Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 signature avec les maroons

+3
Chevy
chelios
james bond
7 participants

Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty 3 signature avec les maroons

Message  james bond Mer 21 Nov - 14:27


Signature à Waterloo
Mercredi le 21 Novembre 2012

Le défeuseur de 6p2 (210lbs) Anthony Campagna et les gardiens de but Alexandre Desrocher et Alexis Vignola ont tous trois signés avec les Maroons de Waterloo. Le nouveau visage des maroons commence à se dessiner.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  james bond Mer 21 Nov - 14:30

j'ignore qui son ces gars la mais les Maroons pense t'il faire jouer deux gardien dans le même match loll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  chelios Mer 21 Nov - 20:13

James, bravo pour les signatures mais c'est des poings que ça prend. y'en aura t-il samedi a sherbrooke

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  james bond Mer 21 Nov - 22:02

Présentement avec Brisebois dans les buts on est ok donc les joueur qu'on a signé je ne les connais pas tu a beau mesuré 6 et 2 si tu nes pas capable de brasser ca vaut rien mes bon vue que je les connais pas dure a dire.

Présentement il tente d,avoir jimmy Arseneault et si tel est les cas bien on va être en bateau lui et jacob il vont faire la job on dira ce qu'on veut de Jacob il a toujours été a Guerre lui alors oui si il est secondé par un Arseneault.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  chelios Jeu 22 Nov - 8:53

Je souhaite que les négociations fonctionne avec Arseneault. Jacob va a le guerre à tous les games mais il a besoin d'aide. il ne peut pas tout faire tout seul. C'est la même chose à Coaticook, Routhier est tout seul,

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Chevy Jeu 22 Nov - 15:25

Ça ne peut pas être pire qu'à St-Cyrille, ils habillent des joueurs pour se battre, alors que un ne sait aucunement patiné et n'a rien prouvé. L'autre ne fait que s'asseoir sur le banc et lorsque l'occasion se présente, préfère se cacher (Maxime Lapierre). Le dernier, au moins, n'a pas peur de jetter les gants, mais tu ne peux pas te considérer en tant que "Tough" si tu fais peter la yeule par Casavant du Plaza. Laughing

Bref, une bonne nouvelle pour les Maroons pour le retour de Jacob et de plusieurs nouvelles acquisitions. Je crois que la formation de Waterloo ne finiront pas dernier au classement cette année. Et c'est une très belle ville de hockey senior, l'ambiance dans les estrades est excellente et je commence à me demander de plus en plus si je ne devrais pas commencer à suivre les Maroons au lieu du Toyota de Richmond.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  play off Jeu 22 Nov - 19:06

james je crois que dany a reprie le club donc pour les changement nous allons voir

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Gilmour93 Jeu 22 Nov - 19:39

avec 5 gardien de signer il vont avoir des choix a faire bientot loll tres belle ambiance a warterloo a peut pret 150 spectateurs a la derniere partie. d appret moi le nouveau propriétaire resteras pas trop longtant a warterloo checkkk ...

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  james bond Jeu 22 Nov - 20:19

Gilmour93 a écrit:avec 5 gardien de signer il vont avoir des choix a faire bientot loll tres belle ambiance a warterloo a peut pret 150 spectateurs a la derniere partie. d appret moi le nouveau propriétaire resteras pas trop longtant a warterloo checkkk ...

de 1 on était plus que 150 personne au dernier match et de deux tu veut passer pour quelqu'un de bien informé en annoncent que les proprio restera pas longtemps mdrrr tu le dit après que ca soit fait ah ah ah trop drole.

et toi ton club avec ton gros téritoire ca va tu encore me semble qu'il ne son plus l'ombre d'eux même ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Gilmour93 Jeu 22 Nov - 20:27

tes drole avec tes teritoirs james tu pense tu vraiment que une equipe de hockey vie avec 200 spectateurs dans l arenas ...
tu connais ca pas mal toi le hockey senior james Mad

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  james bond Jeu 22 Nov - 20:34

Gilmour93 a écrit:tes drole avec tes teritoirs james tu pense tu vraiment que une equipe de hockey vie avec 200 spectateurs dans l arenas ... bien ces cela fermont les livre cars plusieur on cette quantité de spectateur.tu connais ca pas mal toi le hockey senior james Mad


Farnham on fermé les livres parce que justement il attirai pas de monde St Césaire on déménagé pour les même raison St Cérile atire pas plus de monde en veut tu d,autre.

J'ai dis au début que cette ligue va tombé dans moins de 5 ans et regarde bien ce qui va arrivé en fait peut tu me dire a qui appartien Granby comme territoire ? la tu trouve ca drole mes on vera plutart si tu va la trouver plus drole quand vous aller être les seul dans cette ligue !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Gilmour93 Jeu 22 Nov - 20:48

TU DEVRAIS SORTIR JAMES 600 A MARIEVILLE 400 A 500 SPECTATEUR A COACTOCOOK ET SHERBY ET IL A RIEN DE DROLE A PAS AVOIR DE MONDE JAMES MAIS IL RESTE QUE JE PENSE QUE LE PROPRIETAIRE DE WARTERLOO VA PAS ENDURER CA LONGTANT !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  dportant Jeu 22 Nov - 20:53

ON AVAIT TROUVER QUELQUE BON AVANT JEUNE ET RAPIDE UN BON GARDIEN JESPERE QUE LE DEPART DU PROPRIO NE LES SORTIRAS PAS DE LA

dportant

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  james bond Jeu 22 Nov - 21:39

Gilmour93 a écrit:TU DEVRAIS SORTIR JAMES 600 A MARIEVILLE 400 A 500 SPECTATEUR A COACTOCOOK ET SHERBY ET IL A RIEN DE DROLE A PAS AVOIR DE MONDE JAMES MAIS IL RESTE QUE JE PENSE QUE LE PROPRIETAIRE DE WARTERLOO VA PAS ENDURER CA LONGTANT !!

éfectivement Gilmours ca ce joue entre 350 et 550 environs au débuts c,était plus élevé et la ca ce maintien, et après pour waterloo ce n,est qu,un question de temps car le monde son tanner et en plus le seul qui ce présente pour brassé est Jacob et Pellerin même a waterloo le monde son écoeurrer et nos Guerrier comme Ménard ce batera pas a tout les match cars ce nes pas leur role alors le timer est partie en tout les cas moi j'ai toujours suporté mes si ca change pas je reste chez nous.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Gilmour93 Jeu 22 Nov - 22:13

poukois daniel belanger est pas la james un guerier et un gars de la place !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  james bond Jeu 22 Nov - 22:19

Gilmour93 a écrit:poukois daniel belanger est pas la james un guerier et un gars de la place !!

Daniel est coach au voléball et très impliqué cette année donc pas le temps, Pour Alex Coté il a pris un break car il vienne d,avoir de beau jumeux donc pour cette année on oublie ca.

La on parlais de Jimmy Arseneault mes vue que lui et Pellerin ne son pas de bon amis je pense qu'on va oblier cela a moins que ces deux la face la paix ces a suivre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Chevy Ven 23 Nov - 11:52

Gilmour93 a écrit:avec 5 gardien de signer il vont avoir des choix a faire bientot loll tres belle ambiance a warterloo a peut pret 150 spectateurs a la derniere partie. d appret moi le nouveau propriétaire resteras pas trop longtant a warterloo checkkk ...

Pour être franc, entre l'ambiance de 250 spectateurs à Waterloo et 800 à Sherbrooke, je préfère de loin celle des Maroons que les partisans ont un style "hockey senior".
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Gilmour93 Ven 23 Nov - 17:28

ta j uste a i aller chevy !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Chevy Ven 23 Nov - 17:41

J'ai été à l'ouverture cette saison contre Coaticook. J'ai trouvé ça très professionnelle la façon dont c'était organisée, je n'ai pas de mauvais commentaires à dire là-dessu. De plus avec le bistro qui offre des repas de qualités supérieurs, j'ai vraiment aimé mon expérience au Momo Sport de Sherbrooke. Par contre, le seul point, l'ambiance dans les gradins n'est pas incroyable, si je compare ça à Waterloo et surtout Nicolet qui restera difficile à battre.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Cobra Ven 23 Nov - 20:51

Gilmour93 a écrit:avec 5 gardien de signer il vont avoir des choix a faire bientot loll tres belle ambiance a warterloo a peut pret 150 spectateurs a la derniere partie. d appret moi le nouveau propriétaire resteras pas trop longtant a warterloo checkkk ...

Il vont pouvoir en échanger au Toyota ( des gardiens)... C'est la plus grande faiblesse....
Larrivièere est blesser ou ??? Pourquoi c'est pas lui qui goal ??Le demi-cercle a besoin de quelqu'un !!!!!

Cobra

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 signature avec les maroons Empty Re: 3 signature avec les maroons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum