Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo

4 participants

Aller en bas

Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo Empty Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo

Message  Chevy Mer 2 Nov - 11:10

Une belle confrontation entre deux équipes qui contient des joueurs de ma région, c'est-à-dire d'Acton-Vale.

Ce qui serait plaisant dans tout ça, c'est que l'arèna augmente sa moyenne de spectateurs, car ce n'est pas normal. La LHSP, senior A, attirait plus de monde.

Si James Bond est présent à cette game, j'irai prendre une petite bière avec lui.

Alors qui sera présent à ce match?
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo Empty Re: Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo

Message  james bond Mer 2 Nov - 13:22

oui ca devrai etre une bonne game mes malereusement je n'asisterai pas a cette game cars javais des choses a faire mes si tu veut me voir Chevy mon Kid joue a 18h10 donc apr<es la game on jasera cars pendant je suis derrière le banc .

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo Empty Re: Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo

Message  Ronny Mer 2 Nov - 13:31

Pierre Morin devrait être absent car il s'aligne maintenant avec St-Léonard dans la ligue de la mauricie qui lui donne un meilleur salaire $$$ que Richmond ne peuvent égaler, par contre David The Sherif Lacroix sera présent pour affronter Jacob.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo Empty Re: Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo

Message  james bond Mer 2 Nov - 13:41

Ronny a écrit:Pierre Morin devrait être absent car il s'aligne maintenant avec St-Léonard dans la ligue de la mauricie qui lui donne un meilleur salaire $$$ que Richmond ne peuvent égaler, par contre David The Sherif Lacroix sera présent pour affronter Jacob.

Basketball
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo Empty Re: Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo

Message  Chevy Mer 2 Nov - 13:48

Haha! Bon débarra ce Pierre Morin! Very Happy
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo Empty Re: Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo

Message  Bazou Mer 2 Nov - 18:11

Bonjour
Je devrais être là à moins d`un empêchement. Regardez Waterloo 3 victoire 0 défaite à la maison et sur la route le contraire 0 victoire 5 défaites.
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo Empty Re: Le hockey du samedi soir: Richmond Vs. Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum