Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

+5
body
Big Leroux
Lefty
jici36
james bond
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  james bond Mer 27 Juil - 19:41

très bonne question mais je comprend mal qu'on nomme Éric Barabé comme homme fort cars a part accumulé des pénalité pour dardage, mauvaise conduite ou accroché il est loin d'être un Goons il dérange fait la cour au arbitre et ces tout.

pour Robidas bien le monde le pense supérieur parce que il a jouer dans la nord américaine mais ca ne fait pas de lui le plus toff fait la job mais personne va avoir peur,
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  jici36 Mer 27 Juil - 21:33

robidas a mon avis ne jettera pas les gants bin souvent il veut avoir plus de temps de glace et avec le réglement des suspentions automatique apres 2 combats il va faire plus attention.mais c sur et certain quil va avoir souvent dla visite cherry
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty L'homme fort de Farnham

Message  Lefty Jeu 28 Juil - 10:55

Je suis d'avis que l'homme fort du Desjardins sera dévoilé lors du tournoi de Balle donnée organisé par le Desjardins de Farnham la fin de semaine du 13 & 14 août. Lors de ce tournoi la signature de 7 joueurs y sera annoncé. Cool

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  james bond Jeu 28 Juil - 11:14

Lefty a écrit:Je suis d'avis que l'homme fort du Desjardins sera dévoilé lors du tournoi de Balle donnée organisé par le Desjardins de Farnham la fin de semaine du 13 & 14 août. Lors de ce tournoi la signature de 7 joueurs y sera annoncé. Cool

bien hate de voir leur alignement au dejardins tout comme celle de waterloo, en fait Lefty est tu de Farnham toi ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Big Leroux Jeu 28 Juil - 13:32

Salut James !! J'me suis laisser dire que Waterloo pourait compter sur Jordan Trew, Derek Jacob et aussi d'un possible retour de Yan Pellerin. En as-tu entendu parler ?
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  james bond Jeu 28 Juil - 14:48

Salut Big pour Trew et Pellerin éffectivement et peut-être que Big ce porterai volontaire qui sais !!!! et malgré le fait que le nom de Arseneault soit sortie disont que j'en doute fort cars lui et Pellerin ca jamais été l'amour fou.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Big Leroux Jeu 28 Juil - 18:00

james bond a écrit:Salut Big pour Trew et Pellerin éffectivement et peut-être que Big ce porterai volontaire qui sais !!!! et malgré le fait que le nom de Arseneault soit sortie disont que j'en doute fort cars lui et Pellerin ca jamais été l'amour fou.

À ce que j'ai su c'est que Waterloo a une limite de joueur de Cowansville alors çà reste à voir.
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Lefty Ven 29 Juil - 8:24

james bond a écrit:
Lefty a écrit:Je suis d'avis que l'homme fort du Desjardins sera dévoilé lors du tournoi de Balle donnée organisé par le Desjardins de Farnham la fin de semaine du 13 & 14 août. Lors de ce tournoi la signature de 7 joueurs y sera annoncé. Cool

Bien hate de voir leur alignement au Desjardins tout comme celle de waterloo, en fait Lefty est tu de Farnham toi ?

Non je ne suis pas de Farnham. En fait je suis un canadien demeurant dans la province de Québec à + ou - 50km des frontières américaines, ça te situe James ? Wink

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  body Ven 29 Juil - 10:30

a mon avis robidas a de l experience mais jetera pas souvent les gars car ca ne l interesse plus beaucoup pellerin on verra routhier prends de l age que pensez vs d un yan lemay qui a continue a faire le travail ds les autres ligue senior et d un certain provencher pourrait interesse des equipes je me rappelle plus du nom

body

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  james bond Ven 29 Juil - 10:46

éffectivement Lemay tentera surement faire le saut.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Big Leroux Ven 29 Juil - 11:19

body a écrit:a mon avis robidas a de l experience mais jetera pas souvent les gars car ca ne l interesse plus beaucoup pellerin on verra routhier prends de l age que pensez vs d un yan lemay qui a continue a faire le travail ds les autres ligue senior et d un certain provencher pourrait interesse des equipes je me rappelle plus du nom

Ian Lemay m'a envoyé un email perso disant qu'il prenait sa retraite à cause des blessures et de la famille, c'est pour çà qu'il n'a pas fini la saison dans le senior de la Mauricie l'an passé mais on ne sait jamais, il peut toujours changer d'idée.
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Chevy Ven 29 Juil - 13:01

Une question qui n'a pas rapport avec le sujet, mais que je veux poser à James Bond.

Je suis un ancien fan de l'Accent d'Acton-Vale dans la LHSP, est-ce bien toi James Bond fan de Waterloo?
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Big Leroux Ven 29 Juil - 13:16

Chevy a écrit:Une question qui n'a pas rapport avec le sujet, mais que je veux poser à James Bond.

Je suis un ancien fan de l'Accent d'Acton-Vale dans la LHSP, est-ce bien toi James Bond fan de Waterloo?

Oui c'est bien lui, le seul et l'unique ! lol
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Chevy Ven 29 Juil - 13:18

Haha! James.

Je me souviens dans les séries éliminatoires en 2006-2007 lorsque tu avais serré la main à Olivier Chagnon à Acton Vale. Lol Razz
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  james bond Ven 29 Juil - 14:14

Chevy a écrit:Haha! James.

Je me souviens dans les séries éliminatoires en 2006-2007 lorsque tu avais serré la main à Olivier Chagnon à Acton Vale. Lol Razz

quoi est tu ce Olivier Chagnon en question lollll en fait peut importe qui tu est disont que nous avons détester ce Chagnon comme de la peste mais que on aurai aimé avoir dans notre club disons que ces un chic tipe qui a le sence du spectacle.

et comme Big a dit et oui ces bien moi l'osti de fatiquent mdrrrrr.

et pour revenir dans le vive du sujets dommage pour Yan lemay lui aussi ces un bon gars et que depuis quelque temps a pas été bien chanceux pour les blessure.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Chevy Ven 29 Juil - 20:16

Mlaheureusement je ne suis pas ce Olivier Chagnon, mais anciennement un partisan de l'Accent d'Acton-Vale. Razz
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  james bond Ven 29 Juil - 21:04

Chevy a écrit:Mlaheureusement je ne suis pas ce Olivier Chagnon, mais anciennement un partisan de l'Accent d'Acton-Vale. Razz

les Maroons on jouer une game a acton-vale dans les séries,
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Ronny Ven 29 Juil - 22:42

Hey mon grand chum James Bond, je suis Ronny de Cowansville te souviens tu de moi à l'époque de la Promutuel nous avions eu quelques echanges muscler sur le forum. Je suis tres content de te revoir en action mais malheureusement Cowansville n'ont pas d'équipe dans cette nouvelle ligue alors je pourrais pas recommencer a m'ostiner avec toi. Je vais quand meme aller voir des games a Waterloo et Farnham.

Pour le sujet des hommes forts, je me souvien l'année ou nous avions gagner la coupe dans la promutuel contre Megantic (Après avoir sortie les méchants Maroons en 4 HAHAHA petit jab a mon chum James) ... le gros Lemay était arrivé avec nous à la mi-saison et avait fait une tres bonne job, le fameux soir ou 2500 quelques personnes était venu assister au duel contre les Maroons Lemay et Alexandre Vachon c'était livre un des meilleurs combats jamais vu a Cowansville, les deux colose c'était taper dessu pendant pres d'une minutes, le même soir ou Big Leroux avait étendu Jacobs avec une solide droite .... Haaaa! que de bon souvenir ... Lemay était d'ailleur le seul homme dans toute cette ligue a osez affronter la machine destructrice Jimmy Arsenault au centre de la glace alors que les autres se sauvait ou se jettait par terre. En plus d'être solide, Big Leroux et Lemay font partie d'une catégorie de bagarreur spécial puisque se sont des vrais gentleman en dehord de l'arène.

Bien sur les blessures et la famille font en sorte qu'on ne les reverras peut etre pas mais n'oublion pas que la nouvelle ligue n'est pas suposé payez aucun joueur sauf allocation pour le gaz alors je doute fort que des gars comme ca qui non certainement pas besoin du hockey pour vivre vienne risquer leur vie en se battant pour une tank de gaz. Et si je m'abuse, les équipes auront maximum 18 joueurs en uniforme par match, dont 3 ligne d'attaque, 6 defenseur et 2 gardien ca fait 17, il reste un seul joueur sur la 4e ligne, fort probablement un bagarreur mais qui servira seulement a sortir l'autre bagarreur adverse, ca sera pas mal moin robuste que la promutuel, ca va jouer du bon hockey et se battre a l'occasion dans le feu de l'action.

Je doute aussi très fort qu'un gars comme Simon Robidas passe toute la saison dans cette ligue mais pour l'instant il es de tres loin le meilleur bagarreur de la ligue, par contre j'aimerais bien voir Jimmy Arsenault en uniforme a Waterloo, si il es toujours aussi en shape qu'à l'époque, il pourrais certainement causer de serieux probleme a Robidas. Farnham seront aussi enfin capable rivalisé côté robustèse car il aurait apparament signer deux ancien dures de la LNAH, eux qui n'ont jamais eu de club rude. J'espere allez te revoir derrière le banc des punitions adverse a Waterloo mon James, au plaisir.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  james bond Ven 29 Juil - 23:25

Salut Ronny.

sti oui ca fait un bout pour répondre a une de tes question concernnent Arseneault bien oui il s,entreine toujours et pour Robidas bin dans la LNAH il vivais de ca réputation cars il étais plus souvent mal pris qu'autre chose.

je sais pas si tu te souvient du début de la promutuel concernnent les salaires mets sa ressemblais a ce que la nouvelle ligue font et pourtent ca dérapé en cours de route comme dans toute nouvelle ligue.

Pour Cowansville bin ces dommage qu'il ne soit pas dans la course cars oui il on le potentiel d'avoir une équipe, et concernnent notre défaite en 4 dit toi que si les joueur aurai été payé jamais vous nous aurai sortie du moins si facilement.

et oui quel combat entre Lemay et vachon mais contre Arseneault ca na jamais été un combat cars Lemay a jamais rien vue a part de recevoir tout une raclé pendant que Pierre Morin alias la poule ce cachais sous le band des joueurs alors que Lemay lui fesais face, et ces pour cela que j'ai beaucoup de respets pour Lemay sourtout que la Poule a Morin était payé entre 500$ et 600$ la game et qui a très peu jeter les gant et cela malgré de nombreuse invitation.

au plaisirs de ce voir au match Ronny.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Big Leroux Sam 30 Juil - 9:25

J'ai appris hier de source sure que Derek Jacob avait signé un contrat d'un minimum de 20 games avec Saguenay dans la LNAH donc je ne crois pas qu'il sera à Waterloo.
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  brico Dim 31 Juil - 15:23

bonjour james contend de te reparler. je fesait partie de l'équipe de waterloo la derniere ann senior comme soignieure avec tery.jait hate de vous voire. a plus Very Happy
brico
brico

Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55
Localisation : coaticook

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  james bond Dim 31 Juil - 19:38

brico a écrit:bonjour james contend de te reparler. je fesait partie de l'équipe de waterloo la derniere ann senior comme soignieure avec tery.jait hate de vous voire. a plus Very Happy

content de revoir les ancien on ce revoi.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Chevy Lun 1 Aoû - 20:28

C'est super que les joueurs que ne soient payés. Dans ce cas les joueurs vont jouer pour de vrai et non pour l'argent. What a Face
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  goons2323 Mar 2 Aoû - 0:01

Steve bégin de retour

goons2323

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Ronny Mar 2 Aoû - 0:16

Steve Bégin cé tu le p'tit gros qui mangait des volées à tour de bras dans le temp de la promutuel et qui à fait à peu près toute les clubs de la ligue (Valcourt-Disraeli-Coaticook-East Angus ...ect) ?

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE? Empty Re: Quel homme fort sera le plus redouté dans la LHSCE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum