Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petite histoire club hockey nicolet

3 participants

Aller en bas

petite histoire club  hockey  nicolet Empty petite histoire club hockey nicolet

Message  cany Dim 29 Sep - 13:24

Je veux juste vous expliquez un peux l, historique du club depuis le début du mois d, avril.
Fin mars: les 4 joueurs qui s, occupaient de la direction du club decide de fermer les livres(manque de temps)
Debut juillet: un homme d, affaire de la région de nicolet decide de reprendre cela en main.
Nicolet voulais encore jouer dans le sénior a ( mais trop tard,, leur cedule de la prochaine saison est conclu )
Étant donner la fermeture du club de st-cyrille (village proche de nicolet ) le club de nicolet decide d, embarquer dans l, aventure du senior . Étant donné que plusieurs joueurs peuvent jouer dans plusieurs ligues ,,,,, c, est pas facile d, avoir toujours les même joueurs ( beaucoup de chum dans les clubs )

Alors pour un premier départ dans cette ligue s.v.p soyez un peux compréhensif envers nous merci!!!!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire club  hockey  nicolet Empty nouvelles de nicolet

Message  cany Dim 29 Sep - 13:30

J'essai le plus possible de vous donner des nouvelles fraîches, mais vue l, horaire de mon travail je n'est
Pas toujours le temps requis

Je suis proche du club de nicolet, mais malheureusement je ne fais pas partie de la direction

Cany

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire club  hockey  nicolet Empty Re: petite histoire club hockey nicolet

Message  james bond Dim 29 Sep - 14:16

bien Merci Cany
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire club  hockey  nicolet Empty Re: petite histoire club hockey nicolet

Message  Gilmour93 Dim 29 Sep - 22:21

merci cany sa repond a bien des question j pense !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire club  hockey  nicolet Empty Re: petite histoire club hockey nicolet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum