Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yan Pellerin

+2
Barney
the boss
6 participants

Aller en bas

Yan Pellerin Empty Yan Pellerin

Message  the boss Dim 6 Nov - 12:13

[Ce message s, adresse a Yan Pellerin et au pire ci il ne sais pas ce servir d’un ordi ou même lire qu’on lui passe le message.

Alors voila ca fait des lune que tu traîne ta bosse dans le hockey senior et malgré tout ce temps tu na toujours pas compris le sence de jouer en équipe faut le faire en moins que tu sois d’une lenteur intellectuel ce qui expliquerai ton manque d’étique au niveau d’hatutude envers ton employeur !!!!!!.

Hier tu tes battu good mes comme a chaque fois que tu te bats tu t’assure que le gars soit plus petit ou même pas très Touhssss et au pire encore une fois Jacob doit faire ce que tu refuse de faire et quand tu vois qu’il a eu le dessus la tu y va drôle hein hier ces ce que tu a fait, ci ta façon de faire tu le fait a ta job ces sur que tu perd ta job, ah oui ces vrai tu est ton propre patron mes encore la papa est la pour faire ta job alors pas de danger.

Je trouve dommage que les Maroons te garde encore dans l’équipe cars bien des coéquipiers son écœuré de ta présence malsain et en plus partout ou tu va ces toujours la même affaire en cours d,année tu te fait crisser dehors tu na que te souvenir dans la promutuel quand les Maroons ton montré la porte, et a partir de la tu est allez congné a la porte du Dejardins et eu ton dit non il préfèrai Lussier faut le faire hein ensuite tu a été suplier les voyageurs pour qu’il te laisse une chance et on connais la suite lors d’un match contre les maroons pendans que tes coéquipié ce fesais brassé par les Vachon, Trew et ton Grand amis Jimmy Arseneault toi tu est arrivé sur la glace pas de chandail ni épaulette pour être sur de ne pas te faire prendre et tu tes coller sur STEVE ARMSTRONG et Arseneault est aller te voir pour réglé ces compte et tu la même pas regardé tellement que tu avais peur, et oui tu la affronté en le pongnant dans le dos comme une vrai poule mouiller alors arrête de faire ton brave vis-à-vis les équipe les moins batti et assume ta lâcheté cars faire des menaces envers tes patron faut être lache en osti et j’espers que le jours que les Maroons te crissera dehors que plus une équipe te donnera la chance de pourire un autre vestiaire.

Sache Pellerin qu’on connais tes activités hors glace et on sans crisse et au pire ca sera comme a un certain moment lorsque tu était dans la promutuel tu te fera dire par certain de tes amis de te la fermé on ce comprend ?

the boss

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  Barney Dim 6 Nov - 23:36

Y en a enfin un qui dit tout haut ce plusieurs fans pensent tout bas. Il est peut-être temps qu'il prenne sa retraite
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  james bond Dim 6 Nov - 23:41

Méchante feuille de route lolllll affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  the_cat Lun 7 Nov - 15:38

comme je vois the Boss tu t'y connais pas beaucoup en la matiere !!! serais-tu ce sheriff qui c fais calmer assez vite
faut pas etre idiot pour savoir que si Jacob serais battu une deuxiemme fois il aurais ete suspendu.... une belle innitiative de leur part jaurais faite pareil!!! je vois en toi seulement un frustre... va regler tes compte face a face et non sur un forum!!!

the_cat

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  play off Lun 7 Nov - 19:41

bravo the boss! enfin un gars qui a la même opinion que moi . Je suis l'ancien DG des maroons et j,ai moi même personnellement mis pellerin à la porte . j'ai ignoré ses menaces car pour moi l'équipe passait avant tout donc j'étais prèt à affronter pellerin . j'ai jamais eu de nouvelle et l'équipe se portait très bien et il y avait de l'air pure dans la chambre . je conseille
au nouveau dirigant des maroons de faire de même et l'équipe ira beaucoup mieux . Suspect Suspect Suspect Suspect

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  james bond Lun 7 Nov - 19:48

the_cat a écrit:comme je vois the Boss tu t'y connais pas beaucoup en la matiere !!! serais-tu ce sheriff qui c fais calmer assez vite
faut pas etre idiot pour savoir que si Jacob serais battu une deuxiemme fois il aurais ete suspendu.... une belle innitiative de leur part jaurais faite pareil!!! je vois en toi seulement un frustre... va regler tes compte face a face et non sur un forum!!!

la tu te trompe the cat dit toi une chose si pellerin ces battu ces qui avais pas le chois point final. The boss est surement frustré ca tu a raison mes frustré de voir que a chaque fois il ce passe des choses et personne réagie alors qu'il vie avec les opinions.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  the_cat Lun 7 Nov - 20:33

james bond: lacroix est aller au centre de la glace pour affronter Jacob une deuxieme fois et Pellerin a dis a Jacob de se tasser c lui qui va se battre..... comment peux-tu reagir quand tu es meme pas au game !!! Playoff lancien Dg est pierrot Brosseau est-ce toi ???

the_cat

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  james bond Lun 7 Nov - 20:41

the_cat a écrit:james bond: lacroix est aller au centre de la glace pour affronter Jacob une deuxieme fois et Pellerin a dis a Jacob de se tasser c lui qui va se battre..... comment peux-tu reagir quand tu es meme pas au game !!! Playoff lancien Dg est pierrot Brosseau est-ce toi ???

je le répete pellerin avais pas le chois dy allez et je pense avoir vue asser de senior pour savoir de quoi je parle alors arrête ta moral
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  the_cat Lun 7 Nov - 21:10

je ne fais pas la moral a personne je sais pas de quel niveau hockey as tu jouer ... je parle en connaissance de cause jai moi meme jouer dans le hockey mineur AA midget AAA Junior AAA et toi ??? avec pratiquement la moitie de cette ligue je les connais tous alors ne pense pas que je ne connais rien !!!!!

the_cat

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  james bond Lun 7 Nov - 22:00

the_cat a écrit:je ne fais pas la moral a personne je sais pas de quel niveau hockey as tu jouer ... je parle en connaissance de cause jai moi meme jouer dans le hockey mineur AA midget AAA Junior AAA et toi ??? avec pratiquement la moitie de cette ligue je les connais tous alors ne pense pas que je ne connais rien !!!!!

the cat je ne parle pas de connaisence sure le hockey que tu a pratiqué ou pas je dit que dans ce dossiers il y a des chose que tu ne sais pas a propos de Pellerin.

par contre je me mets a la place de Pellerin au salaire qu'il est payé ca lui tente peut-être de ce battre a tout les coup mes Pellerin ces Pellerin, Pourquoi Jacok le fait et non lui ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  the_cat Lun 7 Nov - 23:14

je comprend tres bien la situation je suis pas ici pour planter les joueur de hockey .... Il ont un travail a faire avant de jouer au hockey puis pourquoi se battre pour 40$ la game local ! Jacob lui y es payer mais son genre c de le faire gratuitement en dehors meme de la patinoire c dans son sang la bagare !!!!

the_cat

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  james bond Mar 8 Nov - 0:50

the_cat je vais te poser des question ok alors voila la première

1- Pellerin est reconnue pour quel genre de joueur ?
2- selon son rôle peut-il aidé l'équipe?
3- fait-il son role en quoi il est reconnue ?

voila ma réponse et dit moi si j'ai tort ok et fait le même teste.

1- Pellerin est reconnue pour quel genre de joueur ?
Yan Pellerin est reconnu comme quelqu'un d'imposant physiquement et avec son physique peut déplacer le devant de son filets et même défendre ces coéquipié au besoin.

2- selon son rôle peut-il aidé l'équipe?
Yan peut aidé son .équipe si il reconnais son rôle d'homme fort et la je parle pas de bagarreur mes de quelqu'un avec un physique pour être capable de faire le ménage.

3- fait-il son rôle en quoi il est reconnue ?

NON cars atteint pratiquement pas ca cible parle plus qu'il agi et souvent au mauvais moment ce faire prendre lorsqu'il réplique et pourtant dans le midget on apprend au jeune comment répliqué sans ce faire prendre et éviter de mêtre l'équipe dans le trouble

alors the Cat si Pellerin reconnais les trois critère de base soit la discipline, l'esprit d'équipe, et le travail honnête ce gars la est un atout pour l'équipe et je dirai même très importent au niveau de la confiance de ces coéquipié et tant et aussi longtemps qu'il respectera pas cela ca sera toujours un joueur critiqué et je dirai même sans intérets dans l'équipe.

quesque tu en pense ?

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  bigcam8 Mer 9 Nov - 13:38

J'aimerais donner ma version sur Pellerin. Côté toughness bagarre et implication physique ce gars là m'a déçu plus qu'une fois et à chaque fois je me dis qu'il pourrait en donner plus à l'équipe sans pour autant agir en bouffon ou peter les plombs pour rien. Sur le plan robustesse c'était mon opinion mais là ou je vais en surprendre plus d'un c'est sur son rôle de défenceur. Regarder le jouer il n'a pas un grand coup de patin encore moins élégant pour ce qui est de la grace et très peu électrisant pour faire de beaux jeux. Ceci dit par contre côté efficacité je le trouve pas si pire il se fait rarement déborder en défence quoique souvent c'est limite mais réussi presque toujours en s'en tirer et même quand il est battu il plonge sur la glace pour donner un 2ième effort et empêcher l'échappé. Quand il n'a pas la rondelle il se jette par terre pour bloquer des tirs ce qu'il n'est pas donner à tous, il joue son shift régulier sans sauter de tours et cela pour tous les entraineurs qu'il a eu et en attaque encore là pas un grand talent mais quand il a la rondelle il dirige son lancer en atteignant presque toujours le net donc par de revirement genre garnotte sur les pads de l'adverser ou encore dévisser en fou et manquer le net avec résultat que la puck change de bord rapidement. D'après moi c'est son plus grand atout comme 4 ième défenceur d'une équipe mais dans la chambre avec les coéquipiers j'ai aucune idées même s'il me semble un peu bizarre.C'étais mon opinion!!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin Empty Re: Yan Pellerin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum