Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

jimmy arsenault

5 participants

Aller en bas

jimmy arsenault Empty jimmy arsenault

Message  MCqueen Mer 7 Nov - 22:38

le retour du guerrier Jimmy Arsenault avec le maroons????

MCqueen

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  james bond Mer 7 Nov - 23:41

Jimmy Arseneault avec les Maroons sur le banc je peut te garantire que Simon Robidas viendra pas demander si il y a quelqu'un pour lui et je dirai même plus il va ce changer en porteur d'eau mdrrr même Desormeaux ferai le mort quoi que ces dure a dire vue qu'il le fait deja mdrrr

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  killer Jeu 8 Nov - 0:04

c'est juste plate qui score pas de but!!waterloo on besoin de point plus que de poing!!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  james bond Jeu 8 Nov - 0:13

Bien ces justement si un gars est avec les maroons les joueur qui doive marqué des but vont peu-être en marqué au lieu de patiner sur des oeufs !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  Chevy Jeu 8 Nov - 6:07

Killer avec Mike Menard, Samuel Morneau* et Mathieu Asselin, je peux te garantir que les Maroons peuvent en marquer des buts. La plus grande faiblesse c'est la défensive, ça manque un défenseur dans la grade de Yan Verhroef, dommage qu'il ne soit plus des Maroons.

*Samuel Morneau est un top de la ligue, je l'ai vu de mes propres yeux et il a un incroyable talent.

Donc si Arsenault décide de s'aligner avec les Maroons, ça pourrait très bien aider les siens et augmenter l'assistance de l'arèna Jacques Chagnon.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  MCqueen Jeu 8 Nov - 6:26

ohhh...que oui 100 personnes de +++ c garentie ca,et quoi dire de Ménard du plaza fini d'intimide les joueurs....c pas Pellerin qui va regle ca!

MCqueen

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  Chevy Jeu 8 Nov - 14:16

Pellerin a déjà invité Matthew Menard à se battre, mais ce dernier ne voulait pas.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  Gilmour93 Jeu 8 Nov - 14:32

ha ha ha arseneault le sauveur vous etres vraiment drole un gars que sa fait 5 ans quil a pas jouer au hockey sur quelle planette vous etre . robidas un gars quil a jouer 15 dans la nord american vous conparer ca a un bagareur de rue . vous aller revenir sur la tere la semaine prochaine quand sherbrooke va debarquer avec robidas morrier et lacroix et la gang ....
dite a pellerin d etres pret quil pouras pas se cacher contre sherby cette fois la !!! Evil or Very Mad

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  james bond Jeu 8 Nov - 16:00

Gilmour93 a écrit:ha ha ha arseneault le sauveur vous etres vraiment drole un gars que sa fait 5 ans quil a pas jouer au hockey sur quelle planette vous etre . robidas un gars quil a jouer 15 dans la nord american vous conparer ca a un bagareur de rue . vous aller revenir sur la tere la semaine prochaine quand sherbrooke va debarquer avec robidas morrier et lacroix et la gang ....
dite a pellerin d etres pret quil pouras pas se cacher contre sherby cette fois la !!! Evil or Very Mad

on règlé un affaire lacroix mange des voller même au carte alors on oublie ca, pour Arseneault je m'inquiète pas Robidas va en avoir plein ces bras et en passent trouve moi un vidéo ou Arseneault en perd une ? et des gars qui on jouer dans la Nord americaine et qui on rien casser il y en a plein demande a Lacroix il va te le dire. pour Pellerin il fera rien alors trouve toi en un autre
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  Gilmour93 Jeu 8 Nov - 17:17

ta bien raison james c est toute des pas bon !!! demande au gars de richmond si morrier frape fort je te mes un petit deux contre arseneault !! Basketball

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  james bond Jeu 8 Nov - 17:27

Gilmour93 a écrit:ta bien raison james c est toute des pas bon !!! demande au gars de richmond si morrier frape fort je te mes un petit deux contre arseneault !! Basketball

ce n,est pas ce que je dit moi je dit seulement qu'il a des gars comme Lacroix qui son allez dans la grande ligue et qui on rien casser pour Morrier je doute pas.

la on commence a ce reveiller sur le forum et cela juste a parler de Arseneault lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jimmy arsenault Empty Re: jimmy arsenault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum