Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

5 participants

Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  LG Sam 10 Sep - 1:59

Coaticook l'emporte 8 à 7 en fusillade très bomme partie les amateurs sont comblé avec beaucoup de buts et 3 bagarres, Chad Gagnon 2X et Benoit Corriveau 1 x. Le dynamik annonce aussi l'échange avec Sherbrooke, Benoit Corriveau et Jean-Philippe Cornellier à coaticook contre Jean-Philippe Samson et les droit sur Stéphane Huot et compensation futur, on annonce aussi que Alex Charest sera de l'équipe de coaticook. Nous sommes très satisfait de l'échange car Corriveau qui a joué 2 ans avec Champlain à marqué 3 buts ce soir donc on pense qu'il sera un atout majeur dans notre équipe.

merci L-G

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  LG Sam 10 Sep - 8:29

Je voulais spécifier quelque chose, nous sommes satisfait de notre première matche senior en 4 ans mais nous sommes très loin,loin et loin d'avoir gagné quelque chose car Farnham était seulement 12 joueurs et pour les amateurs de bagarres il ne faut pas penser que Chad Gagnon va se battre à toute les games car nous avons besoin de Chad sur la patinoire et non sur le band de punition ou dans les estrades, nous ne voulons pas qu'il jette les gangs a moins que ca soit vraiment nécessaire. Chad c'est battu 2 x hier mais nous sommes claire avec qu'il est là pour le hockey, son expérience et pour sa robustesse mais pas pour qu'il se batte à chaque matche et nous voulons surtout pas promouvoir la bagarre lors des matches hors-concour. Nous avons eu des commentaires très positifs sur le spectacle d'hier mais on tenait à spécifier que Gagnon est avec nous pas pour ses poings.

merci beaucoup L-G

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  Ronny Sam 10 Sep - 9:15

Pas oubliger de nous écrire un livre sur Chad Gagnon mon LG car si il n'a pas changé son style de jeu c'est sure qu'il devra se battre souvent car il derange beaucoup sur une patinoire et aime bien mettre le feu au poudre, pour Alex Charest c'est toute une acquisition, pour l'avoir connu l'année de la coupe a Cowansville ce joueur es toujours intense et frappe solide en plus d'être capable se défendre et de récolter ca part de points.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  LG Sam 10 Sep - 10:17

Ronny, c'est pour pas que le monde pense qu'on a Gagnon juste pour la bagarre car avec la première game ca parait pas bien haha, mais sans farce je joue avec chad depuis le semi-pro a windsor et je ne veux pas qu'il change son jeu mais on veut pas le perdre à chaque matche pour des bagarres car on a besoin de lui.

fini avec le cas gagnon, je voulais juste spécifier ce point pour pas que le monde pense qu'il est là juste pour ca


merci

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  Bazou Sam 10 Sep - 12:08

Salut
Farnham avait seulement 12 joueurs et vous avez gagné de peine et de misère et probablement pas tous des réguliers pour Farnham. On se reparle quand vous allez les rencontré en saison régulière le pointage final sera beaucoup différent.
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  james bond Sam 10 Sep - 12:50

Bazou tu a raison mes avou que ce présenté a 12 joueur ca reflete bien l'espris d'équipe quand même j'aurai aimé voir une équipe complete perde et leur dire d'attendre que les vrai joueur soit la alors très décu de voir que des joueur ne prene pas cela au sérieux.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  Bazou Sam 10 Sep - 12:56

james bond a écrit:Bazou tu a raison mes avou que ce présenté a 12 joueur ca reflete bien l'espris d'équipe quand même j'aurai aimé voir une équipe complete perde et leur dire d'attendre que les vrai joueur soit la alors très décu de voir que des joueur ne prene pas cela au sérieux.

Regarde bien ce soir ils sont à Farnham là ça vas brassez et ils ne seront pas 12 !!!!!!
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  james bond Sam 10 Sep - 13:08

fort probable et vais peut-être allez faire un tours.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  Gilmour93 Sam 10 Sep - 14:25

deux bagare sa veut dire que chad est suspendue!!! combien il avais de spetateur hier soir ???

merci de votre reponse!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  Bazou Sam 10 Sep - 15:47

james bond a écrit:fort probable et vais peut-être allez faire un tours.

Donne-moi des nouvelles James après la renconrtre d`après moi Farnham sans problème ce soir !!!
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  LG Sam 10 Sep - 18:14

hei bazou, j'ai dis que nous avons gagné la game mais que farnham était seulement 12 et que la victoire ne veut vraiment rien dire donc ta pas compris mon message.

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  james bond Sam 10 Sep - 18:31

LG a écrit:hei bazou, j'ai dis que nous avons gagné la game mais que farnham était seulement 12 et que la victoire ne veut vraiment rien dire donc ta pas compris mon message.

LG je pense qu'il a bien compris regarde bien ca ce soir toi aussi tu va comprendre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  Bazou Sam 10 Sep - 18:48

LG a écrit:hei bazou, j'ai dis que nous avons gagné la game mais que farnham était seulement 12 et que la victoire ne veut vraiment rien dire donc ta pas compris mon message.

Après la partie on se donne des nouvelles, je pense toujours que Farnham vas GAGNÉ chez eux et vous ne verrez pas la même équipe qu`hier !!!! Evil or Very Mad
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke Empty Re: farnham vs coaticook et échange coaticook et sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum