Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Morin contre Massé

+5
Chevy
james bond
Gilmour93
Big Leroux
Phil St-Lau
9 participants

Aller en bas

Morin contre Massé Empty Morin contre Massé

Message  Phil St-Lau Lun 10 Oct - 18:40

Voici le lien pour le fight à Morin
https://www.youtube.com/watch?v=YipZFgPMkDo

laisse toi allez mon james bond. puis non y'a pas choisi son adversaire.

merci aux autres pour les bons commantaires. On essaie de faire quelque chose de bien avec notre équipe puis des commantaire des autres formations, ils aiment bien venir jouer à Richmond.


Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  Big Leroux Lun 10 Oct - 20:44

Encore une fois merci !


Dernière édition par Big Leroux le Lun 10 Oct - 22:41, édité 1 fois
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  Gilmour93 Lun 10 Oct - 20:49

grosse job phil !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  james bond Lun 10 Oct - 21:06

Phil St-Lau a écrit:Voici le lien pour le fight à Morin
https://www.youtube.com/watch?v=YipZFgPMkDo

laisse toi allez mon james bond. puis non y'a pas choisi son adversaire.

merci aux autres pour les bons commantaires. On essaie de faire quelque chose de bien avec notre équipe puis des commantaire des autres formations, ils aiment bien venir jouer à Richmond.


Hey Phil je sais pas c'est quoi ton problème on dirai que tu est le genre de gars qu'il lui faut toujours une tite tape sur l'épaule ci non on t'aime pas !!!!!

tu trouve peut-être que jy vais fort sur Morin mes toi y était tu du temps de la promutuel ? et oui le turmel est allez le chercher alors qu'il jouais pour le caron et Guay de trois-Rivière dans la Nord Américaine le turmel lui donnais environs 600$ la game ce qui était 3 fois le montent que recevais les autre joueur.

lors d'une final contre waterloo il dardais tlm et quand venais le temps de règlé ces conte Morin ce sauvais sauve une fois contre jacob, en plus Arseneault lui a faite une invitation long comme le bras et encore la il ce cachais sur son banc et ces yan Lemay qui est allez et on connais la suite alors vient pas nous dire que Morin a peur de personne et qui choisis pas son homme et en passent oui il a choisis son homme et quand il affrontera Farnham regarde bien ce qui va faire votre Morin et oui le le fantome.

Je veut bien croire que je vous lance pas toujours des rose mes au moins je suis pas un hipocrite moi et de plus je dénigre pas Richmond loin de la vous avez une équipe jeune et rapide mes coté homme fort on repassera et je le dit aussi pour waterloo alors ne prend pas tout personnel et encore une fois je te remercie de venir nous informé mes oublie pas qu'il ce peut que nous soyon pas d'accord et peut-être a tart ou a raison.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  Phil St-Lau Mar 11 Oct - 8:26

je suis bien d'accord avec toi, mais arrete de vivre dans le passé. La promutuel c'est fini, oui Morin est tout un numéro mais ya tellement de monde qui l'hais que ca met de l'ambiance dans l'aréna. C'est bon pour nous et c'est bon pour la ligue. Nos joueurs ont grandi de 2 pouce depuis qu'il est la , est c'est exactement ce qu 'on voulait. Tu peux dire tout ce que tu veux mais quand tu commence a parler des raison pour lesquelle il n'était pas a Farnham (raison familiale) tu va p-etre un peu trop loin. Tu t'attaque a moi en meme temps parce que c'est moi qui a annoncé sa présence. Tu es fort probablement une des raisons pourquoi le monde ne donne pas trop de nouvelle parce que tu fait juste dire des choses négatives, puis inquiete toi pas j'ai pas bessoin de tape dans le dos je fesait juste te piquer un peu.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  james bond Mar 11 Oct - 9:34

Phil St-Lau a écrit:je suis bien d'accord avec toi, mais arrete de vivre dans le passé. La promutuel c'est fini, ok donc lorsqu'on dit que va chercher un gars redoutable par ces exploie on vie dans le passer c'est cela hein ?


oui Morin est tout un numéro mais ya tellement de monde qui l'hais que ca met de l'ambiance dans l'aréna. C'est bon pour nous et c'est bon pour la ligue. Nos joueurs ont grandi de 2 pouce depuis qu'il est la , est c'est exactement ce qu 'on voulait. Tu peux dire tout ce que tu veux mais quand tu commence a parler des raison pour lesquelle il n'était pas a Farnham (raison familiale) tu va p-etre un peu trop loin. si je dit que ca femme et ces enfants son des si et des sa oui j'irai loin mais si je pense et dit que Morin ce présente pas a une game parce que il va avoir une grosse job que ca lui tante pas et semble s'inventé une raison quel conte je pense pas que je vais loin.

Tu t'attaque a moi en meme temps parce que c'est moi qui a annoncé sa présence. Tu es fort probablement une des raisons pourquoi le monde ne donne pas trop de nouvelle parce que tu fait juste dire des choses négatives, la ces le boute bien oui a chaque poste je dit que les dirigent de la ligue ce son des Pee-Wee des gars qui connaisse rien au hockey de plus les autre équipes aussi il engage n'importe qui en fait il ce mètre sur le bort de la 10 et demande au automobiliste si il veule jouer au hockey mdrrr allume les forum de hockey a toujours été une salle ou tout le monde approuve ou désapprouve tel décision que ca soit les lignes ou tel joueur habiller promène toi dans une aréna du coté de tes fans sans que personne sache que tu fait partie de l'équipe et tu va attendre les commentaire autant négatif que positif certain aurons raison d'autre non, de plus un jours quelqu'un ma dit j'ai demander a un DG d'une équipe a quel heure joue l'équipe dimanche et ce DG répond je sais pas !!!! on appelle tu cela que je m'en crisse tu moi en autant qu'on donne 6$ par entrée le reste ces le rôle de la ligue d'informé ces cela que ca voulais dire et toi Phil tu vient me dire que ces a cause de moi qu'il a pas d'info des club cout donc suije ci connue que cela ? non mes arrêté cela tout de suite la si tu t'attend a juste avoir des bon commentaire lâche le hockey cars la dépression sans vient a grand pas champion. pour finir je pense avoir dit apprécier tes info que tu donne sur le site et je pense pas être le seul a te le dire et sache que j'ai déjà dit aussi que vous aviez un bon club sauf qu'il vous manquais des gars robuste et ha oui je les dite même pour Waterloo faut croire que je suis capable d'être neutre dans ma vision.

puis inquiete toi pas j'ai pas bessoin de tape dans le dos je fesait juste te piquer un peu.
tu c'est je pique et je m'attend a être piqué aussi alors pas de trouble et dit toi que avec moi tu aura toujours leur juste. on la prend ou pas et je respect ceux qui adère pas a la mienne.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  Phil St-Lau Mar 11 Oct - 10:11

Tu as pas mal tout commenté a part le bout ou je dit que Morin c'est un bon ajout por nous et pour la ligue. J'attends tes commentaires.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  james bond Mar 11 Oct - 10:32

Phil St-Lau a écrit:Tu as pas mal tout commenté a part le bout ou je dit que Morin c'est un bon ajout por nous et pour la ligue. J'attends tes commentaires.

Quoi ca ressemble a la petite claque sur l'épaule ca mdrrrrr bon ok je vais te dire que ci Morin fait ce qui a a faire oui ca va être un atout ci il joue contre une équipe qui on de la misère a gerer cela mais pour ceux qui vont être capable de ne pas embarqué dans son jeux de coup vicieux disons qu'il va avoir l,aire fou. voila ces mon opinion.

maintenent sur ce que je tes dit a tu un commentaire ou on ce comprend ? merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  Chevy Mar 11 Oct - 12:56

Pour ce qui est le cas de James Bond, je peux vous dire que j'adore lire ses commentaires, ce sont ses opinions et je ne vois aucune raison pour laquelle ces propos pourraient gâcher la ligue. Voyons dont, Come on! Un forum à quoi ça sert si on ne peut pas donner son PROPRE avis. On dirait qu'il faut toujours être en accord avec ce qu'il arrive, siboire. Même sur un forum de hockey où que la majorité ont environ 15-16 ans sont plus matures et respectueux pour comprendre la définition d'un débat.

L'ajout de Pierre Morin dans l'équipe de Toyota de Richmond n'est pas l'acquistion que je préfère. Il prend fréquemment des punitions stupides, ça détruit un peu le rythme dans l'équipe. Je ne crois pas que ce sont tous ses coéquipiers qui adorent la venu de ce "Goon". Ce genre de joueur n'a plus sa place au hockey d'aujourd'hui.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  killer Mar 11 Oct - 18:54

avec des morin sa va plus ressembler au semi-pro,et je crois bien que ce n'est pas le but de la ligne

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  wow_ Sam 15 Oct - 22:30

ya pas de quoi écrire à sa mère avec un combat de lutte coome ca.......

wow_

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  goons2323 Jeu 20 Oct - 14:00

pour répondre a james bond, (promutuel) quand le turmel est aller chercher pierre il ne jouait pas a Trois-Rivieres mes a Shawinigan dans la LCH.

goons2323

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  james bond Jeu 20 Oct - 14:48

goons2323 a écrit:pour répondre a james bond, (promutuel) quand le turmel est aller chercher pierre il ne jouait pas a Trois-Rivieres mes a Shawinigan dans la LCH.

pour y avoir parlez l'année qui nous a éliminner il devais allez jouer a Trois Rivière et il a choisis le turmel. donc tu a raison pour Shawin
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty re-Morin

Message  Pierre27 Jeu 20 Oct - 19:31

Je trouve desolant les gars que vous pointiez Pierre comme etant quelqun qui choisi ses adversaires, faut tout de meme admettre qu'il a 35 ans, je l,ai vu dans le Junior et le Semi-pro et j'en ai vu des combats de sa part (M.Brault-S-Robidas-R.Isabel-C.Simpson) et je pourrais continuer, je l'ai vu se presenter a Laval contre les Chiefs comme etant le seul goon de l'equipe face a tout le club, alors ne me dites pas qu'il choisit ses adversaires svp, c'est un redoutable combattant qui a appris son travail avec P.J. Stock a Victo. Bonne soiree les gars et rendons-lui tout de meme un hommage pour sa brillante et grande carriere.

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  james bond Jeu 20 Oct - 20:10

Pierre27 a écrit:Je trouve desolant les gars que vous pointiez Pierre comme etant quelqun qui choisi ses adversaires, faut tout de meme admettre qu'il a 35 ans, je l,ai vu dans le Junior et le Semi-pro et j'en ai vu des combats de sa part (M.Brault-S-Robidas-R.Isabel-C.Simpson) et je pourrais continuer, je l'ai vu se presenter a Laval contre les Chiefs comme etant le seul goon de l'equipe face a tout le club, alors ne me dites pas qu'il choisit ses adversaires svp, c'est un redoutable combattant qui a appris son travail avec P.J. Stock a Victo. Bonne soiree les gars et rendons-lui tout de meme un hommage pour sa brillante et grande carriere.

Salut Pierre.

écoute je suis sur que Pierre Morin a déja été un très bon Goons mes la je m,intient que la dernière année du promutuel qu'il picossais plus qu'il jetais les gants et ces de cette facon que bien du monde l'on vue jouez je ne peut quand même pas lui donner ce que je n'ai pas vue encore de lui.

ces comme Robidas il a surement été très bon mes depuis deux ans il avais de la misère dans la LNHA et encore la ce ne son pas juste moi qui la remarqué, maintennent il a décidé de décendre de calibre pour ce donner un break et ces bien correct ces un peu comme Goerge Laracque au début il était le king mais a la fin il jouais sur ca réputation vue son age cars faut pas ce le caché un jours l,age nous ratrape et nous ralentie et Pierre nes pas une exeption a la règle.

Mais Pierre Morin est un bon gars ca j'en doute pas alors voila.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty re-Morin

Message  Pierre27 Jeu 20 Oct - 20:22

Cool James Bond, on se comprend, mais j'aime bien me rappeller des bons souvenirs qu'il nous a procure, je le suis depuis le junior a Victo, je me suis deplace a Thedford et Trois-riviere et Asbestos pour le voir mais bon, effectivement le temps avance...

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin contre Massé Empty Re: Morin contre Massé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum