Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

5 participants

Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  james bond Ven 9 Sep - 23:24

Sherbrooke menais 4 a 0 et maintennent ces 4 a 2 les Maroons vont il réussir ? la je vois que olivier Chagnon joue avec les maroons et que ca me fait plaisirs de voir cette peste avec nous.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  james bond Sam 10 Sep - 1:33

Victoire de Sherbrooke 7 a 6 en prolongation disons que ces une bonne remonté des Maroons, il y a eu beaucoup d'invitation et beaucoupppppp de refus dommage cars bien du monde son partie déçue et perplexe en tout cas dennons la chance au courreur mais ca va prende des gars plus gros et pres a allez a la gerre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  the_cat Sam 10 Sep - 1:58

Bonsoir
Jai ete au match et jai ete pas mal decu je m'attendais a mieux que ca... va faloir faire des ameliorations ( le son annonceur on entend rien ) un match qui m'as paru broche a foin... on est capable de mieux que ca je pense desole du commentaire mais c ca ... j'y retournerai mais c sure que c pas comme avant Crying or Very sad
je vais quand meme leur donner une chance mais on verra les prochaines parties ce que ca donnera.... ca reste a voir et va faloir beaucoup d'encouragement car oufff

Bonne saison

the_cat

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  Steve Sam 10 Sep - 12:25

Tout a fait d'accord avec the_cat, moi egalement j'ai ete decu,
Je crois que dans toute la partie j'ai pas vu 3 passes consecutive sur la palette, Begin gossait le numero 8 (??) comme il voulais sans meme que personne n'aille au moin lui jaser, on voit le niveau d'esprit d'equipe en ce moment (y faudra que ca change et vite), ce soir je vais aller voir Farhnam, mais j'espere avoir une meilleur Partie, car hier soir le manque d'intensité et la qualite des passes, oufffff et effectivement le son de l'arena est pourri on comprenais absolument rien, meme pour le moitier moitier, cibole il a du repeter 6 ou 7 fois pis meme a ca c'etais dure a comprendre... le ville devrais mettre un petit investissement sur le son ca serais bien
Je vais quand meme laisser une chance a cette ligue, car c'etais la premiere partie.
Bonne saison a tous
Steve
Steve

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  james bond Sam 10 Sep - 12:47

si tout ce que j'ai attendu et lu ces ce qui ces passer hier d,après moi c'était un match dédier au clud d'age dors cars moi depuis que je suis le hockey ce nes pas cela les Maroons mais sa on sans crisse mais après vener pas nous dire que ces a cause des partisent qui ce présente pas que le club atirons pas de monde et qui devrons fermé. dans la ligue du richelueu ca brassais plus siboire ces juste pour dire hein.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  Bazou Sam 10 Sep - 12:53

james bond a écrit:si tout ce que j'ai attendu et lu ces ce qui ces passer hier d,après moi c'était un match dédier au clud d'age dors cars moi depuis que je suis le hockey ce nes pas cela les Maroons mais sa on sans crisse mais après vener pas nous dire que ces a cause des partisent qui ce présente pas que le club atirons pas de monde et qui devrons fermé. dans la ligue du richelueu ca brassais plus siboire ces juste pour dire hein.

Combien de partisans hier à Waterloo James ? Very Happy
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  james bond Sam 10 Sep - 12:55

on ma dit environs 200 personne.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  Gilmour93 Sam 10 Sep - 14:17

il a des equipe qui on compris !!! 280 spetateur etait present!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  james bond Sam 10 Sep - 14:34

Gilmour93 a écrit:il a des equipe qui on compris !!! 280 spetateur etait present!!!

tu y était Gilmour ? comment a tu aimé ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  Gilmour93 Sam 10 Sep - 14:45

une games qui veut pas dire grand chosse on vois bien que pellerin veut pas faire la job cette annee
mais connaisent dany il aura quel que changement pour remedier a la situation niveau hockey warteloo auron une bonne equipe soutout si francis nault reste avec eu tres belle aquission!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo Empty Re: Sherbrooke visite les Maroons e Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum