Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Desjardins de Farnham est sauvé!

+2
james bond
Admin
6 participants

Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  Admin Mar 27 Déc - 13:30

Le groupe de relance mené par Georges-Étienne Côté aura travaillé fort mais les efforts seront récompensés puisque la formation de Farnham pourra continuer ses activités jusqu'à la fin de la saison!

Très bonne nouvelle pour les partisans de Farnham et pour toute la LHSCE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  james bond Mar 27 Déc - 14:33

Très bonne nouvelle. les nouveau actionnaire ces tu les joueur ou du monde de l'extérrieure ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  mike1967 Mar 27 Déc - 18:01

ce sont les joueurs mais je crois que Eric Morin n es plus ds l equipe,,,,dommage collateraux,,,,,

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  Lefty Mar 27 Déc - 19:34

mike1967 a écrit: ce sont les joueurs mais je crois que Eric Morin n'est plus dans l'équipe,,,,dommages collateraux,,,,,

C'était à prévoir.....et probablement moins ''d'extérieurs''...on verra...comme dit si bien le politicien Legault !!!!


Dernière édition par Lefty le Jeu 29 Déc - 14:33, édité 1 fois

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  40 Eric Morin Mar 27 Déc - 21:18

Le groupe est formé de 4 personnes selon mes sources... Soit Georges-Etienne, Patrick Grenon (coach), Jonathan Lussier et Steve Daigneault...

Je suis très content que le Desjardins puisse continuer ses activités, ce que je trouve toutefois dommage est que certaines personnes du groupe n'ont jamais levé le petit doigt pour m'aider alors que je réclamais de l'aide haut et fort... Malgré le fait que j'ai toujours aidé Georges-Etienne alors qu'il s'occupait de l'équipe dans notre ancienne ligue, je trouve dommage qu'il n'aie rien fait pour m'aider sachant que l'équipe s'en allait à la dérive... Et maintenant il passera pour le "sauveur"... lol

Bref, je sais depuis jeudi passé que l'équipe survivra sans moi, autant dans la direction que devant les filets, décision de la nouvelle direction... Dommage, mais rien n'arrive pour rien dans la vie... Et parlant de vie, j'en retrouverai enfin une... lol Mais la direction m'avait demandé de ne pas en parler... Maintenant que c'est annoncé, je peux en parler...

Pour ce qui est des joueurs locaux, il ne faut pas rêver, il n'y aura pas d'apparition de joueurs locaux selon moi, mais plutôt des jeunes qui viendront ce greffer au noyau existant... Et possiblement une dérogation de la ligue pour qu'ils puissent signer un gardien "outsider"... A suivre...

Bonne fin de saison à mes chums qui joueront encore pour le Desjardins de Farnham...
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  Ronny Mar 27 Déc - 23:17

Je trouve très cheap se qu'il ton fait Eric, bravo a toi d'avoir tenu l'équipe sur les rails tout seul et maintenant il te crisse dehord, belle facon de te remercier, une belle bande de crosseur ...

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  Lefty Mer 28 Déc - 12:54

Business is business, lorsqu'un nouveau groupe arrive on tasse les gens de l'ancien groupe. C'est comme en affaires, c'est comme ça que ça fonctionne. Fallait s'y attendre.

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  40 Eric Morin Mer 28 Déc - 14:33

Qu'on me tasse comme dirigeant, aucun trouble, je comprend parfaitement... Mais comme joueur... Weird... Je sais que certains voulaient vraiment que je reste comme G-Etienne et Alex Surprenant... La décision finale de me "tasser" était celle du coach à ce qu'on m'a dit...

Bref, ce n'est pas grave il y d'autre chose que le Desjardins de Farnham dans la vie... Je souhaite une bonne fin de saison à mes chums...


Dernière édition par 40 Eric Morin le Mer 28 Déc - 20:58, édité 2 fois
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  james bond Mer 28 Déc - 17:05

selon moi il y a deux facons de voir les chose dans ce dossier la alors voila

1- il c'est peut-être passer quelque chose durent cette courte avanture soit au niveau du recrutement des joueurs comme Desormeaux. Nantel. Forget et cie qui on pris la place de certain joueur locaux et ce qui expliquerai que un des Barabé a décidé de ne pas jouer et d'autre joueur. donc il y aurai eux une réunion interne sans Écric et que on aurai laver notre linge sales.

2- ou il y a des looser vous savez le genre de gars qui nes pas capable de dire les vrai affaire et qui a décidé de laissé Éric couller en sachant que au moment propice il le tasserons.

comme nous avons que une seul version et que ces celle de Éric et vue que je connais le dévoument de Éric je préfaire croire que Éric ces fait jouer un osti de coup salaud par certain joueur en tout les cas histoire a suivre. et peut-être que on le sera jamais
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  Lefty Jeu 29 Déc - 9:12

''... La décision finale de me "tasser" était celle du coach à ce qu'on m'a dit...''

Un coach a le choix final sur ses joueurs, c'est de cette façon que le hockey est structuré...

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham est sauvé! Empty Re: Le Desjardins de Farnham est sauvé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum