Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Très belle victoire du Sleeman , mais ....

5 participants

Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  banshee28 Sam 17 Déc - 23:43

Bonjours à tous, je suis nouveau forum, ca fait maintenant plus de 13 ans que je suis un fans de différente ligue Sénior au Québec, j'en ai vu du bon hockey Sénior croyez moi. Ce soir très belle victoire du Sleeman, MAIS aucun show, aucune ambiance et manque du monde, c' est bien beau promettre des tirages de présence ( une bonne idée en soie), mais du hockey SÉNIOR c' est pas comme ca que tu attire du monde. J'aivu 300 a 350 parties de sénior, et comme spectateur ce que je recherche c'est bien simple( et croyez moi il y en a plusieurs qui pensent comme moi) 3 choses:
- Du bon hockey et croyez moi ca on l'a a St-Césaire très bonne équipe
- DU jeux robuste et quelques combats.........Ca on repassera car rien du tout
- De l'ambiance, Quelle ambiance , ambiance platte raide mais c'est difficile d'avoir de l'ambiance quand il y a rien qui se passe du coté robustesse.
Je ne demande pas d'avoir une ligne completes de bagareurs, mais on en avais pas depuis le début de saison et maintenant, les dirigeants on fait venir Steve Messier et première chose que nous savons il est pas habiller, On sais que ca fait 4 ans que Steve ne s'est pas battu mais la game shape va revenir en le faisant jouer un peu. Derek Jacob a fait plusieurs et LUI voulais faire un show, mais personne n'étais La pour nous donner un show. Steve Messier est un gars que les partisants vont aimer car il va a la guerre tous les soir SI IL EST HABILLER,Laisser lui le temps de revenir top shape ( en le laissant jouer ) vous aller avoir beaucoup plus de partisants c'est garantis et l'ambiance va etre présents car la c'est platte. Honnetement ce soir j'avais amener des chums qui ne connaissaient pas la ligue, je leur disais que le calibre est super bon et qu'on devrais avoir 1 ou deux combats, car j'étais content que pour la premiere fois nous aurions un vrai bagareur qui connait sa job. Apres la partie, pas certain que mes chums vont revenir et croyez moi si on est plusieurs comme ca , c'est normale que les foules soient decevante.

Sur ce c'est mon opinion, mais si il y apas de changement, je vais me taper 1 heure de route toutes les semaine pour aller a Windsor et Sorel dans LNAH,

Merci
Tout de même Félicitation au joueur du Sleeman pour votre travail, GOOD JOB.

banshee28

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  james bond Sam 17 Déc - 23:58

je me trompe tu en disent que Saint Césaire jouais contre les maroons Midget B ??? non mes ces quoi ca 5 a 0 siboire elle est ou votre caractaire les maroons on dirais une équipe de ligue de garage dire que j'ai passer proche di allez ah oui le Blizzard de saint Alphonse on gagné 6 a 2 contre Coco dans le Midget B voila mon résumé.

banshee28 je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur un point soit celui de Messier même si il le ferai jouer jamais il va être capable de suivre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  banshee28 Dim 18 Déc - 0:38

Au moin avec Messier on aurait eut un show,

banshee28

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  jici36 Dim 18 Déc - 12:05

banshee28 a écrit:

Sur ce c'est mon opinion, mais si il y apas de changement, je vais me taper 1 heure de route toutes les semaine pour aller a Windsor et Sorel dans LNAH,

merci pour ton résumé. en effet y faut etre deux pour danser faut croire qua st-césaire y ont pas compris ca encore pt que messier es blessé ou n'était pas disponible.pour l'ambiance chu d'accord yen a pas parfois meme on a dla misere a entendre l'annonceur-maison quand il annonce les goals ou punitions.pour le moitié-moitié comme marketing ca peut etre bon mais la plupart du monde sont en plein magasinage ou en party c temps-ci alors mauvais timing pour attiré des gens ds les stands.
en terminant quand tu dis que tu va faire 1 heure de route pour aller a windsor c ok mais a sorel tu auras pas plus de show yen donne pas yont pas de fighter eux aussi y'habille matthew ménard pis il le laisse sur le banc.
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  banshee28 Dim 18 Déc - 13:24

Merci du commentaire et Messier était disponible pour jouer et personne a prit la peine de l appeller pour lui dire qu il ne jouait pas

banshee28

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  mike1967 Dim 18 Déc - 13:37

je prend note de vos commentaires, je suis daccord avec vous sur certains points(comme l'ambiance) meme apres un superbe but ,,,y a personnes qui reagit,,,meme apres une mise en echec solide ,,,rien a cest un ambiance d'obsevateur et non de partisans. Pour ce qui est de Messier le line up a change 4 fois ds les 6 dernieres heures.Menard blesse a l haine,,karer et Ouellet au travail,,Denicourt Victime de son Party de noel,,alors Nous avons decider de jouer 6 Defenseurs et un surplus a l'avant ce qui a ete benefique pour nous puisque nous avons perdu Daout en premiere Periode. Guimond devait etre du line up egalement mais le travail l'a empecher. Guimond et Messier sont tous les deux des joueurs capable d efaire face a la musique ,,mais avec 17 joueurs habilles,,,les enforcers doivent etre capable de tourner regulier,,,,,en resume je suis daccord avec vous l'ambiance il reste 4 matchs locales nous allons tenter de finir ca en beautee,,,n 'hesitez pas a nous envoyez vos commentaires constructifs,,,Merci Coach..

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  banshee28 Dim 18 Déc - 13:46

Merci c est exactement le genre de réponse que je voulais entendre et je suis tres content que th prenne le temps de lire et de nous répondre car c est des commentaires constructifs

banshee28

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  jici36 Dim 18 Déc - 17:54

mike1967 a écrit:je prend note de vos commentaires, je suis daccord avec vous sur certains points(comme l'ambiance) meme apres un superbe but ,,,y a personnes qui reagit,,,meme apres une mise en echec solide ,,,rien a cest un ambiance d'obsevateur et non de partisans. Pour ce qui est de Messier le line up a change 4 fois ds les 6 dernieres heures.Menard blesse a l haine,,karer et Ouellet au travail,,Denicourt Victime de son Party de noel,,alors Nous avons decider de jouer 6 Defenseurs et un surplus a l'avant ce qui a ete benefique pour nous puisque nous avons perdu Daout en premiere Periode. Guimond devait etre du line up egalement mais le travail l'a empecher. Guimond et Messier sont tous les deux des joueurs capable d efaire face a la musique ,,mais avec 17 joueurs habilles,,,les enforcers doivent etre capable de tourner regulier,,,,,en resume je suis daccord avec vous l'ambiance il reste 4 matchs locales nous allons tenter de finir ca en beautee,,,n 'hesitez pas a nous envoyez vos commentaires constructifs,,,Merci Coach..

pendant les playoffs ou l'an prochain pourquoi ne pas essayé un ou deux vendredi soir vs verriez si y 'aurais plus de gens ds les stands.comme je l'ai dit ds un post précédent je suis de st-hyacinthe je travaille a st-damase plusieurs personnes avec qui je travaille sont de rougemont et st-césaire et ne connaissent pas le sleeman,quand on leur parle de hockey y'ont encore les cannonniers ds leur vocabulaire.Avez-vs pensez a invité un journaliste de la voix de l'est a un match Question
Pour l'ambiance je sais que c pas facile mais durant les entractes organisé un match entre des clubs de hockey novice ou pee-wee,le lancer chanceux etc ca met un peu d'ambiance les gens aiment ca.
sur ce bon congé des fetes
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  james bond Dim 18 Déc - 20:00

on a déja eu des games le vendredi soir et ça attire pas plus de monde alors allons au Bingo affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  killer Dim 18 Déc - 20:20

ici le vendredi sa marche bien..surment qu'on a pas de bingo..lol

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  james bond Dim 18 Déc - 20:38

killer a écrit:ici le vendredi sa marche bien..surment qu'on a pas de bingo..lol

oui je me souvient contre waterloo il avais eu dans les 450 je crois mais ce nes pas partout alors
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  mike1967 Dim 18 Déc - 21:27

Nous avions egalement pense au Vendredi soir,,mais l'arena est deja louer avec une ligue qui existe depuis plus de 30ans alors impossible de deplacer cette ligue ,,,meme chose pour l'arena de mariville. La ville de St-Cesaire ne nous fais aucun passe droit et je peux vous dire que cest tres difficile de vendre les projets de ligue senior au directeur des loisir en place. Pour ce qui est des Canonniers ,,nous avons la meme structure en place,,,,la seul difference est au niveau du nom, je compte donc sur toi pour passer le message au gens qui ne le savent pas,,,,,tu sera vp-marketing associe ,,La voix de L'est,,,,hum j'ai appeler 3 fois a differentes occasions pour essayer de publier un evenement ou un grosse siganture(Simon Laliberte) et un erreur ds l'horraire jai meme appeler une fois pour signaler unemauvaise information la voix de l'est publiait que le match etais a 19 50 alors qu il etais en apres midi,,,et ce annoncer pendant deux jours consecutifs malgre mes appel repeter. La couverture de la voix de l'est se fait via internet seulement, des informations prisent sur notre site internet de ligue... Je dois avouer que le journal de Chambly fait une excellente couverture de Sleeman ,,mais il ne deserve pas toute les regions. Sur ce ,,je suis confiant de reusir a augmenter significativement l'assistance d'ici la fin de saison et les play-off,,,mais je dois avouer que Farhnam nous aiderais pas mal si il reussisait a revenir le 4 janvier a suivre,,,,

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  jici36 Lun 19 Déc - 18:34

merci mike pour les infos et pour farnham c sur que si il disparaisse ca va vs faire mal car plusieurs fans du desjardins se déplacaient sur la route pour suivre les matchs.
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Très belle victoire du Sleeman , mais .... Empty Re: Très belle victoire du Sleeman , mais ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum