Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maroons-Dejardins

2 participants

Aller en bas

Maroons-Dejardins Empty Maroons-Dejardins

Message  james bond Dim 8 Jan - 11:34

Victoire des Maroons 4 a 0 disons que la première période était assez serer et le gardien du Dejardins a été solide mes ces en deuxième que ca ce gate pour le Dejardins perd la rondelle souvent gagne pas ces bataille le long des bande et Roberge ouffff assez difficile hein beaucoup de difficulté la réception de passe en plus provoque mes refuse toute invitation que dire de Morin pas la grosse affaire.

Encore une fois Barabé tente d'influencer l'arbitre et je dirai même comment cela qu'il a pas eux un 2 minute pour avoir insisté a un moment donner je pensais qu'il était pour sauté dessus assez ordinaire champion.

Et la on va parlez de l,arbitre en chef non mes ces quoi ce clown la on dirai un gars qui aime ce regardé le nombris a un moment donner un joueur du Dejardins donne un coup de bâton a deux main dans le dose d,un joueur et cela devant l,arbitre nous on ce dit ça y est il va sévir mdrrr bien non rien et ça été comme ça toute la soirer il a même envoyer un joueur du Dejardins au banc des punition en troisième alors que c'était un joueur des Maroons qui devais être puni il a fallu un juge de ligne pour lui rappeler la situation ça fait trois game de suite que je le vois a Waterloo ce zebres la et ces toujours de même !!!! on doit pas être les seul qui vois que cette arbitre est un aveugle ou bien la ligue save pas recruté ???







james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maroons-Dejardins Empty Re: Maroons-Dejardins

Message  Chevy Dim 8 Jan - 14:33

Richard "Cheap Shot" Roberge.

Je l'ai vu jouer à quelques reprises, il pogne de dos et s'enfuit rapidement au moment que le situation commence à devenir plus robuste.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Maroons-Dejardins Empty Re: Maroons-Dejardins

Message  james bond Dim 8 Jan - 20:13

en tout cas cette après midi Roberge il sais caché dans les douche car il jouais pas.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maroons-Dejardins Empty Re: Maroons-Dejardins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum