Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pierre Morin et le Toyota Richmond

2 participants

Aller en bas

Pierre Morin et le Toyota Richmond Empty Pierre Morin et le Toyota Richmond

Message  Phil St-Lau Ven 11 Nov - 19:54

Pierre Morin fait toujours partie de l'organisation du Toyota Richmond. Pour l'instant nous voulons tester certains joueurs comme Lacroix et Bouchard en prévision des matchs contre Farham et Sherbrooke. Pour vous c'est facile du confort de votre divan de faire vos line-up, pour certain vous voudriez 2 lignes de goon. Si Pierre est dans l'alignement et que nous intégrons un autre bagarreur il faut sortir un joueur de talent de l'alignement. Présentement, pour les équipes que nous affrontons, nous n’avons pas besoin de 2 gars comme eux. Le coach désire expérimenter certaine chose et s’il le désire il peut faire appel à Morin. C’est certains que lorsque Pierre joue dans la ligue de la Mauricie cela alimentent les rumeurs mais à ce jour il fait toujours partie de l’organisation et si jamais pour une raison ou une autre Pierre n’est plus de la formation je vous le ferez savoir. Je sais à quel point vous aimé Pierre et que vous avez hâte de le revoir dans la LHSCE. Notre DG est très actif présentement et il n'est pas dit que d'autre ajout ne seront pas effectué.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morin et le Toyota Richmond Empty Re: Pierre Morin et le Toyota Richmond

Message  james bond Ven 11 Nov - 20:09

Phil j'adore ton humour mdrrrr cheers
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morin et le Toyota Richmond Empty Re: Pierre Morin et le Toyota Richmond

Message  Phil St-Lau Ven 11 Nov - 20:17

hahaha James c'est vrai ce que le monde dise? Tu serais allé le voir jouer à St-Léonard est lorsqu'il à marquer son 2ieme but tu t'es mis en bedaine. Peut-être juste des rumeurs qui sais Wink

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morin et le Toyota Richmond Empty Re: Pierre Morin et le Toyota Richmond

Message  james bond Ven 11 Nov - 22:03

Phil St-Lau a écrit:hahaha James c'est vrai ce que le monde dise? Tu serais allé le voir jouer à St-Léonard est lorsqu'il à marquer son 2ieme but tu t'es mis en bedaine. Peut-être juste des rumeurs qui sais Wink

regarde le comique ah ah ah mes j'ai deja fait quelque chose pour lui par contre et un jours je te conterai.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morin et le Toyota Richmond Empty Re: Pierre Morin et le Toyota Richmond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum