Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

+2
james bond
Chevy
6 participants

Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  Chevy Dim 20 Nov - 11:00

Par la marque de 7 à 5 en faveur du Desjardins devant une maigre foule d'environ 175 spectateurs, la partie a été néanmoins excellente.

Première période
Un début de match lent, à un tel point que ça semblait ligue de garage. Le gardien de but Denis Larivière n'a pas aidé la cause pour le départ affreux de Richmond. Il laissait de long retour, il n'était pas sécure dans les buts. Sans oublier, l'excellente performance du gardien étoile du Desjardins, Éric Morin. La marque après une période, 3 à 1 pour l'équipe locale.

Deuxième période
L'intensité monte d'un cran, de bonnes mises en échec et d'excellentes passes sont présentes dans la deuxième période. Une bagarre éclate entre le capitaine Anthony Lebel et Alex Surprenant, un combat pour homme! Je donne crédit à Lebel qui s'est fait pogner de dos et réussit à dominer Surprenant. Une belle remontée pour Richmond, dont le pointage est de 4 à 4 après deux périodes.

Troisième période
Lebel rejette les gants pour une deuxième fois de la partie, cette fois-ci face à Mario Barabé. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Lors d'une mise au jeu, l'officiel décide alors de siffler. Lebel avec un genou par terre, se lève et patine en direction du jeune frère Barabé et ils jettent les gants. Un combat que je juge égal. Desormeaux se plaint à l'arbitre qu'il n'y avait pas eu d'instigateur. Pour conclure, marque finale de 7 à 5 pour le Desjardins de Farnham. Le Toyota de Richmond ont une fiche parfait à l'extérieur pour les défaites.

Les 3 étoiles du match (Selon moi)

1. Desjardins Farnham - #40 Éric Morin
2. Desjardins Farnham - #92 Jean-René Forget
3. Toyota Richmond - #57 Ryan Murphy
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  james bond Dim 20 Nov - 11:09

très bon résumé Chevy et pour le combat de Barabé ne tent fait pas je suis sur qu'il a fait quelque chose de pas gentil ah ah ah et pour Surprenant pas surprenant ces toujours dans le dos que ca ce passe avec lui lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  Phil St-Lau Dim 20 Nov - 11:45

très bon résumé

Barabé a dardé Lebel dans le chest au face-off, Lebel le meilleur pointeur de la ligue est un joueur très intense et c'est fait justice lui même. Anthony sera suspendu pour les 2 prochains match.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  Ronny Dim 20 Nov - 12:19

Normal qu'il se fasse justice lui même, y'a personne pour défendre vos meilleurs joueurs, Lacroix suspendu, Morin gagne plus de $$$ en Mauricie, votre nouveau Bouchard absent aussi ... ca fait dure et pas a peu près, trouve tu ca normal que votre meilleur joueur soit obliger de ce battre deux fois dans même game ?

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  james bond Dim 20 Nov - 12:49

Phil la Ronny a raison comment ce fait il que lebel soit obliger de ce défendre ? en fait vous devriez revoir son contrat parce que je pense que vous vous faite avoir ah ah ah
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  james bond Dim 20 Nov - 13:03

autre chose comment cela que lorsque farnham jouais dans la ligue du richelieu on pouvais y conté entre 400 et 500 spectateur et que la a peine 250 et hier 178 ? on est rendu au mois de novembre le monde devrai connaitre la ligue et la je parle aussi pour waterloo.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  Gilmour93 Dim 20 Nov - 15:24

merci chevy tres bon resumer de la partie!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  Phil St-Lau Dim 20 Nov - 20:53

premièrement je vous l'accord nous nous sommes encore présenté à Farham sans goon. Pour ce qui est de Morin avec ton signe de $$$ tu te trompe, lacroix était suspendu et Bouchard indisponible, mais c'est notre problème.

Aujourd'hui encore une fois malgré que nous nous n'avions pas de goon, les gars on jouer en équipe. Bédard est aller contre Hallée et McDuff et aller contre Desormeaux. 2 combats qui on été gagné par Farham, mais le Toyota Richmond est en train de se solidifier et devenir une équipe unis

Nous somme invaincus en temps réglementaire à domicile, les gars prennent de plus en plus confiance sur leur petite glace.


Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  Capitaine Cosmos Sam 26 Nov - 9:58

Pour ce match, Bédard voulais BARABE. En 3e quand BARABE est aller voir Bédard, Bédard n'a pas voulu car il en aurait été suspendu et on sait que le Toyota présentement n'est pas pour perdre 1 joueur pour 2 matchs. Mais ne croyez pas que Bédard n'est pas capable de rivaliser contre Hallée car je suis certain qu'il le peut.

Capitaine Cosmos

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham Empty Re: Toyota Richmond Vs. Desjardins de Farnham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum