Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

+2
james bond
Admin
6 participants

Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  Admin Mer 14 Déc - 1:58

Certaines rumeurs parlent que trois des quatre ligues senior au Québec sont présentement en discussion afin de présenter un championnat provincial senior dès cette année. La LHSAM (Senior Mauricie) www.lhsam.com la LHSBEQ (Senior Est du Québec), www.lhsbeq.com et la LHSCE serait tout près d'un accord pour que l'`évènement aie lieu. En ce qui concerne la LHBBF, elle serait à l'extérieur du projet pour cette année mais fortement intéressé à y participer si l'évènement se poursuivait l'an prochain.

1- Y croyez-vous?
2- Quel serait votre intérêt à suivre ce type de championnat!

La LHSCE attends vos commentaires!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  james bond Mer 14 Déc - 15:36

Bien oui c'est une bonne idée ca va nous faire connaitre et en plus ca va permètre a des joueurs de changé de ligue cars la notre est déja dans le trouble vous pensé que je parle en travail de mon chapeau !!!!! aller dire cela au Dejardins et en fait dans notre ligue combien d'équipe son dans le trous actuellement ? et on est rendu a moitié de l,année ouffff

la ligue devrai trouvé de solution a sauver ca ligue au lieu de ce péter les bretelles qu'il on une belle ligue cars au moment ou je vous parle il est même pas sur que le Dejardins soit encore dans la ligue et vous venez nous faire chier avec votre championnat provincial allumé les filles la ligue est déja en difficultééééééééé.

Moi je déteste Farnham mes sa m'attriste de les voir dans le troue cars il y a des gens qui on mis beaucoup de temps et Argent et quand je voix le gros Désormeaux ce pongné le cul au lieu de faire ce que on attend de lui je me dit qu'il est pires que Pellerin en tout les cas j'ai bien hate de voir comment la ligue vont faire pour redresser la situation.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  Admin Mer 14 Déc - 15:47

Bonjour James,

La LHSCE a déjà prise des mesures afin de permettre au Desjardins de conserver leur concession. Je comprends ton point de vu du fait qu'avant de parler de Championnat Provinciaux, il faudrait régler les problèmes de notre ligue... Par contre, est ce que la LNH attends de régler le cas des Coyotes de Phoenix ou des Islanders de New York qui perdent des millions de dollars par saison pour organiser des évènements comme la Winter Classic ou encore le Match des Étoiles... ? Je ne crois pas. Au contraire je crois que toutes les ligues senior se doivent d'être pro-active et de promouvoir leur produit afin d'intéresser le plus de gens possible au produit offert. Le Desjardins est en difficulté car ils ont planifier leur budget avec un nombre de spectateurs bien au delà de la réalité et maintenant ils doivent s'ajuster. Cependant, je crois vraiment qu'il s'agit de la seule concession qui soit dans le trouble financièrement actuellement et cela à cause d'offre trop lucrative qui ont été faite... Maintenant il faut redresser la barque à Farnham, c'est certain, sauf que cela n'empêche pas la ligue d'avoir des projets! Qu'en penses-tu ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  Lefty Mer 14 Déc - 16:14

Voilà deux approches différentes , laquelle la bonne ??? Les discussions sont ouvertes. D'une part, l'ami de tous le coloré ''james'' mentionne qu'avant de se lancer dans d'autres projets, il faut s'assurer que les bases soient solides , il y a des brèches et il faut les régler avant de penser à autre chose. Il veut sûrement mentionner que si des correctifs ont été apportés et bien faudrait laisser un peu de temps pour être sûr que tout est bien solide avant de s'embarquer ailleurs.

D'autre part ''l'admin'' mentionne que les correctifs ont été apportés et passons immédiatement à d'autres projets.

Deux visions différents, difficile à trancher la meilleure. L'une des visions est-elle rationnelle, cartésienne, discursive et l'autre vision plutôt intuitive, émotive ?


Dernière édition par Lefty le Mer 14 Déc - 17:27, édité 3 fois

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  james bond Mer 14 Déc - 16:29

Salut Adm

très bon poste et bien content de voir que la ligue a pris de mesure et je comprend que le Dejardins on mis la barre un peu haute et qu'il devrons faire des chois que ce nes pas a la ligue de payé pour cela mets en même temps ces les autres équipe qui vont payé pour cela et la ligue.

Tu semble dire que seul le Dejardins vie cette situation alors que moi je n'ai pas le même son de cloche.

Dans tout cela on peut pas dire que le dejardins on pas fait des chose pour attirer du monde au contraire il son l'équipe la plus équipé pour allez a la guerre le problème ces qu'il son pongné avec des gars comme Désormeaux qui demande la lune pour jouer et en plus il fou rien et pendant ce temps il y a on des joueur locaux qui on été mis de coté.

Pour le Championnat je suis bien d,accord mes j,ai des crainte que certain joueur ce face maraudé par d,autre équipe de d,autre ligue, on a juste a pensé Pierre Morin lui sans est un qui courre aprées l,argent et il la prouvé encore cette année. voila ma monté de lait est fini et je souhette bonne chance au Déjardins et j'espers qu'il trouver les bonne décision.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  james bond Mer 14 Déc - 19:01

[quote="Lefty"]Voilà deux approches différentes , laquelle la bonne ??? Les discussions sont ouvertes. D'une part, l'ami de tous le coloré ''james'' sarcastique cela ???
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  chelios Mer 14 Déc - 20:02

Moi personnellement je suis d'accord avec des championnats provinciaux. Pour ce qui est du maraudage, allez voir l'assistance des autres ligues, y'a ben des places où c'est vide. où les équipes prendront l'argent? Si les joueurs veulent jouer pour plus d'argent dans une autre ligue, qu'ils y allent. Ceux qui resteront, seront ici pour les bonnes raisons, jouer au hockey pas pour l'argent. Le calibre sera peut-être moins fort mais les gars y mettront leur coeur. J'aime mieux un local qui travaille fort qu'une grosse vache de l'extérieur.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  bigcam8 Jeu 15 Déc - 2:23

La santé et survie de la ligue en priorité et les championnats ensuite.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  Lefty Jeu 15 Déc - 10:02

''james mentionne: ''Voilà deux approches différentes , laquelle la bonne ??? Les discussions sont ouvertes. D'une part, l'ami de tous le coloré ''james'' sarcastique cela ???

Allons mon ami blogueur ''james'', jamais je n'oserais faire du sarcasme à l'égard d'un être humain, j'ai bien trop de respect pour les personnes pour me permettre un tel affront. Du sarcasme on peut se permettre cela au sujet de certaines situations mais non au sujet des personnes. Le terme utilisé soit ''coloré'' ne fait que qualifier tes ''posts'' et franchement la justesse de cette affirmation me semble véridique tu dois sûrement adhérer à cette assertion.

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  james bond Jeu 15 Déc - 11:43

Lefty Pas de trouble mais en même je sais bien que je dérange beaucoup par mes affirmation quelque fois coloré quelque fois baveux mes parfois assez juste mes voila je me suis beaucoup assagi avec le temps mais ce nes pas toujours facile et comme je suis du genre a dire tout haut ce que d,autre pense tout bas bien ca me démarque des autres.

On dit souvent qu'un membre de l'organisation ne peut dire certaine chose mes un partisent oui alors peut-être qu'il y en a qui me dirons tu parle en travail de ton chapeau mes dans les fait peut-être que certaine information vienne de quelqu'un de bien placer et qui ne peut pas parlez voila.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  Chevy Ven 16 Déc - 1:32

Ça risquerait d'être intéressant!

Du moins des matchs hors-concours intra-ligue pourrait être une suggestion en vigueur.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  Admin Ven 23 Déc - 15:18

C'est maintenant officiel! Le Championnat Provincial Senior aura lieu au Complexe Thibault GM de Sherbrooke du 5 au 8 avril prochain!

http://www.lhsce.com/nouvelles.php?news_no=288
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Provincial de Hockey Senior 2012 Empty Re: Championnat Provincial de Hockey Senior 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum