Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Desormeaux et Forget à Sherbrooke

+5
james bond
brico
Lefty
Ronny
Admin
9 participants

Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  Admin Dim 14 Aoû - 10:56

Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  Ronny Dim 14 Aoû - 12:11

Ces deux joueurs avaient pris une entente avec Farnham, il étaient parmis les 7 joueurs qui devaient être annoncé la semaine prochaine lors du tournoi de golf avec Jonathan Nantel, Jonathan Villeneuve, Patrick Deraspe et Bradley Denis mais Sherbrooke ont mis des $$$ sur la table, résultat les deux gars change d'idée et signe a Sherbrooke, mais je voit déjà Sherbrooke essayer de nous faire croire que c'est deux joueurs vont partir de Montréal pour 40$. Desormeaux en gagnait 300$/match l'an dernier a St-Pamphile. Lorsque Cowansville l'avait approcher a l'époque de la promutuel il demandaut 350/matchs. Poutant les dirigants de cette belle ligue nous ont affirmé haut et fort en début de saison que la ligue serait en santé et qu'il n'aurait pas de surenchère car c'est la principal raison qui a fait mourire les autre ligue senior mais Sherbrooke vont en plein le contraire. Desormeaux et Robidas dans la meme équipe, y'a pas un crisss de club qui va arriver avec ca ... Les p'tits marcher comme Richmond, Coaticook et St-Césaire ne feront pas long feu contre un club pacter comme Sherbrooke. De toute facon, Richmond ont tu déja jouer une saison complète dans une ligue senior avec la LNAH juste à côté oubliez ca.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  Lefty Dim 14 Aoû - 12:28

À ma souvenance,un montant (maximum) de 1,800,$ par partie est prévu pour les salaires des joueurs. Je ne suis pas assuré mais je crois avoir lu cela dans les règlements des la Ligue. Mais là, avec la nouvelle configuration du site de la Ligue, je ne suis pas capable de trouver la règlementation. Shocked

Comme normalement il y a 17 ou 18 joueurs en uniforme lors d'une partie, la moyenne fait 100$ / joueur. Là je parles en respectant la règlementation... mais l'argent... on sait tous que tout le monde aime ça tripoter la-dedans alors......L'avenir le dira qui a les meilleurs trucs pour payer plus....et ébranler les bases de la ligue.....Imaginez la 1ère saison n'est pas débutée et on discute déjà de cet aspect qui tue à tout coup les ligues ''sénior''. !!!! Very Happy


Dernière édition par Lefty le Dim 14 Aoû - 16:26, édité 8 fois

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  brico Dim 14 Aoû - 12:33

bon ca commence la derniere anne du senior c'est les $$ qui on ecraser la ligue et je vois que ca va etre la meme chose encore avec sherbrooke ?? c'est plate de voire ca No
brico
brico

Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55
Localisation : coaticook

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  james bond Dim 14 Aoû - 12:47



Desormeaux a toujours jouer pour l'argent et Ronny si je me souvient bien lors de la dernière année des voyageur dans la LCH Desormeaux demandais 1000$ la game et je suis de votre avis que ca commence mal cars dite vous qu'il y a deux déclaration soit celle obligatoire a la ligue et celle que personne va voir mes que ou bout du compte ces la ligue qui va en soufrire comme ces arrivé dans le temps de la promutuel.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  RIPOUX Dim 14 Aoû - 12:59

CES DEUX JOUEURS LAS NE JOUERONT PAS POUR DES PEANUTS D APRES MOI

RIPOUX

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  jici36 Dim 14 Aoû - 13:44

ayoye la saison es meme pas commencé pis les ptites enveloppes brunes commencent a se promené,d accord avec ronny les ptits marchés vont avoir dla misere a suivre Rolling Eyes
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  Valaire Dim 14 Aoû - 17:38

Je peux vous assuré que même si oui, ils doivent demander de gros salaire, se sont de très bon compétiteur, vous parler beaucoup de Desormeau mais Forget est un joueur de hockey qui va surment dominé la LHSCE comme il l'a fait pour nous l'an passé à St-Pamphile, il peut tout faire sur une glace et il fait tout très bien, un favorie de la foule a coup sur. Ils doivent recevoir de très bon salaire à Sherbrooke parce que pour qu'il quitte leur amis et coéquipier avec qui ils ont gagné l'an passé avec les Forestiers soit Nantel, Villeneuve et Denis, le montant doit être important!
Valaire
Valaire

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : St-Pamphile

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Mise au point sur la signature de Desormeaux

Message  Nyk Beaulieu Dim 14 Aoû - 19:02

Bonjour à tous,

Après l'annonce de la signature de Desormeaux, j'ai vu une multitudes de commentaires, certain bon d'autre qui ne se tiennent pas de debout mais je vais faire ici ce que rarement je fais c'est à dire vous expliquer pourquoi Desormeaux et Forget ont signé chez nous. Premièrement, il est vrai qu'ils avaient une entente avec Farnham depuis un certain temps. Par contre, le DG de Farnham, Éric Morin a appeler Desormeaux pour lui dire qu'il ne pourrait pas aligner les 7 joueurs de leur gang puisque chaque équipe ont le droit à seulement 5 joueurs de l'extérieur. C'est alors que Desormeaux a communiqué avec nous pour nous signaler qu'il aimerait bien jouer avec nous puisqu'il ne pourra pas jouer à Farnham. Nous avons fait des démarches avec lui car c'est évident qu'il ajoute plusieurs dimension à notre équipe autant sur la glace que dans le vestiaire et aussi au guichet. Pour répondre à certains, il est très loin du 300$ par match de St-Pamphile. D'ailleurs c'était ma première condition, dès la première fois qu'on lui a parlé. Ces déplacements sont payé (commanditaire), sont hôtel aussi (commanditaire) et il lui en restera un peu pour prendre quelques bières au bar de l'aréna après les matchs. Vous devez aussi comprendre que Desormeaux est un amis personnel de Robidas et que Desormeaux a communiqué directement avec Robidas après avoir appris de la formation de Farnham qu'il ne pourrait pas s'aligner là bas, du mois pas avec sa gang au complet. Étant donné qu'il nous restait 2 postes de joueurs étrangé, Desormeaux a décidé d'amener son bon ami Jean-René Forget avec lui afin de faire la route à deux. De plus, j'ai entendu à presque chaque réunion de la ligue que les équipes allaient versé des salaires égaux à tous leurs joueurs. À Sherbrooke, aucun joueur local ne sera payé à l'exception de Robidas qui s'est lui même trouvé un commanditaire pour la saison entière. Si les estrades se remplissent, tant mieux pour tout le monde, car avec le système de partage des revenus, chaque formation de la ligue va en bénéficier.

D'autres parts, la majorité d'entre vous ne le savez pas mais je suis l'un des deux initiateurs du projet de cette nouvelle ligue senior et vous devez comprendre que jamais je vais aller contre mes convictions et celle de la ligue soit de faire mourir le hockey à cause des salaires. Vous demanderez à Waterloo ou à St-Césaire combien ils accordent par matchs à leurs joueurs au total, mais je suis convaincu que ce montant dépasse celui qui sera versé à Sherbrooke. De plus, nous n'avons aucune idées de l'assistance que nous allons avoir car comme vous le savez déjà, c'est loin d'être évident de faire du hockey à Sherbrooke, même avec le départ du St-Francois.

Bref, j'espère avoir clarifier la situation car je trouve cela désolant que vous pensiez que nous avons sorti le gros cash comme vous dite pour les attirer chez nous... ils se sont eux même manifesté et ils voulaient évoluer pour nous. Est ce que quelqu'un aurait dit quoi que ce soit si la gang des 7 auraient signés au complet à Farnham ? Je ne crois pas...

En conclusion, je crois que notre DG a fait un très bon travail et je suis bien content de pouvoir compter Desormeaux et Forget avec notre équipe que contre eux comme l'an dernier.

Merci,

Nyk Beaulieu
Président du Momo Sports/Powertek de Sherbrooke

Nyk Beaulieu

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  james bond Dim 14 Aoû - 19:34

Bonjour Nyk.

Écoute je comprend que ca puise t'érité nos réflexion mais Desormeaux oui on le connais et crois moi il joue pour l'argent point la ligne pour Forget lui je dirai qu'il est différent pour l'avoir vue évoluer lorsqu'il jouais pour les voyageur et pour ce qui est de Robidas bien fait le tours de la ligue et tu va voir ce que le monde pense et oui un bon gars mes a la fin de ca carrière.

Et pour revenir avec les salaires dit toi que tout ligue confondu le doute est la et des bonus sous forme de frais de déplacement il y en a plein, de plus tu nous dit que Sherbrooke les gars ne son pas payé sauf vos homme fort laisse toi un ans et tu va voir que la bisbille va ce répendre.

Et si je me trompe je serai le premier a l'admettre et comme les autres dise fort probable que cette année sera un année de transition et l'année prochaine les autres équipe vont aussi faire la cours a des joueurs robuste avec tout ce qui comporte.

merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  Nyk Beaulieu Dim 14 Aoû - 19:54

Je ne répondrai pas après chaque commentaire James sauf que je peux te dire que si Desormeaux gagnait ce que tu prétends ou ce que tu penses, je vendrais mes parts dans le club car justement, je ne veux pas embarquer la dedans. Je suis loin d'être riche, mon associé non plus. De plus je ne crois pas qu'aucun des propriétaires de franchise dans cette ligue le soient. Donc, je n'irais pas mettre en péril ma sécurité financière ou celle de ma famille pour du hockey senior. Vous devez aussi comprendre que ces gars là n'ont pas beaucoup d'options. Ils n'ont plus le droit d'évoluer dans la LHBBF, ils ne peuvent pas non plus évoluer dans la Ligue de la Mauricie car c'est très loin... Donc ils se tournent vers notre ligue et tant qu'à ne pas jouer dutout, ils acceptent de venir à Sherbrooke. Je sais que tu aurais bien aimé qu'ils signent pour Waterloo mais que veux tu, c'est juste une question de contact et surtout de timing. Finalement, comment veux tu qu'on leur donne la lune si on ne sait même pas combien de gens on va avoir dans l'aréna, c'est très difficile de prévoir la réaction des gens sur le hockey à Sherbrooke donc on aime mieux ne pas s'avancer!

Nyk Beaulieu
Président du Momo Sports/Powertek de Sherbrooke

Nyk Beaulieu

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  jici36 Lun 15 Aoû - 19:34

merci d'avoir pris du temps pour éclaicir tout ca vraiment apprécié Cool
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  Lefty Mar 16 Aoû - 12:57

Dixit Nyk Beaulieu: '' ....À Sherbrooke, aucun joueur local ne sera payé à l'exception de Robidas qui s'est lui même trouvé un commanditaire pour la saison entière....'' Hum !!!!

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux et Forget à Sherbrooke Empty Re: Desormeaux et Forget à Sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum