Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

5 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  Admin Ven 30 Mar - 14:47

En premier temps, les 3-Cités des Basses-Laurentides ont choisi de ne pas représenter la Ligue Senior AAA de Laval-Laurentides-Lanaudière. Ils ne comptait pas assez de joueurs de calibre pour ce tournoi très relevé. Il s'agira donc d'un tournoi à la ronde à 3 équipes. Les deux meilleures formations passeront en finale le dimanche après midi.

D'abord s'ajoutent au Sleeman de St-Césaire le dur à cuir Matthew Ménard du HC Carneva de Sorel-Tracy, Michael Tessier ainsi que le défenseur Maxime Dubuc qui s'alignait en première division de France cette saison. Un autre gardien pourrait aussi s'ajouter si le gardien étoile Christian Lantin n'est pas remis de sa blessure à 100%.

Pour les Étoiles de la Mauricie, ils aligneront les gardiens Jean-Phillippe Guérin ,Mathieu Blanchard et Francis Gardner
les défenseurs Olivier Damphousse,Philippe Bronsard-Lauzière,Mathieu Boutin,Benoit Girard,Nicolas Fillion,Michael Prégent,Michael Richard,Vincent Labrie,Julien Trottier et Jonathan Lessard

Attaquants:Yanic Jomphe,Charles Bergeron,Nelson Vargas-Diaz,Simon Girard,Marc-Antoine Laroche,Guillaume Lagacé,Alex Jalbert,Jean-simon Lemay,Jonathan Mcduff,Alez Bourassa,Jonathan Allard,Alexandre Bouchard-Leclerc,Sebastien Roy,Tommy Goulet,Jean-Philippe Paré,vincent Dumont,Simon Gaudet,

Pour le Momo Sports/Powertek, notons le retour au bercail du joueur étoile Olivier Guilbault. Le reste de l'équipe demeurera sensiblement le même.

L'horaire pour le tournoi est la suivante:

Jeudi 5 avril 20h30: St-Césaire vs Sherbrooke
Vend.6 avril 20h30: Mauricie vs St-Césaire
Sam. 7 avril 20h30: Sherbrooke vs Mauricie
Dim. 8 avril 15h30: Finale opposant les positions 1 et 2 du tournoi.

L'admission pour les matchs est fixée à 8.00$ par adulte, 5$ pour les 13 à 17 ans et GRATUIT pour les 12 ans et moins.

Bon tournoi!


Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Re: Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  chelios Ven 30 Mar - 19:59

ça pas de crisse de bon sens, une ligue sénior AAA qui n'a pas assez de joueurs de calibre pour venir jouer contre du AA. Donnez leur les date du tournoi novice AAA au complexe Thibeault en juin..... C'est très plate pour le tournoi.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Re: Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  james bond Ven 30 Mar - 22:19

dommage un vrai fiasco je vois pas l,intéret que les gens vons avoir a ce présenté.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Re: Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  Gilmour93 Sam 31 Mar - 0:45

manquer pas la game de samedi soir louiseville vs shebrooke vous allez en avoir pour votre 8 $ c est sur !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Re: Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  james bond Sam 31 Mar - 1:23

Gilmour93 a écrit:manquer pas la game de samedi soir louiseville vs shebrooke vous allez en avoir pour votre 8 $ c est sur !!

Pourquoi vous allez vous battre contre les arbitres mdrrr en fait Robidas va t'il faire quelque chose autre que de faire une parade de mode ou il va faire le fantome comme durent toute l'année affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Re: Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  Lefty Sam 31 Mar - 15:44

Ronny écrit :'',,,, En passant Judges m'a confirmé que Waterloo ne revient pas l'an prochain. ''. Le bon ami ''james'', proche de l'organisation de Waterloo, pourrait-il confirmer cet énoncé ?

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Re: Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  Gilmour93 Sam 31 Mar - 18:24

pas trop de client pour robidas cette annee james !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Re: Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  james bond Sam 31 Mar - 21:33

Lefty a écrit:Ronny écrit :'',,,, En passant Judges m'a confirmé que Waterloo ne revient pas l'an prochain. ''. Le bon ami ''james'', proche de l'organisation de Waterloo, pourrait-il confirmer cet énoncé ?

Lefty contrairement a ce que tu pense je ne suis pas proche de l'organisation mes je connais quelque joueur, et pour Danny disons qu'il a trouver l'aventure dure cette année car avec ca job le hockey avec son Kid ca lui prend beaucoup de temps, de ou la raison que cette année les Maroons on eu de la difficulté. et rumeur voulais que les Maroons déménage a Granby mes je doute fort que ca marche pas plus car le hockey senior a Granby il en veule pas.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012 Empty Re: Nouvelle sur le Championnat Provincial 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum