Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Victoire de Coaticook sur le dejardins

3 participants

Aller en bas

Victoire de Coaticook sur le dejardins Empty Victoire de Coaticook sur le dejardins

Message  james bond Ven 4 Nov - 23:48

Je nes pas vue le match mes en voir la feuille de pointage on vois qu'il a été serrer, ces quand même Bizarre avoir un club pacté (farnham) et avoir de la misère a gagné !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Coaticook sur le dejardins Empty Re: Victoire de Coaticook sur le dejardins

Message  bigcam8 Sam 5 Nov - 15:28

Peut être que sur papier ils paraissent bien avec quelques gros noms mais sur la glace ils sont très ordinaire et même super lent à comparer aux autres équipes.Je sais de quoi je parle j'ai vu 3 de leurs games et chaque fois toujours en difficulté donc s'ils n'ajoutent pas d'autres bons joueurs ils n'iront pas loin cette année. Ce soir comme de raison j'irai voir les Maroons!!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Coaticook sur le dejardins Empty Re: Victoire de Coaticook sur le dejardins

Message  Barney Sam 5 Nov - 17:20

À bien y penser je vais aller voir le Desjardins parce que les Marrouns je les trouve plus moche que Farnham cette année. Prenez pas ça mal les fans de Waterloo mais je pense qu'a Waterloo le show est fini
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Coaticook sur le dejardins Empty Re: Victoire de Coaticook sur le dejardins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum