Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

homme fort ce font rare !!

+3
LG
Shakalala
james bond
7 participants

Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty homme fort ce font rare !!

Message  james bond Lun 12 Sep - 20:08

Le monde aurons beau dire qu'il ne veul pas que la ligue soit accé que sur les bagarres mais a date quand tu regarde farnham qui en on quoi 3 ou 4 Sherbrooke presque autent alors que a waterloo on parle de Jorden Trew qui ne pourra tout faire seul peut-être yann Pellerin qui celon ce que on dit vendredi semblais pas a l,aise de jouer ce rôle et peut-être que le montent alouer nes pas asser élevé et pourtent Farnham eux on les moyen de payé un Forget un Nantel et même un Desomeaux celui même qui ne voulais pas jouer en bas de 1000$ la game a Cowansville dans la LCH et je doute fort qu'il jour pour 90$ la game.

Peut-être que les maroons devrons demander de l,aide a un Sébastien Leroux ou Derek jacob a moins qu'il ne veul ou peuve vraiment pas payé.

vous vouler du monde dans vos aréna faite un mouve car les fans de waterloo s,identifie a un club intimident pas intimidé on ne dit pas avoir juste des bagarres mes on veut que nos gars soit respecté.




james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  Shakalala Mar 13 Sep - 22:42


Calme toi mon james les partie preparatoire ne font que commencer ... Ce n'est q'un debut !!
Shakalala
Shakalala

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  james bond Mar 13 Sep - 23:14

Shakalala a écrit:
Calme toi mon james les partie preparatoire ne font que commencer ... Ce n'est q'un debut !!

Je suis très calme tu sais et je sais qu'il a place a l'amilioration je lancais cela comme ca mes je pense que le monde son trop geler pour répondre ou il ce son fait dire de ne plus venir s,exprimé lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  LG Mer 14 Sep - 9:00

Salut James, on n'a pas de d'ordre de ne pas parler et pour ce qui est des bagarreurs moi je pense que la ligue cours à sa perte si on met l'accent sur les bagarres et présentement je crois personellement qu'il y a eu déja trop. Je crois que le hockey senior doit y avoir des bagarres sans fanchir la ligne mince qui s'éparre le bon hockey et les show avec juste de la bagarre et là je trouve qu'on joue avec le feu car si les joueurs sont obligé de se battre 2x par matches bien les salaires vont monter en flèche et la ligue va tomber comme toute les autres ligues senior qui on permit d'avoir des bagarres en en pus finir, en plus les équipes ne sont pas riche. On pourrait facilement embarquer dans ce petit jeux qui mène à rien et faire jouer nos 3 ou 4 toff que l'on a pour faire un vrai carnage comme j'ai déja vécu dans le passé cependant on veut rien savoir de ca et si les autres Gourverneur pense comme ca bien l'année prochaine la ligue va finir à la poubelle.


L-G

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  Bazou Lun 19 Sep - 17:28

https://youtu.be/EIz32LQcR6M

Bonjour
Pierre Morin qui vas joué pour le Toyota de Richmond est-ce lui qui jouait pour le Turmel du Lac-Mégantic?
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Pierre Morin avec le Toyota!!!

Message  Benoit Lefebvre Lun 19 Sep - 17:45

Et oui, il s'agit de Pierre Morin qui a déjà joué pour le Turmel.
Par contre, comme LG l'a indiqué, il n'est pas là pour seulement jeter les gants, au contraire, il amènera son expérience et fera grandir notre équipe de quelques pouces, car on a une équipe petite et rapide, mais on va être capable de répondre lors des moments plus robuste.
Nous sommes fier de son acquisition et croyez-moi, il est en superbe forme et il sera là pour tous les match.

Merci,

Benoit Lefebvre
Toyota de Richmond

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  Bazou Lun 19 Sep - 17:57

Merci
M. Lefebvre de votre réponse et une bonne acquisition !!
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  james bond Lun 19 Sep - 18:28

je me suis étouffé la alors je vais attendre avent de répondre lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  Phil St-Lau Lun 19 Sep - 19:57

@ james
Tu deviens sage , au moins la tu auras une vrai raison pour nous haïr. Nous jouons contre vous Samedi a waterloo donc on attend avec impatience tes commantaires dès Dimanche matin Smile D'ici à la garde ton sentiment de joie, ca va te procurer du bonheur toute la semaine

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  Big Leroux Lun 19 Sep - 21:10

Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  james bond Lun 19 Sep - 21:28

Phil St-Lau a écrit:@ james
Tu deviens sage , au moins la tu auras une vrai raison pour nous haïr. Nous jouons contre vous Samedi a waterloo donc on attend avec impatience tes commantaires dès Dimanche matin Smile D'ici à la garde ton sentiment de joie, ca va te procurer du bonheur toute la semaine

Phil Morin quand tu dit qu'il ce batera pas a tout les game car ce nes pas son role je te crois dans la promutuel combien de fois Arseneault la invité et fesais le courrand aire et après quelque année dans le corp et le résultat de ces combat on sans temps tu pour dire qu'il dansera pas souvent pour ne pas dire jamais.

par contre ce gars la dérange et ces jouer au hockey et c,est tu quoi il pivote pas juste sur un bort lui lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  Phil St-Lau Lun 19 Sep - 22:03

Pierre ne jettera pas les gants pour rien mais de dire qu'il les jetera pas de l'année je crois que tu te trompe. il est avec nous pour proteger nos joueurs et pour eviter que des gars comme begin s'attaque a nos petits joueurs. On a quelques joueur de petit gabarit et on veux qu'il puisse jouer. Nous avons jouer contre waterloo samedi. le match a été très séré jusqu'a la moitié de la troisieme, il n'y a eu aucune cheap shot et pas beaucoup de punition. Ca la jouer au hockey. Mais est-ce que ca va etre toujours comme ca?

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  james bond Lun 19 Sep - 22:44

pour ca si il ce bat il va être meilleur que Bégin ca ces sur même si ce nes pas dure d,etre meilleur que lui mdrrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme fort ce font rare !! Empty Re: homme fort ce font rare !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum