilisent ce média et c'est malheureux, mais la ligue ne peut pas exiger aux équipes à faire de la promotion et des annonces... Par contre, des recommandations seront envoyées aux équipes afin qu'elles soit le plus possible ''up to date''

Merci,
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Info générale Empty Re: Info générale

Message  james bond Lun 3 Oct - 1:55

Bonjour Adm

merci d'avoir aporté attention a nos commentaire et je suis d'accord avec toi que ces au équipe de voir a donner des info sur leur joueurs tu sais genre Poid, Grandeur, il vient de ou ou quelque chose du genre et pour model regarde ce site ca donne un idée

http://www.lhsp.net/contenu/index.cfm

on demande pas a ce qui ce passe quelque chose a tout les jours mes un site qui est a jours je me souvient du site du déjardins il était très bien alors oui le monde aime cela et oui ca va porté a des discussions et oui ca va faire connaitre les équipes et par le même fait attirer du monde dans nos aréna.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info générale Empty Re: Info générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum