Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

+4
Chevy
cornsnake31
james bond
Dany316
8 participants

Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Dany316 Lun 9 Jan - 18:16

Fans de sherbrooke,Coaticook ou bien parent des novices qui etais assis sur le banc du momo pendant le cirque du warm up vous avez des commentaires ???
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  james bond Lun 9 Jan - 18:28

il vont tous te dire que Sherby ce son des sauvage et que Saint laurent est une nuisence pour l,image de la ligue voyons ou pire encore que ca donne une mauvaise image pour nos jeunes.

Soyons honnette les parents son pires que ca dans les estrades et croyer moi il est pas rare de voir un parent injurier un autre joueur pour le seul fait qu'il on brasser leur Kid et Pourtent si on suis leur Kid on s,appercois qu'il est un petit crisse sur la grace alors moi je dit qu'il va y avoir plus de monde au prochains match Sherby Coaticook.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  cornsnake31 Lun 9 Jan - 21:32

Dany
tu peut bien parler de se qui sais passé au Warm up a Sherbrooke par rapport au jeune qui etais sur le banc et pourtant tu jasais pas fort de tes partisant qui voulais s en prendre au joueurs du Momo dans les estrades chez vous quand justement sais plein de jeune qui regarde tout sa et qui sont proche de l action meme
donc tes commentaire garde les pour toi car tu es juste bon pour alimenter des feux
cornsnake31
cornsnake31

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Dany316 Lun 9 Jan - 21:49

cornsnake31 a écrit:Dany
tu peut bien parler de se qui sais passé au Warm up a Sherbrooke par rapport au jeune qui etais sur le banc et pourtant tu jasais pas fort de tes partisant qui voulais s en prendre au joueurs du Momo dans les estrades chez vous quand justement sais plein de jeune qui regarde tout sa et qui sont proche de l action meme
donc tes commentaire garde les pour toi car tu es juste bon pour alimenter des feux
Quel commentaires ? Du calme mon lapin je veux juste savoir se que les gens en pense et avoir un peut de plaisir a vous lire et vous repondre! Tu parle d'un sujet qui a deja fait coller beaucoup d'encre deja , parlons de nouvelles choses un peut ! Le forum c pour ca non ?
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  cornsnake31 Lun 9 Jan - 21:52

sais drole quand sa se passe dans ta cour tu veut pas trop mettre d huile sur le feu mais dans la cour deds autre ouf on se gene pas
cornsnake31
cornsnake31

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Dany316 Lun 9 Jan - 22:04

cornsnake31 a écrit:sais drole quand sa se passe dans ta cour tu veut pas trop mettre d huile sur le feu mais dans la cour deds autre ouf on se gene pas
Voyons voir si un pyromane va mettre le feux dans sa cour !! Assez pour a soir le Dynamik a eu un gros weekend et je suis fatiguer ! Sans rancune mon ami mon but n'etais pas de te baver mais bien de jaser avec tous et chacun des evenements de samedi ! C comme tu veux !
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  james bond Lun 9 Jan - 22:06

Dany je sais que tu avais pas une mauvaise attention ces juste qu'on entend tellement parler de la violence au hockey par des hipocrite de sainte ni touche que ca fait peur tout d'un cout que Lise Pahette débarque icitte mdrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Chevy Lun 9 Jan - 23:01

Quelqu'un peut m'expliquer en détail ce qu'il a pu bien se passer?
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Dany316 Mar 10 Jan - 7:44

Chevy a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer en détail ce qu'il a pu bien se passer?
Je te reviens avec les details a soir !
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  FredMorin Mar 10 Jan - 10:50

cornshake31

je veux pas defendre nos fans a coaticook de se qui c est passer lors du dernier match a coaticook mais on peu pas empecher les partisans de donner leur opinion pendant le match mais si les joueur de sherbrooke aurait rentrer dans leur chambre au lieu de lancer une bouteille de gatorade et kicker une poubelle vers les partisant je crois qui serait rien passer !!!!

FredMorin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  james bond Mar 10 Jan - 11:21

vous savez des partisent des fois en mêtre épaix alors faut s'attendre a avoir des réplique des joueur mes de la a garoché des objets au joueur ou partisent moi même j'ai déja débordé et je le regrete.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  brico Mar 10 Jan - 19:00

c'est sur que ces platte des chose comme ca. met on peut pas voire a toute dans une arena
je me suit dejat faite lencer de la biere dans le junior aa comme soignieur et pourtemps je ne parlais a personne ?
brico
brico

Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55
Localisation : coaticook

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Dany316 Mar 10 Jan - 21:31

Chevy a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer en détail ce qu'il a pu bien se passer?
Bon voila le resume du warmup : St-Laurent pour mettre le feu au poudre decide de pratiquer son lancer sur le gardien Devost, a la deuxieme reprise pensant que St-Laurent voulais lui parler Devost se presente devant St-Laurent se dernier le recois avec un coup de baton suivie d'un double echec a la poitrine propulsant en moins de 2 le gardien Devost sur les fesses , tel un guerrier le defenseur Steve Ouellette s'est ruer sur St-Laurent mais a essuyer plusieurs bon coups ! Et voila ! Se qui me derange de ca c que le banc du momo etais rempli de jeunes novice inviter par l'equipe , ceux qui me connaissent savent bien que j'aime les baguarres et le jeu robuste au hockey mais celle la est pas trop forte ! En tout cas sa va mettre du monde dans notre arena le 27 janvier et pour St-Laurent et bien vous le verai surement a la caisse a Coaticook mais pas a l'arena le 27 car il sera surement suspendu et je le souhaite bien !!! Good job Steve Ouellette et bravo pour ton esprit d'equipe !!! A part le warmup et bien se fut tout un match du debut a la fin ponctuer de quelque combats et plusieurs mise en echecs !! Ciao
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  killer Mer 11 Jan - 21:39

peu etre que devost avais des mauvais placement a caisse ..lol

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Chevy Mer 11 Jan - 23:28

Merci beaucoup Dany pour m'avoir éclairci à propos de ce sujet.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  cornsnake31 Jeu 12 Jan - 10:43

Dany
Je ne dit pas que st-laurent a bien fait non plus mais disons que ouellette en sautant sur st-laurent n as surement pas penser plus au novice qui etais sur le banc
as oui en passant
Quirion est mieux d etre pret le 27 pour le sucker punch donner a Robidas car celui ci la encore dans la tete
cornsnake31
cornsnake31

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Dany316 Jeu 12 Jan - 13:26

cornsnake31 a écrit:Dany
Je ne dit pas que st-laurent a bien fait non plus mais disons que ouellette en sautant sur st-laurent n as surement pas penser plus au novice qui etais sur le banc
as oui en passant
Quirion est mieux d etre pret le 27 pour le sucker punch donner a Robidas car celui ci la encore dans la tete
Si un joueur adverse fait le meme geste a Blanchard il se passe quoi a ton avis ! Si Ouelette prend pas la defense a Devost probablement que St-laurent saute sur Devost !

Pour Robidas et bien probablement qu'il n'a rien fait et que Quirion l'a frapper juste pour dire qu'il a frapper le dur Simon Robidas ! Encore des menaces comme plus tot dans la saison ( Il devront repondre de leurs actes ) je vais apeller Remy a soir pour lui dire de faire de l'over sur son camion le 27 au soir car Simon est pas content !!!
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  cornsnake31 Jeu 12 Jan - 13:40

Dany316 a écrit:
cornsnake31 a écrit:Dany
Je ne dit pas que st-laurent a bien fait non plus mais disons que ouellette en sautant sur st-laurent n as surement pas penser plus au novice qui etais sur le banc
as oui en passant
Quirion est mieux d etre pret le 27 pour le sucker punch donner a Robidas car celui ci la encore dans la tete
Si un joueur adverse fait le meme geste a Blanchard il se passe quoi a ton avis ! Si Ouelette prend pas la defense a Devost probablement que St-laurent saute sur Devost !

Pour Robidas et bien probablement qu'il n'a rien fait et que Quirion l'a frapper juste pour dire qu'il a frapper le dur Simon Robidas ! Encore des menaces comme plus tot dans la saison ( Il devront repondre de leurs actes ) je vais apeller Remy a soir pour lui dire de faire de l'over sur son camion le 27 au soir car Simon est pas content !!!


Oui une maudite bonne idee mon Danny de toute facon a part routhier qui fait face a musique ben les reste on toute peur lolllll ha oui et aussi la star a Chad Gagnon va tu s habiller se soir la pour faire la poulle il as telement peur de sherbrooke d apres moi il voudrais meme pas pogner le soigneur de sherbrooke hihihihihihi
cornsnake31
cornsnake31

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  james bond Jeu 12 Jan - 14:10

Robidas est gros la mes ces tout dans la dernière année dans la LNAH il fesais rire de lui alors faut pas s'enervé avec cela.

Pour Quirion ce nes pas un ange non plus alors oui je sans que ca va être une bonne game.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  frankrulz77 Jeu 12 Jan - 15:05

lollll ta pris sa ou toi cornflake31 que chad avait peur de sherbrooke ?? tu di sa parce que ya pas jouer la derniere game ou ya une vrai raison ? pi pour quirion inquiete toi pas pour lui,robidas a peut etre les punch en tete mais quirion a les 3 cou de baton en arriere des mollets en tete itoo.Quirion la pas frapper pour rien la robidas.Pi tlm de coaticook a peur... ??? on a vu sa pendant le warm up que tlm avai peur si yauraui eu peur yaurai rien faite... t'est drole toé
frankrulz77
frankrulz77

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke  Empty Re: Votre opinon sur le warm up de samedi soir a sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum