Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réponse de Richmond!

2 participants

Aller en bas

Réponse de Richmond! Empty Réponse de Richmond!

Message  Benoit Lefebvre Dim 14 Aoû - 22:44

Pour répondre à Ronny :
Je suis un des dirigeants de la concession de Richmond et fit toi sur moi que Richmond est là pour rester dans la LHSCE. Premièrement, on compte sur un commanditaire majeur soit un des plus grands concessionnaires automobiles des Cantons de l'Est en "Toyota Richmond". Deuxièmement, nous sommes beaucoup plus structuré que par les années passés et la ville de Richmond et ces citoyens nous appuis grandement en voyant l'implication des entreprises au niveau des commandites et des billets de saison vendus. Alors fier vous sur moi que Richmond alignera un très bonne équipe cette année. Comme toute business, notre plan stratégique est fait sur une période de 3 ans, alors, notre structure organisationnelle et financière est tenue serré par la direction.
Pour la LNAH, on n'a pas peur, c'est plus eux qui devrait nous craindre car le prix des billets est le double et nous avons un bon noyau de joueurs locaux qui seront dans notre uniforme......
Merci et bienvenu à tous à nos parties à domicile,

Ben Lefebvre

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Richmond! Empty Re: Réponse de Richmond!

Message  james bond Dim 14 Aoû - 23:19

personnellement la LNAH est plus en santé et tu a bien raison de dire de ne pas avoir peur mais garde en vue que durent les deux prochaine année va être des bonne année et après ca va devenir de plus en plus compétitif et ces la que ca va ce corsé on la vue dans la promutuel et dans la ligue senior A du richelieu ca sans vient.

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum