Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

+9
TAMOULLE
Chevy
frankrulz77
Mélanie
james bond
theagentmath
killer
Ronny
Phil St-Lau
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Phil St-Lau Sam 12 Nov - 11:43

C'est plate mais j'ai rien de plus à dire. Je crois que finter de dropper les gants et faire la poule , c'est un manque de respect au hockey, a tes partisans et à toute la ligue. Félicitation ta fait changer le match de bord.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Ronny Sam 12 Nov - 12:54

Tu peux ben parler de poule toé, regarde ton beau Pierre Morin dans la ligue de la mauricie, il a refusé tout le match de ce battre avec Tremblay ...le gars se permet même de piétiné le chandail de Morin.

https://www.youtube.com/watch?v=cln_GLBgwdQ&feature=player_embedded

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  killer Sam 12 Nov - 12:58

sé sur que bouchard apporte beaucoup au hockey!et rendu 7-2 ya aucun interet!!et il a pas fais la poule ,y patinais comme bouchard

anyway bouchard as les gants lousse en début de premiere ya dropper les gang dans le coin,mais le probleme sais qu,il étais tu seul,surment qui a vu sont reflet dans vitre !!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty mon povre ami killer

Message  theagentmath Sam 12 Nov - 14:25

Si tu savais mon povre ami killer que dans le monde du hockey, si tu te paie la gueule des autre par des geste innocent comme Gagnon et que tu t en va t en prendre a un plus petit qui fait que jouer au hockey, mais reponde de tes acte. Ce que votre tata a Gagon a pas faite. Facile parler de Bouchard disant qui fait perdre son équipe mais au moins il etais present pour defendre ces co-equipier et non narguer et avoir l air fifi. En plus de cela, au debut de l'annee y a la Blonde d un des gars de coaticook qui a ecris un merveilleux texte ici meme , TRES TOUCHANT en effet elle se plaignais que Sherbrooke etais des caves et anti hockey.

Apres avoir vue la game d'hier , OU ES TU MADEMOISELLE POUR ENFIN TE REVEILLER A VOIR QUE LES GAGNON DE CE MONDE ET QUIRION QUI S EN VA LACHER LES GANT EN DESAVANTAGE NUMERIQUE ET QUI A LUI MEME REFUSER A 2 REPRISE LE DURE A CUIR DE RICHMOND. CA C EST DE L ANTI HOCKEY MA CHERE DAME.

OUPPPPPSSSSSSSSSSS c est vrai , c est bien les femme des gars qui les tienne par les gossss . POGNE TOI PAS SINON DIVORCE oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

C est aujourd hui que je comprend Sherbrooke d avoir reagis ainsi car a force de baver et de t en prendre a plus petit que soi et surtout de ne pas repondre de tes geste ca merdite que ca.

Alors revenir a toi Killer, lache moi avec Bouchard fait perdre, un 5 min qui coute qu un seul passant de 5 a 2 au lieu de 4 a 2 oufffff il a rien faite perdre sauf l'innoncenteriedes enfantillage de baver et narguer sans repondre des geste.


theagentmath

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  james bond Sam 12 Nov - 16:32

pour moi il y a juste une poule et ces Morin ah ah ha
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Phil St-Lau Sam 12 Nov - 16:51

aye james bond je savais tellement que tu allait marquer ca
la seule poule icitte c toi, minque tu aille le courage de marquer ton nom ...
James Bond tu es la plus grosse poule du web
Tu bave en arriere ton ton ordinateur

tu devrais te partir un site

La poule qui vie encore dans la promutuel

Morin a jamais faite la poule avec le TOYOTA RICHMOND ET DANS LA LHSCE
Ce qui c passé en 99 c'est pas de ca que l'on parle

Vous savez tellement pas quoi dire que vous déviez le sujet sur un gars qui était meme pas la

Aye James Bond tu n'est pas oubliger de repondre a toute les post si tu sais pas de quoi tu parle farme ta grande (***BIP***) de gueule




Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Phil St-Lau Sam 12 Nov - 16:53

une chance que le site marque ca par lui meme parce que bip c'était vraiment pas le mot que j'ai utilisé

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Salut Copain theagentmath

Message  Mélanie Sam 12 Nov - 17:04

Salut Copain theagentmath

C'est pour le bien de ton ami Bouchard que Qurion ne l'a pas pogné, en début de game Bouchard l'invite , penses-tu que Qurion lui aurait fait sa fête en début de game,en 3e il a préféré envoyé à la boucherie son coéquipier 89, pourquoi parce qu'il ne croyait pas se tenir sur ces patins jusqu'à la fin , Qurion en a eu pitier !. En tout cas d`après ce que j'ai vu hier crois tu sérieusement que je lui demande le divorce Lol. De toute facon lui tenir les gosses j'ai jamais eu de problème avec ca, par contre les tiennes m'intéresse pas pentoute car un gars qui se cache derrière un nickname pour s'en prendre à la place à une blonde d'un joueur bin cé un gars qui s'promène avec ses gosses dans ses poches, donc j'ai pas de temps à perdre à commencer à fouiller dans tes poches Lol !!




Mélanie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  frankrulz77 Dim 13 Nov - 1:21

hey theagentmath tu penses vraiment que Quirion avait du temps a perde avec bouchard ??? lolll. Quirion a rendu service a bouchard en n'y allan pas meme !
frankrulz77
frankrulz77

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty outchhhhhhhhhhhhh avoir peur de se battre et penser qui serais gagnant oufffffffffffff wow

Message  theagentmath Dim 13 Nov - 2:37

Vive les réponses de looser. T inquiete t aurais ete surpris de le voir faire ma chere melanie...... vous me faites bin rires mes deux osti d innoncent.

theagentmath

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty et oui oublie

Message  theagentmath Dim 13 Nov - 2:39

et en passant ce sans geni de quirion as un de la misere avec un gars qui c est jamais battu lololllllllll

theagentmath

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Chevy Dim 13 Nov - 8:53

Je suppose que vous voulez dire que Qurion c'est rendu service à lui, tsé le dentiste ça peut être dispendieux. Laughing
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  frankrulz77 Dim 13 Nov - 11:55

lolll ce sans génie de Quirion... T'est drole toe pi c surment cte sans génie la qui a dropper tu seul dans le coin comme un épais ??
frankrulz77
frankrulz77

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  TAMOULLE Lun 14 Nov - 17:47

AgentMath, de traiter les gens de loser a mon sens n'a pas d'allure. Ton Bouchard est un imbécile, même toi tu va en convenir. Qu'il offre de pogner tout le monde sur la glace, c'est une choses mais qu'il veuille se pogner avec les spectateur qui l'écoeure, ça en est une autre. Quand tu est un joueur de son genre, tu dois t'attendre a te faire narguer par les fans. Mais tu dois rester concentré dans ta game, et pas agir comme un ostie de singe au zoo. Il se levais au banc des pénos, et voulais se pogner avec tout ce qui bouge. Franchement, soit un peu objectif, et admet que c'est lui qui vous a faire perdre la game Vendredi. On se serait cru au début des années 2000 alors que la ligue était plus axé bagarre et qu'il y avait plus de tata qui ne savent pas patiner. Pour se battre, ya pas de souci, je sais qu'il en ai capable mais le match a virer a la foire en grande partie a cause de lui. Il restait ± 30 secondes, et il voulait encore pogner tout le monde. Si tu suit le senior depuis un bout, tu sais que Chad Gagnon est pas une poule. Il a faitun choix pour les années de Hockey qui lui reste de pus se battre. C'est un tres bon joueur de hockey, me semble qui si tu est brillant pour 5 cennes tu va admettre ca ?
TAMOULLE
TAMOULLE

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  brico Lun 14 Nov - 21:13

premiere ment montre a bouchard a patinner et apret sa il pourat montre sont talent c'y il y a lieux ?
pour traiter quirion de poule je te defit de lui dire dans la face et apret ca on veras qui fara la poule.maya
brico
brico

Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55
Localisation : coaticook

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty hahaha vous me faites rire !!!!

Message  FredMorin Lun 14 Nov - 22:43

Facile de parler de qui est quoi et de traiter le monde de poule et de sans génie assis derriere un
ordi en utilisant des nickname!!! je pense que Chad et Quérion on pas de preuve a faire en se battant ils sont la pour jouer au hockey !!! pis des bagarres de tata ben sa scrappe le hockey sa montre quoi au jeunes !! si tu sais pas jouer pis te la juste pour te battre ben reste che vous ou ben inscris toi dans un centre de boxe ou ben va au ufc !!! je pense que ces pas sa que la ligue veut montrer sa la tuer une fois je pense pas qu ellle veut que sa recommence !!!

FredMorin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Ou es le moderateur ??? Sa commence a aller loin !!!

Message  Dany316 Mar 15 Nov - 10:42

Phil St-Lau a écrit:C'est plate mais j'ai rien de plus à dire. Je crois que finter de dropper les gants et faire la poule , c'est un manque de respect au hockey, a tes partisans et à toute la ligue. Félicitation ta fait changer le match de bord.
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  TAMOULLE Jeu 17 Nov - 19:03

Hey le Modérateur, t'é ou (***BIP***) ?
TAMOULLE
TAMOULLE

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  james bond Jeu 17 Nov - 20:00

TAMOULLE a écrit:Hey le Modérateur, t'é ou (***BIP***) ?

quoi tu veut être le premier a être banni lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  TAMOULLE Jeu 17 Nov - 20:29

Justement, PKOI tu pense que j'écris ça tèton.
TAMOULLE
TAMOULLE

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Capitaine Cosmos Sam 26 Nov - 10:23

Chad Gagnon, on parle du même qui jouait dans le semi-pro ? Celui que je surnomme Sean Avery tellement qu'il est jaune. oui j'aimeais bien l'avoir dans mon équipe comme ca je suis certain qu,il ne blessera pas ses coéquipiers et encore. Y faisait la poule dans le semi-pro alors c,est normal qu'il continue mais une chose est certaine, lors du prochain match entre Coaticook et Richmond, faites lui le message à la poule que Bédard va le chercher et j'espère qu,il ne reculera pas contre un jeune de 23 ou 24 ans... COT COT COT LA POULE...

Capitaine Cosmos

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Dany316 Sam 26 Nov - 12:41

Capitaine crosmos !!! Es tu capable de me nommer le nom d'un jour que Gagnon a blesser ?
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  james bond Sam 26 Nov - 13:16

Dany316 a écrit:Capitaine crosmos !!! Es tu capable de me nommer le nom d'un jour que Gagnon a blesser ?

Moi oui et ces capitaine Cosmos affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Capitaine Cosmos Dim 27 Nov - 12:10

MDR....

Capitaine Cosmos

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Capitaine Cosmos Dim 27 Nov - 12:11

A Dany pour répondre à ta question, je dirais mercredi lollllll

Capitaine Cosmos

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ? Empty Re: Chad Gagnon la nouvelle poule de la LHSCE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum