Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

4 participants

Aller en bas

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook Empty Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

Message  LG Jeu 1 Sep - 12:20

Salut l'organisation annonce que Fred Marion, Luc Routhier, Chad Gagnon et possiblement Ian Lemay feront partie de l'édition 2011-2012 du Dynamik de Coaticook.

Petite question aux expère du hockey senior, pourquoi pensez-vous que Coaticook ne seront pas de calibre comme Franham l'on mentionné???

J'attends vos commentaires, merci


L-G

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook Empty Re: Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

Message  james bond Jeu 1 Sep - 13:06

L G tu nous demande si avec les 3 nom si Coaticook. sera de calibre !! écoute dans le temps de la promutuel il y avais une équipe a Coaticook point et souvient toi d'un certain 15 décembre ou votre Marion avais mangé une de ces raclé ainsi que Steeve Bégin et tout les autres et vous aviez perdu la game, mais pour cette année faudrai attendre cars ces un peu trop tot pour évaluer une équipe.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook Empty Re: Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

Message  LG Jeu 1 Sep - 13:20

Hei jame je crois que tu es dans les patates , on avait gagné cette game là cette anné l'a et on avait une fiche gagnante contre waterloo et autre chose, Marion c'est pogné avec amstrong cette game là et il ca avait fini nul et Routhier cette game là avait fais la pluis et le beau temps, j'étais de la formation cette année là.


L-G

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook Empty Re: Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

Message  LG Jeu 1 Sep - 13:25

tu as raison on avait perdi ce match, c'est le match d'après qu'on avait gagné 9 à 3 a waterloo, le 15 dec on avait perdu 4 à 1 mais on avait je suis pas mal certain qu'on avait une fiche gagnante contre eu



LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook Empty Re: Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

Message  40 Eric Morin Jeu 1 Sep - 14:13

Salut LG... Je crois que Coaticook vous serez désavantagé à cause de votre situation géographique... C'est ce que je voulais plutôt dire par moins fort... Je rentre maintenant dans le club des mals cités... lol
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook Empty Re: Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

Message  LG Jeu 1 Sep - 14:21

C'est pas grave Éric, c'est de bonne guerre fait toi s'en pas avec ca, je peux comprendre que le monde nous place dernier car on a pas de gros nom à l'avant.


on t'en veut pas pentoute Éric, tu peux bien dormir hahaha

on se reparle L-G



LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook Empty Re: Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

Message  Gilmour93 Jeu 1 Sep - 14:36

je pense que c est une tres bonne nouvelle pour coacticook et tres bon pour la ligue arreter donc de vivre dans le passer c est une nouvelle ligue et un nouveau depart pourt tout le monde on verra bien avec le temps quis sera les meilleurs des meilleurs!!! loll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook Empty Re: Marion, Routhier, Lemay et Gagnon à coaticook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum