Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coaticook l'emporte contre farnham

+5
LG
Ronny
Bazou
ralph
james bond
9 participants

Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Coaticook l'emporte contre farnham

Message  james bond Dim 11 Sep - 0:52

et oui Coaticook gangne 8 a 6 mais ont il domminé le dejardins ? non pas du tout disons que les revirement était partagé mais ce soir Éric Morin aurai du laisser ca place car bien des rondelle ce son retrouver derrière lui et que ca aurai pas du.

Luc Routhier ces battu contre Désormeaux on peut pas dire que c'était un combat mes une chose est sur ces que il faudrai donner un petit cour a Desormeaux cars même un combat de filles aurai eu un meilleur style, mais Desormeaux a jouer régulier et fesans ce qui avais a faire.

Et disons que Farnham est beaucoup plus gros que Coaticook.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty ouff

Message  ralph Dim 11 Sep - 5:00

Désolé Bond .... petite question sur le combat !!! ???
Qui est tombé sur le dos trop rapidement sans aucune raison ???
PK tu juges Desormeaux quand c est Routhier qui est tombé sans raison sur le dos ???

ralph

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Bazou Dim 11 Sep - 9:11

james bond a écrit:et oui Coaticook gangne 8 a 6 mais ont il domminé le dejardins ? non pas du tout disons que les revirement était partagé mais ce soir Éric Morin aurai du laisser ca place car bien des rondelle ce son retrouver derrière lui et que ca aurai pas du.

Luc Routhier ces battu contre Désormeaux on peut pas dire que c'était un combat mes une chose est sur ces que il faudrai donner un petit cour a Desormeaux cars même un combat de filles aurai eu un meilleur style, mais Desormeaux a jouer régulier et fesans ce qui avais a faire.

Et disons que Farnham est beaucoup plus gros que Coaticook.

Salut James
Tu as vu 4 formations pour le moment note les équipes de 1 à 4. 1 est le plus fort et 4 beaucoup de travail à faire.
Physiquement quel club est le plus dominant ? king
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Ronny Dim 11 Sep - 9:17

Pense tu vraiment que Desormeaux a besoin de cours James, le gars cé battu contre toute les plus tough de la LNAH et a toujours été parmis les meilleurs bagarreur de cette ligue meme dans les grosse année ou chaque club avait 5-6 bagarreur. Hier Routhier es aller a guerre mais il cé volontairement laisser tomber sur le dos pour éviter une raclée. Une chose es sure Farham va donner un bien meilleur spectacle que Waterloo car eux fesait pitier vendredi quand cé rendu que le pas bon a Bégin saute sur Chagnon le meilleur joueur des Maroons et que Pellerin es juste à côté mais fait rien ca démontre bien des choses.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  LG Dim 11 Sep - 10:59

Hei, Routhier ne se laissera jamais tombé sur le dos, c'est un vrai, on ne ne voulais pas qu'il y aille car Farnahm en avait au moins 3 et nous on avait seulement Routhier, Gagnon et compagnie étaient absents et on ne voulais pas perdre Routhier mais Routhier voulais absolument affronter Desormaux donc fait attention à ce que tu dis parce que Routhier s't'un vrai et il est très déçu du combat.

L-G

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  james bond Dim 11 Sep - 11:20

ralph a écrit:Désolé Bond .... petite question sur le combat !!! ???
Qui est tombé sur le dos trop rapidement sans aucune raison ???
PK tu juges Desormeaux quand c est Routhier qui est tombé sans raison sur le dos ???

Ralph je dit que de la manière que desormeaux donnais des couo je voulais pas le dire mes je vais le dire il donnais des coup comme deux Gay qui ce bat et je sais qu'il a du bagage et je sais qu.il est un bon bagarreur et je sais aussi qu'il joue pour l'argent et pas mal plus que pour les dépense de son transport et Ronny vient pas me dire le contraire.

et pour waterloo Ronny tout ce que tu dit est vrai sauf que Chagnon nes pas notre meilleur la tu te trompe oui ces un bon joueur qui dérange et qui sais jouer au hockey mais il a des croute a gagné avent de ce faire comparé au Alex Coté.

Pour pellerin ce nes qu'une question de temps avent queee
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  frankrulz77 Dim 11 Sep - 11:22

Bin oui Ronny,Routhier c'est laisser volontairement tomber sur le dos ... In bonne celle la comme si sa searais son genre de faire sa hahaha
frankrulz77
frankrulz77

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Steve Dim 11 Sep - 11:52

Hier soir j'ai bien aimé la partie entre farham et coaticook, ce fut un match qui avais de l'intensite et beaucoup de revirement , contrairement au match de Waterloo et sherbrooke ou l'intensite etais totalement absente.
Jusqu'a maintenant j'ai vu 4 équipes et selon moi Farham sera a surveiller, les gars sont gros, physiques et rapides, mais attendons qqs match, lorsque les formations seront completes.,
Steve
Steve

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Gilmour93 Dim 11 Sep - 12:50

loll tes drole toi ronny on vois vraiment que ton equipe te rend aveugle pourquois tu t ammuse a denigrer toute les tofs des autre equipe je pense pas que routhier est le genre de gars a se laisser tomber sur la glace c est un vrais lui !! et pour begin va donc lui dire qui est un pas bon au prochain passsage de sherbrooke a farnham je te donne pas un round contre lui !!!loll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  james bond Dim 11 Sep - 12:53

Gilmour93 a écrit:loll te drole toi ronny on vois vraiment que ton equipe te rend aveugle pourquois tu t ammuse a denigrer toute les tofs des autre equipe je pense pas que routhier est le genre de gars a ce laisser tomber sur la glace c est un vrais lui !! et pour begin va donc lui dire qui est un pas bon au prochain passsage de sherbrooke a farnham je te donne pas un round contre lui !!!loll

Gilmour dans le temps de la promutuel Ronny ventais que Steeve Messier était le king et pourtent on connais la suite !!!!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Gilmour93 Dim 11 Sep - 13:07

merci james c est triste d avoir des comentaire gratuit comme ca !!! c est facile de traiter les autre d epais derriere un clavier!!loll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  james bond Dim 11 Sep - 13:18

Gilmour93 a écrit:merci james c est triste d avoir des comentaire gratuit comme ca !!! c est facile de traiter les autre d epais derriere un clavier!!loll

Gimour Ronny est un patisant qui dit ce qui pense en fait tout comme moi dit tout haut ce que d,autre dise tout bas et tu va apprendre a le connaitre car il est capable de prendre les critiques.

pour farnham ces vrai que ces une équipe rapide et gros et ca va être l'équipe a batre, pour Coaticook il son très rapide aussi mes il son pas gros ce qui va leur jouer des tours au cours de l,année mes hier les deux équipe on jouer du très bons hockey.

fait a remarqué hier il y a un joueur qui a donner un coup de cochon et il ces fait brasser par un joueur du dejardins qui lui a donner quelque taloche et ces tu quoi il a eux un 2 minute pour cela !!! je croie que l,arbitre était caché par le gros desormeaux mdrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Ronny Dim 11 Sep - 16:26

Hey Mr.Grimard j'ai ben le droit a mon opponion sacrement je paye mon bien et cé grace a des passionné de hockey senior comme moi que la ligue va progresser, hier a Farnham on était une gang de 11 gars et cé toute moi qui les a amener a leur vantant la venu du gros Desormeaux et de Forgert et d'autre gars ... pour Bégin ca toujours été un ostie de pas bon qui mangait des volée mais là avec Robidas et St-Laurent en arrière de lui il devient tres braves et va chercher un des meilleurs joueurs des Maroons en Chagnon, un tough qui prend un bon joueur ca cé jambon en caulise, pis pour Routier tu ira voir dans d'autre post plus loin, j'avais mentionner que c'était un vrai dans le meme style que Big Leroux mais hier il a tomber sur le dos apres seulement quelques secondes de combat ca parraissait mal en ostie. Aulieux de t'occupé de moi mon Grimard Gilmour tu serait mieux de faire de la pub parce que cé pas avec 187 personne que tu va réusir a payer les Robidas, St-Laurent, Donovan, Morier et compagnie, Ha! cé vrai, j'oublais que cé des commenditaires qui paye leur salaire.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Gilmour93 Dim 11 Sep - 18:55

loll ... tes drole me confondre avec un dg en passant j etais pas a warterloo vendredi je peut pas de parler de l evennement begin chagnon tu parle de donovan robidas st-laurent a sherbrooke mais tu pense tu vraiment que desormeaux et cie .. font du benevole loll je pense qua long terme sa peut aider a remplir les arenas . en tk le soir que sherbrooke sera en villle d appret moi il auras du monde dans ta cabane a farnahm et tu sera pas decus du spetacle d appret moi a + champion !!lol

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  james bond Dim 11 Sep - 20:32

Bégin a part dansé et quelque mise en échec ca ces si le joueur adverse est pas trop vite il est pas utile en fait combien de point Bégin risque d'avoir ? pas beaucoup pour ne pas dire 0 alors que Chagnon lui va en faire alors pensé-vous que Chagnon va ce sortir du match contre un gars comme Bégin ??? bien non sa en vaut même pas la peine, et de toute facon Bégin il les perd toute ces combat.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Big Leroux Dim 11 Sep - 20:50

james bond a écrit:Bégin a part dansé et quelque mise en échec ca ces si le joueur adverse est pas trop vite il est pas utile en fait combien de point Bégin risque d'avoir ? pas beaucoup pour ne pas dire 0 alors que Chagnon lui va en faire alors pensé-vous que Chagnon va ce sortir du match contre un gars comme Bégin ??? bien non sa en vaut même pas la peine, et de toute facon Bégin il les perd toute ces combat.

Peut-être qu'il y a de l'ancienne guerre entre ces 2 là, ils ont joué ensemble à Weedon, peut-être que Steve Bégin avait des comptes à régler.
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  james bond Dim 11 Sep - 21:55

Big Leroux a écrit:
james bond a écrit:Bégin a part dansé et quelque mise en échec ca ces si le joueur adverse est pas trop vite il est pas utile en fait combien de point Bégin risque d'avoir ? pas beaucoup pour ne pas dire 0 alors que Chagnon lui va en faire alors pensé-vous que Chagnon va ce sortir du match contre un gars comme Bégin ??? bien non sa en vaut même pas la peine, et de toute facon Bégin il les perd toute ces combat.

Peut-être qu'il y a de l'ancienne guerre entre ces 2 là, ils ont joué ensemble à Weedon, peut-être que Steve Bégin avait des comptes à régler.

tu a bien raison et de toute facon ci Chagnon aurai embarqué dans le jeux de Bégin on ce comprend que Bégin aurai réussi son coup peut importe le résultat du combat.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaticook l'emporte contre farnham Empty Re: Coaticook l'emporte contre farnham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum