Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ville de Waterloo

+3
Fan du vrai hockey
preds
amateur hockey
7 participants

Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Ville de Waterloo

Message  amateur hockey Dim 12 Avr - 0:27

Selon les cancans d'aréna il parait que le conseil deville à de Waterloo ont pris une décision de ne plus avoir de hockey sénior dans leur aréna????? bien après avoir les partisants agressé les responsable de Mégantic a soir je commence a comprendre à chaque fois que j'y vais il y a des batailles dans les estrade et la SQ est toujours présente. Mad Mad Mad

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  preds Dim 12 Avr - 0:38

Bla bla bla ... et a mégantic vos gars de la sécurité ( ou plutôt vos vieux bonhommes ) qui font absolument rien pour empêcher vos partisants de cracher , lançer des objets envers les joueurs et entraineurs alors je crois pas qu'a waterloo cest pire qu'ailleurs
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Fan du vrai hockey Dim 12 Avr - 1:31

Amateur de hockey, je n'y étais pas ce soir pour ça. Raconte... Wink

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Fanfan dédé Dim 12 Avr - 9:54

Là ou il y a de la bière, la testostérone est toujours bien présente.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Fan du vrai hockey Dim 12 Avr - 10:02

Testostérone? Je n'appelle pas ça comme ça moi... Neutral

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Fan du vrai hockey Dim 12 Avr - 12:54

preds, c'est pas un hasard que ce vieux bonhomme, comme tu dis, a été choisi comme gardien de sécurité parmi vous, il ne bûcherait pas sur les spectateurs, lui, mais il serait capable de vous sortir cul par-dessus tête par contre si ça fait pas tout en gardant son sang froid. Il est pas mal plus en forme que tu crois et il n'est pas né de la dernière pluie pour faire cette job là... Wink

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Bauer2015 Dim 12 Avr - 14:50

Chers partisans du Forum. Ne vous laissez pas déconcentrer par les commentaires de Preds. Il est tellement bizarre dans ces commentaires qu'il ne voudrait jamais rien admettre. Il serait dans une forêt et il continuerait à dire qu'il n'y avait pas d'arbre. Le mieux ce de le laisser fabuler dans son monde.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  preds Dim 12 Avr - 15:08

Pôvre Bauer loll un autre fans fustré de mégantic .... sera pas beau vendredi prochain quand nos maroons vont lever la coupe à votre domicile Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Fan du vrai hockey Dim 12 Avr - 16:49

On n'ose pas imaginer s'il arrive le contraire preds... Pour moi, les vieux monsieurs auraient de l'ouvrage et vous revireraient dans vos shorts! Laughing

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty elle est bonne

Message  voyontoi Lun 13 Avr - 15:51

Les maroons , Lever la coupe à mégantic ?
Voyon toi , elle est bonne

king

voyontoi

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Fanfan dédé Lun 13 Avr - 19:30

Peut-il y avoir quelqu'un de réaliste et de réaliser qu'on ne peut vraiment pas savoir de quel bord ira la coupe? C'est bien beau la partisanerie mais force est d'admettre que les deux équipes ont prouvé qu'elles pouvaient gagner sur la route comme à la maison. Alors bien bon celui qui peut prédire le résultat du match à venir. À vrai dire, j'espère une défaite de Waterloo à Mégantic pour qu'il y ait un 7ième match à Waterloo et nous pourrons être en mesure de voir l'une sinon la plus belle partie de hockey de l'année. Gagne ou perdre, Waterloo et Mégantic, vous êtes rendus jusqu'au bout et vous continuez à nous donner du très bon hockey. Ceci est tout en votre honneur messieurs. J'espère bien évidemment la coupe à Waterloo mais je n'irai pas jusqu'à dénigrer l'adversaire comme bien des forumeux le font autant de Mégantic que de Waterloo. Le respect entre partisants attire le respect c'est la même chose sur la glace.

Si les joueurs nous lis, ils doivent bien rire de nous à nous voir s'écrire de telles bêtises!

À bientôt partisants de Mégantic.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  preds Lun 13 Avr - 20:12

Très bien dit fanfan dédéil faut rester respectueux malgré nos préférences Smile reste à certaines personnes de le mettre en pratique Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  chelios Lun 13 Avr - 21:04

Si il y a un 7ieme match, il sera à Granby car il y a un tournoi de curling a waterloo en fin de semaine qui vient

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Fan du vrai hockey Mar 14 Avr - 0:26

Fanfan dédé, je suis bien d'accord avec toi. Une chance qu'il y a du monde comme toi pour remonter le niveau de la conversation. Les personnes s'insultent pour rien et ont bien de la misère à s'exprimer comme du monde. Le hockey est bon et c'est ce qui compte. Preds, depuis quand tu es pacifique toi?

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  preds Mar 14 Avr - 6:49

Je l'ai tjrs été quand je suis en conversation avec du monde modéré , objectif dans leurs propos mais malheureusement je peu pas l'être avec tlm en fan du vrai hockey ?
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Waterloo Empty Re: Ville de Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum