Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sherbrooke a Coaticook

+4
lois19
killer
Chevy
Gilmour93
8 participants

Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Sherbrooke a Coaticook

Message  amateur hockey Sam 4 Oct - 11:03

Mème si Sherbrooke est revenu en troisieme un peu plus fort ont quand mème perdu le match... de toute les cotés, Bunthic avec plusieurs mise en echec solides (sais ce qu'il avait mangé mais donné lui en encore hihihi) surtout lorsqu'il a fait perdre les patins a Durette je crois? je suis sur que les entraineurs de Sherbrooke n'ont pas vu de bon oeil la robustesse de Coaticook.

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  Gilmour93 Sam 4 Oct - 13:46

loll amateur ... tu porte bien ton non tu etait toi quand levesque c est acrocher appret desormeaux ... si tu pense que c est une grosse performance de coacticook tes dans le champs pas a peut pret ....groleau collars cabana lomprée allaire morrier pas la ... siboire il on batus le cluc c de sherbrooke .... pour buntic on parle bien du gars qui joues sur une trois quil pense quil est tofff ... Laughing

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  Chevy Sam 4 Oct - 14:46

Bon, bon, bon! Grimard toujours aussi supceptible qu'un enfant de 12 ans. Je ne vois rien dans le commentaire de "Amateur" qui rabaisse l'équipe de Sherbrooke.
Toute façon, il a le droit à son opinion et de dire ce qu'il veut, c'est un forum.. Et toujours les mêmes excuses, tel joueur était pas là. Lol come on, vieillis un peu.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  james bond Sam 4 Oct - 14:59

Gilmour j'espère que tu t'énerve pas avec Desormeaux car ces comme Robidas choisis ces homme et ca ces quand il veut ce battre lollll et quand on regarde les joueur de talent que vous avez et que vous êtes capable de payé moi je pense plutôt que Coaticook vous on jouer un Ostie de bon tours et tu devrai reconnaitre leur effort. lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  Gilmour93 Sam 4 Oct - 20:53

chevy loll tes drole pour james j amais dit que coacticook avais jouer un mauvais match en passant tres bonne formation avec un excelent entraineur ... quand les deux alignement seront complet on pourras faire de vrais conparaison pour le moment c est pas vraiment pas important .... toi james va tu te presentée a marieville la fin de semaine prochaine ?? appret leur avoir chier desus en serie l ans paseée Embarassed

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  james bond Sam 4 Oct - 23:04

Bien Gilmour tu t'es bien repris et je suis bien d,accord avec ce que tu a dit, et pour Marieville ou à tu vue que j,ai chien sur eux ? En fait la meilleur équipe à gagné cette série et où veut tu en venir à savoir si je vais à Marieville ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  amateur hockey Sam 22 Nov - 8:59

Gilmour93 a écrit:loll amateur ... tu porte bien ton non tu etait toi quand levesque c est acrocher appret desormeaux ... si tu pense que c est une grosse performance de coacticook tes dans le champs pas a peut pret ....groleau collars cabana lomprée allaire morrier pas la ... siboire il on batus le cluc c de sherbrooke .... pour buntic on parle bien du gars qui joues sur une trois quil pense quil est tofff ... Laughing

Défaite contre Coaticook encore ce n'était pas votre club C car les joueurs souligné plus haut étaient hier affraid

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  killer Sam 22 Nov - 10:08

deux formation avec line up complet ou presque Sherbrooke perd encore!

desormeaux quitte le banc pour sauter sur anctil qui avais deja 2 gars de sherbrooke dessus toute qu'un jaune ce desormeaux

defaite 5-3 le goaler Roy de sherbrooke sa vaut pas cher sa! vous irez pas loin avec sa!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  lois19 Sam 22 Nov - 11:16

Le problème avec Sherbrooke c'est justement qu'il jouent 50% de la saison avec leur club C. Venez pas chier sur les autres clubs en disant qu'ils ont battu un club C. Il devrait avoir un nombre minimum de 15 games de saison régulière pour pouvoir jouer en série.

lois19

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  amateur hockey Sam 22 Nov - 11:39

Au moin 5 match avant janvier!!!1

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  james bond Sam 22 Nov - 12:04

Arrêter de parler de Sherby si non Gilmour (Grimard) va venir vous faire des menaces en privé !!! Il semblerai que Sherby ces comme une terreur de la ligue qu,on ne touche pas !!!! Hein Grimard ces ça ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  amateur hockey Sam 22 Nov - 17:01

Oh boy Beaulieu doit sur le téléphone avec les dirigeants de la ligue afin d'enlever les suspensions a Desormeau (4) et Coatch Bernard (2) Laughing

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  james bond Sam 22 Nov - 18:11

Quand on va voire la vidéo on va plutôt reclamer pour 10 match !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  Chevy Sam 22 Nov - 22:42

Bien hâte de rires des excuses enfantins de Gilmour Laughing
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  james bond Sam 22 Nov - 22:53

Il perd 6a1 donc il doit être en petite boule dans les chiote lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  amateur hockey Dim 23 Nov - 0:22

2 joueurs de sherbrooke sur un de Coaticook et le tawouin a desormeau vient a son tour pig

http://www.aupignon.com/wp-content/uploads/2014/11/Simon-Desormaux-quitte-le-banc-de-Sherbrooke.jpg

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  james bond Dim 23 Nov - 0:28

Desormeaux à refusé de finir le match contre Waterloo cars il voulais pas affronter notre nouveau mes là à coaticook eu il on pas d,homme fort et ce sens brave tout d,un coup méchant looser et dire qu,il est le joueur le mieux payé de cette équipe lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  viscious Dim 23 Nov - 0:53

Surement que vos commentaires affecte les gars sur qui vous chier. Il vont se consolé avec leur 3 dernier championnat... Razz Quand vous en aurez gagné autant on en rejase !

viscious

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  james bond Dim 23 Nov - 11:17

viscious a écrit:Surement que vos commentaires affecte les gars sur qui vous chier. Il vont se consolé avec leur 3 dernier championnat... Razz Quand vous en aurez gagné autant on en rejase !

je pense pas que les gars s'attarde avec ca ! et pour ma part ces pas mal sarcastique du a une innervations de Gilmour a mon égard qui ressemblais a une menace d'adolescent. par conséquent pour revenir au chose sérieuse moi je pense que Sherby on une passe difficile dans l'équipe un peu comme les Maroons cars avec le talent de cette équipe et ne pas être capable de gagné des match qui devrai être facile pour moi ces claire qu'il ce passe quelque chose et ces ce qui ce passe avec Sherby et la perte de Boucher comme Gardien leur a fait mal.

et ou son leur homme fort et la je parle pas de Desormeaux qui ne veut plus ce battre. et faut aussi comprendre que des Club comme Marieville et Mégantic fait en sorte qu'on doit élever notre jeux d'un cran cars il son dur a battre ces deux club la.

et pour sherby il on été une machine de hockey et il le son encore et si jamais ces marieville qui fini premier ca ce pourrait tu que ces parce que il on travailler fort en équipe toute l'année pour y arrivé ! remarqué cette équipe a l'étranger ce son toujours les même joueur donc l'esprits d'équipe devient plus solide.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  Wilder027 Dim 23 Nov - 13:54

Tu sais James ,en etant un partisan du Wild , cest sur que je deteste Sherby ,la rivalité est tres grandes entre nos 2 equipes , je n'aime pas Desormeaux non plus , mais je le respecte quand meme , tu dit qu'il choisis ses adversaire , cest peut etre vrai , mais de la a dire qu' il a eu peur de Risk !!! Comme on James !! Colisse, des Risk, Desormeaux y'en a manger tout sa vie , trouve moi d'autre chose ! pis comprend moi bien ,je te dit pas que Risk est pas bon mais (***BIP***) Desormeaux a surement pas peur de Risk ,avec tout les gars que Desormeaux a affronter en haut , croie moi ya pas peur de Risk ! Cest comme quand tu parle de Robidas ,meme chose ,le gars ses battu tout sa vie avec des ostie de tough ,pis toé tes la a chier sur lui parce qu'aujourd'hui il se bat quand il veut !! Je croit que Robidas merite se respect !Cest facile a dire en arriere d'un clavier , mais affronter les monstres sur la glace ,cest autre chose , J'ai vue le Kid Robidas commencer a l'epoque des Papetiers ,et je peut vous dire qu'il en a fait tripper du monde a Windsor , il donnait tout un show et sa ses poursuivie avec le St-francois , aujourd'hui l'age le rattrape ,ila eu des probleme de santé, et il a tout mon rerspect ! J,ai bien dit par contre que je n'aime pas Desormeaux et je n'ai pas vue ce qu'il a fait a Coaticook ,mais je sait qu'il peut etre tres stupide a l'occasion !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  james bond Dim 23 Nov - 15:06

Tu a raison wild sur toute la ligne mes une chose est sur ces que légaux de Desormeaux est assez élever et son attitude n'a jamais été la meilleur contrairement à Robidas qui a toujours été respecter.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  Wilder027 Dim 23 Nov - 15:42

La dessus, tu as raison a 100 % , j'aime beaucoup plus et de loin l'attitude de Robidas , il a plus de crédibilité a mes yeux ,je le prendrait encore dans mon club ! Sans rancune mon James !

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke a Coaticook Empty Re: Sherbrooke a Coaticook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum