Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le king est Mort vive le hockey senior

3 participants

Aller en bas

le king est Mort vive le hockey senior Empty le king est Mort vive le hockey senior

Message  james bond Mar 4 Oct - 23:53

ouin ce forum est aussi mort qu'Elvis presley faut croire que le monde son resté timide de commantaire. bounce
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le king est Mort vive le hockey senior Empty Re: le king est Mort vive le hockey senior

Message  Ronny Mer 5 Oct - 9:55

Probablement que le monde ont autre chose a faire de leur semaine mon pauvre James ...

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le king est Mort vive le hockey senior Empty Re: le king est Mort vive le hockey senior

Message  Lefty Mer 5 Oct - 16:21

Comme le dit si bien ''Ronny'' peut-être les gens ont d'autres choses à faire. Pour plusieurs le hockey est une facette de ''fin de semaine'' de leur vie. Plusieurs doivent gagner leur vie durant les autres journées de la semaine et le soir la vie de famille compte, le forum de la Ligue "LHSCE'' n'est pas une priorité.

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

le king est Mort vive le hockey senior Empty Re: le king est Mort vive le hockey senior

Message  james bond Mer 5 Oct - 17:09

vous saver je comprend très bien cela moi mes fonction me le permet et de toute facon au fur et a mesure que la saison va avencer ca va ce congestionner un peu plus.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le king est Mort vive le hockey senior Empty Re: le king est Mort vive le hockey senior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum