Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

5 participants

Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  Phil St-Lau Dim 4 Sep - 13:28

Le Toyota Richmond à procédé à quelle signature ce week-end

Pour ce qui est des gardiens de but

Sylvain Daigle
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=23008[url]

Denis Larrivière
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=35766[/url]

Nous pourrons donc compter sur un excellent duo de gardien de but

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  Barney Dim 4 Sep - 17:44

Il ne faut pas s'énerver avec ces 2 gardiens; c'est pas des gardiens de 1er ligne à ce que je sache, ils n'ont jamais rien prouvé.
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  james bond Dim 4 Sep - 18:21

barney
Denis Larrivière est quand même un bon gardien !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  Phil St-Lau Dim 4 Sep - 18:33

hahaha Barney
Vous voulez avoir des nouvelles, a chaque fois qu'on post quelque chose tu marques de la marde. Daigle a jouer une centaine de match pro pis tu dit qui a rien prouvé? T'a pas autre chose a faire. Apres ca demande toi pas pourquoi les équipe ne marque plus rien. Tu doit etre le genre de gars qui apelle a CKAC pis qui chiale. Surtout en se cachant en arrière d'un pseudonyme. Lache pas mon champion


Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  james bond Dim 4 Sep - 19:05

Salut Phill

la tu te trompe Barney a toujours dit des chose pour faire réagir ces tout, et pour ce qui est du fait que le monde chiale ou montre leur désaccord a chaque fois qu'on membre d'une organisation émets un communiqué fera en sorte que il ne le ferons bien dit toi que bien des rivalité part a partir d'un forum je pense que ca fait assez longtemp que tu est dans le hockey pour comprendre ca.

en fait chaque équipe devrai avoir leur relationniste qui aurai comme tâche de donner des info sur leur équipe sans tout fois élaboré avec les fans comme ca les dirrigent aurons pas toujours a commenté sauf si il le désirs.

la présentement je trouve que les Maroons St Césaire ne son pas trop présent comme info alors faudrai pas être surpris qu'il ce présente pas a grand nombre dans leur aréna.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  Phil St-Lau Dim 4 Sep - 19:23

Je suis en accord avec toi
mais un commentaire comme : ya pas dequoi s'énerver

quand j'ai juste écrit la signature de joueur avec leur fiche de hockey db. ya personne qui c'est énervé. J'ai juste donné de l'info.

Si j'aurai annoncé un gars qui sort du junior AA, j'croit que j'aurait bien prit le commentaire : y'a rien prouvé. Mais un gars qui a jouer pro et qui a gagné 2 coupes dans la united, de dire qui a rien prouver. C'est vraiment un commentaire inutile. Je comprend qu'on peut être partisan, mais de la à dire n'importe quoi.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  showman31 Dim 4 Sep - 19:49

sylvain et denis vont faire la job pour richmond, si Sylvain va etre la regulier ouff ca va etre excellent pour l'equipe de richmond.

showman31

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  Phil St-Lau Lun 5 Sep - 19:25

Sylvain et Denis seront présent toute la saison. Sylvain a gagné non pas 2 mais 3 coupe dans la United. Nous croyons avoir mis la main sur un des meilleurs duo de gardiens. Nous sommes présentement en négociation avec des joueurs d'impact et nous croyons pouvoir dévoiler quelque nom d'ici la semaine prochaine.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  jici36 Lun 5 Sep - 21:28

2 gardiens qui ont de l'expérience et qui vont etre parmi les meilleurs ds cette ligue.
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature gardien de but pour le Toyota Richmond  Empty Re: Signature gardien de but pour le Toyota Richmond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum