Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

défaite des Maroons contre le Dejardins

3 participants

Aller en bas

défaite des Maroons contre le Dejardins Empty défaite des Maroons contre le Dejardins

Message  james bond Dim 11 Déc - 0:05

Je sais pas si je peut prononncé Maroons ce soir par ce que ce que J'ai vue ce soir ce son des gars qui tantais de sauvé leur peau !!! non mais avez vous vue nos bon joueur ce soir ? des fois oui des fois non ! et pourquoi je vais vous le dire moi comment vouler vous que nos bon joueur comme Coté et compagnie ce démarque si il y a personne pour les couvrir !!!! ce soir j'ai cru santir un malaise cars on peut pas dire que nous fesions peu la bien au contraire.

La je m'était dit que je mètrerai de l'eau dans mon vin mes bons il y a juste les fous qui change pas d'idée alors voila ce soir Pellerin a livré tout un combats digne de ce nom contre Forget je dirai que c'était partager mes ouvert, mes pour le reste siboire encore ce soir il ces battu parce que il a pas eux le choix si non rien !!! hier j'ai lancer une perche au gens de Coaticook qu'il vienne nous expliqué la game sourtout coté robustesse et personne est venu et pourtent il aurrai pu venir nous expliqué que notre amis Pellerin a recu quelque claque et encore la refusais ci ce nes pas qu'il ce sauvais !!!!

Pouvez vous m'explique du Pourquoi que les dirigent des Maroons l'on pas (***BIP***)é dehors avent la date final des échange ou signature ? ce gars la fait rire de nous et on doit entendre ces invitation en règle et ce sauvé après !!!! ce soir le gros Désormeaux est venu lui dire de ce la fermé et ces ce qui a fait en plus de faire le mort et permêtre quelque buts contre lui vraiment pas fort et en plus ca nuit a l'espris d,équipe.

alors voila a part cela ce fu une belle game avec peut de spectateur.environs 250
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

défaite des Maroons contre le Dejardins Empty Re: défaite des Maroons contre le Dejardins

Message  Capitaine Cosmos Dim 11 Déc - 0:49

J'étais moi aussi au match ce soir et oui très bon combat de Pellerin et Forget mais avant que Forget jette les gants, Pellerin c'est pas Forget qui voulait mais bien un joueur plus petit que lui je ne me souviens plus du numéro mais le gars avait une tête de moin en grandeur que Pellerin et c'est pour ca que Forget est allé défendre son coéquipier.... Mais pour ce qui est du nouveau joueur de Farnham ( 85 ) oufffff y'é solide et bon joueur en plus cette petite peste tel que mentionné sur le forum...

Capitaine Cosmos

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

défaite des Maroons contre le Dejardins Empty Re: défaite des Maroons contre le Dejardins

Message  marianne et pierre Dim 11 Déc - 0:53

cest le numéro 89 quil voulait

marianne et pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

défaite des Maroons contre le Dejardins Empty Re: défaite des Maroons contre le Dejardins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum