Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

victoire de sherbrooke

+13
Avatar
Chevy
Nolan Poulin
le juge
rrp
snoopy
Astro
chester
Big Leroux
james bond
killer
Pierre27
Gilmour93
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  le juge Dim 16 Oct - 20:24

j'ait vue le matche coat vs sher et c'est tres decevent de voire deux ostie de cochon comme rodidas et begin agire comme ca
le coup que rodidas a place a la tete de lefevre c'est pas pardonable au hockey et que dire de begin toujoure dans le dos des autre
pas fort.sherbrooke on une bonne equipe met ils on pas besouin de faire ca.que fait begin dans cette ligue on dirais un pentin sur patin il tombais partoue sur la glace.

le juge

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  chester Dim 16 Oct - 23:11

cent pour cent daccord avec toi astro on a vu la meme game!!!!!!

chester

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Gilmour93 Dim 16 Oct - 23:39

a oui begin et robidas son vraiment cochon c est deux la !! il a j uste un probleme pourquois vous les aimer pas il joues pas avec le bon gillet !!loll en pasant merci sherbrooke pour corriveau c est un cadeaux du ciel quil vous on faite en vous le donnant sa vaut la peine de leur chier sur la tete !!!
a oui ils doivent jouer au hockey des fois sa fait quatre en ligne qui gagne !!!lollllllll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  james bond Lun 17 Oct - 0:10

bon bon bon la secte a mêre Térésa qui arrive en bloc pour contré la violence au hockey mdrrrr et pourtent quand ca ce bats vous ête les premier a vous lever et a crier de lui arraché la tête continuer a a vouloir abolire les bagarre et les dirigent ne serons plus ou donner de la tête lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  chester Lun 17 Oct - 8:51

g rien contre une bonne bagarre bidas / routhier pas la meilleur me bon cé de tuff au moin c pa comme le jaune a bégin qui saute dans le dos a tout le monde eee le plus petit je veux dire!!!!! ce qui e moin bon cé lé coup de sal apres le sifflet me semble que sherbrooke a assez de talent pour pas embarquer la dedans!!!!!

chester

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Nolan Poulin Lun 17 Oct - 12:59

Bonjour à tous,

En tant que co-propriétaire, je parlerai au nom du Momo Sports Powertek de Sherbrooke concernant les événements de Samedi dernier dans la partie opposant notre équipe au Dynamik de Coaticook.

L'organisation souhaite mettre les choses au claires. En aucun temps nous ne voulons être associé à de la violence gratuite. Notre but est commun à celui de la ligue en ce qui concerne du jeu propre et rapide. En ce sens, nous regarderons le vidéo de la partie du 15 octobre et, s'il y a trace de séquences de débordement de la part d'un de nos joueurs, nous mettrons le ou les fautifs en avertissement. Par la suite si les choses se répète nous prendrons les mesures nécessaires avec le ou les joueurs en question.

Il faut cependant comprendre une chose. Nous avons battit une équipe basée sur la rapidité et la robustesse et robustesse n'est pas synonyme de violence. Notre style de jeu ne changera pas pour accommoder les équipes qui ne base pas leur style de jeu sur ce point.

Ceci étant dit, Il est important que toutes les équipes travaillent ensembles pour bâtir une ligue solide et notre organisation est l'une des première à vouloir mettre le sérieux nécessaire au bon fonctionnement de celle-ci.

Merci

Nolan Poulin
Co-propriétaire
Momo Sports/Powertek de Sherbrooke

Nolan Poulin
Nolan Poulin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Chevy Lun 17 Oct - 13:06

Effectivement, je suis en accord avec toi Poulin.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Wow une belle gang de sauvage Sherbrooke

Message  Avatar Lun 17 Oct - 13:49

Je sais pas Nolan Poulin mais mettre les choses au clair c pas avec les patrisans ni l'équipe adverse mais bin avec ta gang de sauvages que tu dois mettre les choses au clair, si le fait de les laisser jourer sans leur choker! les rends fou bin va falloir peut être que tu utilises la camisole de force au lieu de l'équipement de hockey, a voir d'la viande d'humaine habillée en noir et orange tes animals avaient la bave qui leur coulaient sur le bord des lèvres.
Si vous avez besoin d'un animateur de foule bin y en a un qui sort de l'asile psychiatrique on doit le tester pour la fin de semaine à savoir si il est apte à retourner parmis la société, y parait qu'yarache des têtes, vous pourriez l'essayer !
T'as bin beau écrire ce que tu veux cowboy mais assume ce que vous enseigné à vous gorilles, oubliez pas pour la prochaine game avertissez l'équipe adverse de cacher toute trace de sang parce que tes sauvages vont en bavez une claque.
En tout cas l'offre tient toujours pour le fou de l'aile psychiatrique y coutera pas cher t'a juste à le payer avec les têtes que vous arrachées des équipes adverses, ste gars la va se faire un plaisir de se monter un babillard avec comme entête : Momo Sports Powertek de Sherbrooke
Bravo les champions !

Avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  james bond Lun 17 Oct - 14:23

Nolan Poulin premièrement je tien a te félicité de ton intervention honnette je pense qu'il y a du monde un peu trop catolique sur les bort ici par ex vener me dire que Rémi Quirion est un ange ! ou un Luc Routhier Chad Gagnon ou même Marc-André Roy qui son des ange loin de la et comme tu la ci bien dit ci il y a des équipe qui désire gardé leur argent pour eux au lieu d'en faire profité a leur joueur et avoir un club de ballerine tant mieux pour vous mes en même temps regarder donc vos aréna comment il son vite cars faut pas ce le cacher ca joue entre 250 et 350 rien pour faire vivre une équipe et encore rien pour attirer des joueur robuste de qualité d'ou la raison que certaine équipe que je nommerai pas on des gars grand et gros mes qui on de la misère a suivre ou même rester debout lorsque ca patine trop vite.

en fait vous vouler en voir des club ou il ce dise etre une ligue avec de bon petit joueur et du hockey sans bagarre allez voir la ligue de hockey senior A du richelieu et vous alle« voir que la il y en a des coup salaud et du débordement et ce nes pas pour rien que certain joueur on quitté cette ligue.

La ces nouveau nickname avec vos commentaire vous vous faite passer pour une ville de chialeux (Coaticook) et ces bien dommage cars dans le temps de la promutuel disons que vous étier une équipe intimidante et personne chialais alors mêter du vote.

Pour Sheby bien encore une fois vous avez une belle équipe et ne la changer pas.

(COMMENTAIRE EFFACÉ - AVERTISSEMENT #1 )
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  le juge Lun 17 Oct - 19:59

bonjour mr poulin le premier video que vous devrier regarder c'est lui qui va vous montre le coups sauvage que robidas a donner a lefebbvre a la tete.ces pas pardonable temtps quau reste c'est pasable. Mad

le juge

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  frankrulz77 Mar 18 Oct - 15:12

pi le gros tata a bégin qui saute sur corriveau par en arriere pi lui arrache le casque de sur la tete pi le fesse quand yer a terre ... bravo champion t le meilleur ta coucher un gars qui a 10 combats d'experience wow !
frankrulz77
frankrulz77

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  gongshow Mar 18 Oct - 17:19

Hey tout le monde c'est du Sénior!!! C'est sur qu'il va y en avoir de la robustesse, des combats et quelques cheap shots. Ca fait parti du jeu sénior et c'est là pour rester. Si vous vouler voir du hockey de moumoune ben aller voir du junior majeur. Le sénior c'est supposé d'être du hockey pour homme.

Ce que je déplore c'est l'attitude de Bégin de s'en prendre à quelqun qui voulais rien savoir. Ca c'est tata un peu. Mais pour le reste j'ai bien aimé la game. Je pense que le monde de Coaticook braille parce qu'ils sont pas aussi robuste que Sherbrooke. C'est au Dynamik de s'équiper en conséquence.

Oubliez-pas que si il n'y a pas d'intensité, de robustesse et surtout de rivalité entre les équipes ben le monde iront pas au game. Alors faites attention à ce que vous dites et surtout arrêtez de jouer au vierges offensés.


gongshow

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  chester Mar 18 Oct - 21:12

Robustesse, intensitée, gros gars tuff g po de probleme avec ça quocé qui me dérange cé lé coup de sal apres le sifflet ce que sherbrooke me semble etre passé maitre dans la matiere !!!!!!

chester

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Gilmour93 Mar 18 Oct - 21:49

Commentaire effacé, 1er avertissement, aucune attaque personnelle ne sera tolérée

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Chevy Mer 19 Oct - 9:46

gongshow a écrit:Hey tout le monde c'est du Sénior!!! C'est sur qu'il va y en avoir de la robustesse, des combats et quelques cheap shots. Ca fait parti du jeu sénior et c'est là pour rester. Si vous vouler voir du hockey de moumoune ben aller voir du junior majeur. Le sénior c'est supposé d'être du hockey pour homme.

Ce que je déplore c'est l'attitude de Bégin de s'en prendre à quelqun qui voulais rien savoir. Ca c'est tata un peu. Mais pour le reste j'ai bien aimé la game. Je pense que le monde de Coaticook braille parce qu'ils sont pas aussi robuste que Sherbrooke. C'est au Dynamik de s'équiper en conséquence.

Oubliez-pas que si il n'y a pas d'intensité, de robustesse et surtout de rivalité entre les équipes ben le monde iront pas au game. Alors faites attention à ce que vous dites et surtout arrêtez de jouer au vierges offensés.


Junior Majeur, du hockey de moumoune? La majorité des joueurs sont plus en formes, le calibre de jeu est meilleur. Tu iras dire à Samuel Noreau ou à Dillon Donnely qui sont des tapettes. LOL
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty optimiste

Message  the rock Mer 19 Oct - 10:41

Bonjour à vous,
J'assistais à la rencontre de samedi. Je suis tout même d'accord avec les affirmations de Mélanie. Mais ce que je vais prendre en considération, c'est ce que la ligue veut. Une ligue qui tolère les batailles et les instigateurs risquent d'être une ligue qui va avoir ce genre de comportement. De ce que j'ai vu du match, les instigateurs ont été appliqué lors de cette partie et le coup vicieux de robidas à été aussi punis pour 12 minutes. Les coup de batons ont été callés. J'ai même vu les coach de coaticook féliciter l'arbitre.

Ce que je déplore, c'est que sherbrooke est beaucoup trop pesant présentement pour coaticook. Je crois aussi qu'il jouait la carte de l'intimidation. C'est certain que lefevre et corriveau ont dû assumer leurs actes.

À long terme, je suis certain que la ligue devront faire les ajustements nécessaires pour garder cette ligue en santé.

Merci!!!.

the rock

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty corriveau

Message  wcctuning Ven 21 Oct - 10:32

Je suis d'accord avec vous que Corriveau est un très bon jour de hochey mais c'est aussi une peste sur la patinoire alors il doit répondre de c'est actes mes a regarder les post des pros Coaticook c'est comme s'il aurait un club d'ange Corriveau a chercher le trouble tous la game et il a reçu ce qu'il méritais point final qu'il arrête de pi cosser et il auras pas de problème Ont vous adore le powerteck ne changer pas a cause que Coaticook se pense en terre Sainte

wcctuning

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty coup sauvage

Message  wcctuning Ven 21 Oct - 10:36

le juge a écrit:bonjour mr poulin le premier video que vous devrier regarder c'est lui qui va vous montre le coups sauvage que robidas a donner a lefebbvre a la tete.ces pas pardonable temtps quau reste c'est pasable. Mad
tu vois tu juste se que tu veut voir fait rewind su ta petite cassette pis regarde quand ton joueur donne de la bande au joueur de Sherbrooke oups t'avait oublier de regarder se bout la désoler de cette oublie

wcctuning

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke - Page 2 Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum