Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM

3 participants

Aller en bas

entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM Empty entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM

Message  LG Jeu 19 Mar - 9:17

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=264035

Entrevue avec le président de la lhsam et Benoit Dutrizac ainsi que le célèbre Georges Laraque

les ligues senior mange un gros coup avec tout ce qui se passe, vraiment pas fort des la part du président de la lhsam

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM Empty Re: entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM

Message  boum boum Jeu 19 Mar - 13:43

Première des chose si le Clone a Dutrizac si il aurai pris son rôle au sérieux avec des questions intelligent peut-être que le président aurai été plus poli a son égard, et ces drôles avez vous remarqué que avec Laracque il était très polie ? donc très bon sujets mais fait tout croche.

avec tout les ligues senior combien de ce genre incident arrive ? j'excuse pas le geste mais arrêtons de jouer a l'autruche les partissents adore les combats au senior et la preuve regarder dans les estrades ! les joueurs qui font la job de policier le font volontairement et ces souvent les fans qui demande au dirigent d'équipe d'avoir ce genre de joueur.

Pour Laracque hummm je passe.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM Empty Re: entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM

Message  LG Jeu 19 Mar - 14:04

Il aurait du quand même être plus intelligent que Dutrizac et de répondre intelligemment en défendant le calibre de jeux du hockey senior et là ca l'air encore plus d'une ligue de garage faite par des kabochon et m'a te dire dans toute ma vie j'ai jamais entendue un reportage à la radio où la personne a raccroché, pas fort. Il avait la chance de parler en bien et de vendre le hockey senior comme étant une ligue respectable et y raccroche. tu as la chance de t'expliquer intelligemment devant un tribune très importante et comme un enfant qui boude y raccroche. ayoye Ca fait professionnel

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM Empty Re: entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM

Message  Chapman Sam 21 Mar - 14:40

Je n'arrive pas à croire qu'encore une fois George Laraque joue au patineur artistique et coule son ancien rôle d'homme fort. Il prend clairement le partie de benoit dutrizac pour plaire au petit "radio show" et jouer le gentilhomme. Ce n'est pas d'hier que Dutrizac cherche le scandale dans ses entrevues mais quans ça touche personnellement ma passion qui est le hockey senior , disons que j'aime moins ça.

Le président a raison quand il dit qu'il ne parle jamais des bon coups comme les assistances et certains joueurs de haut calibre qui ont eu la chance de continuer à jouer grace à cette ligue. Domage!

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM Empty Re: entrvue Benoit Dutrizac, Georges Laraque et le président Beauchamp de la LHSAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum