Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lantin, Roy et les autres!!!

2 participants

Aller en bas

Lantin, Roy et les autres!!! Empty Lantin, Roy et les autres!!!

Message  Fanfan dédé Sam 8 Mar - 23:58

Avez-vous remarqué à quel point Lantin fait décrocher son filet aussitôt que ça bourdonne autour de son net? Je ne peux pas croire que les arbites ne sen rendent pas compte. Avec le talent qu'il a, il pourrait se contenter d'arrêter les rondelles. C'est frustrant de voir que l'arbitre se ferme toujours les yeux sur cette infraction. Un p'tit 2 minutes pour avoir retardé le match ça lui calmerait le pompon. Ha, il y a aussi le défenseur Roy que je surnomme TOMAHAK! Ce n'est pas un hockey qu'il tient dans ses mains, c'est une arme blanche. C'est épeurant le nombre de coups de bâton qu'il donne dans une game. Verhoef, qu'il ferme sa grande gueule et Ouellet, je me passe de commentaire. En passant, un p'tit mot pour leur joueur étoile Geoffrey, Bon rétablissement, personne ne mérite se que tu vis présentement.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lantin, Roy et les autres!!! Empty Re: Lantin, Roy et les autres!!!

Message  james bond Dim 9 Mar - 0:02

oui oui ces normal et de toute façon ces la devise de la ligue tout est permi nous on est juste cave de ne pas faire pareil
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum