Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Signature Waterloo

+5
Gilmour93
Ronny
preds
james bond
mike1967
9 participants

Aller en bas

Signature Waterloo Empty Signature Waterloo

Message  mike1967 Ven 2 Aoû - 1:00

La Nouvelle Direction des Maroons de Waterloo est tres fière d'annoncer la mise sous contrat de Derek Jacobs et Yan Pellerin pour la saison entière. Nous voulions avoir des ententes claires et c'est ce que nous avons obtenues de la part des deux joueurs. De plus nous avons recu la confirmation du retour de la plupart des joueurs d'impact de l'équipe, reste encore quelques confirmations a recevoir, mais nous sommes confiants de les obtenir. Beaucoup de belles annonces vous seront communiquées sous peu, nous attendons seulement que les rumeurs se concrétisent. Nous travaillons très fort en ce moment a ratisser le territoire et a surveiller également les opportunités exterrieures. De plus, Morneau , Quennneville , Menard, Lauzon, Lauzon, Lussier, Laliberté, Florent, Béland, ont tous signifié qu'ils seraient de retour, beaucoup d'autres joueurs de la dernière édition restent encore a confirmer nous essayons d'entrée en communication le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons au courant le plutôt possible.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  james bond Ven 2 Aoû - 8:25

Salut Mike

Merci pour l'info, au début de ton texte tu dit la nouvelle direction !!! alors ma question est le club a t'il été vendu ? ou a ton engager du nouveau personnel coté direction ? de plus tu dit avoir l,assurance que Pellerin et Jacob avait signé et vous vous êtes assurer qu'il y soit a tout les match, alors j'imagine que ces du au fait que ces joueurs avais soit signé ou tenterai de Persée une autre ligue (nord américaine) ?

en fait sa serai bien qu'on puise savoir qui son les nouvelle personne qui gere le club.

merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  mike1967 Ven 2 Aoû - 9:04

En fait , Danny Judge, Robert Auclair son encore la , le seul qui s'ajoute est Michel Deschamps l'ancien de Marieville qui après avoir vendu la moitie de son équipe restante s'es joint immédiatement a l'équipe de Waterloo. Nous travaillons ensemble depuis plus d'un Mois.
Nous avons eu une entente avec les deux joueurs hier pour la saison entière. OUi cette année nous voulons de la stabilité et de l'engagement et nous l'obtiendrons. Pour ce qui es des perce ou offre, je peux te dire que tout joueur ayant un potentiel du Style Enforcer reçois systématiquement des offres de partout. Parfois un peu tordu mais bon ca rend la chose toujours plus difficile a gérer. N'hésite pas a me posée tes questions ,Je vais essaye d'y répondre le mieux possible.
Merci

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  james bond Ven 2 Aoû - 9:33

Mike bien merci de ton info je pense que ces un plus pour l'équipe avoir un gars d'expérience et qui informe les partisents.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  james bond Sam 3 Aoû - 15:54

question comme ca !

ROGER RENWICK a t'il signé et va t'il venir jouer ? il y a des joueur des maroons sur le site que je doute fort qu'il nous appartienne peut- on confirmé ?

merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  mike1967 Dim 4 Aoû - 9:08

c'est a verifier pour Renwick,,et oui beaucoup de joueurs sur la liste ne sont plus avec nous ,,en fait seulement 35 d ,entre eux.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Merci pour ces nouvelles !

Message  preds Dim 4 Aoû - 21:24

mike1967 a écrit:La Nouvelle Direction des Maroons de Waterloo est tres fière d'annoncer la mise sous contrat de Derek Jacobs et Yan Pellerin pour la saison entière. Nous voulions avoir des ententes claires et c'est ce que nous avons obtenues de la part des deux joueurs. De plus nous avons recu la confirmation du retour de la plupart des joueurs d'impact de l'équipe, reste encore quelques confirmations a recevoir, mais nous sommes confiants de les obtenir. Beaucoup de belles annonces vous seront communiquées sous peu, nous attendons seulement que les rumeurs se concrétisent. Nous travaillons très fort en ce moment a ratisser le territoire et a surveiller également les opportunités exterrieures. De plus, Morneau , Quennneville , Menard, Lauzon, Lauzon, Lussier, Laliberté, Florent, Béland, ont tous signifié qu'ils seraient de retour, beaucoup d'autres joueurs de la dernière édition restent encore a confirmer nous essayons d'entrée  en communication le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons au courant le plutôt possible.

Merci Mike pour ces nouvelles et j espère avoir d'autres bonne nouvelles et surtout un club compétitif cette année
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  mike1967 Lun 5 Aoû - 12:27

Vous serez les premier avisés,

Une transaction Majeure vient être conclue entre le Momo Sport et Les Maroons de Waterloo. Le Gardien de but Jeremie Brisebois passe au Momo de Sherbrooke en retour de Olivier Guilbault.
Rejoint ce matin par Téléphone Jérémie se dis bien triste de quitter Waterloo mais comprend bien la situation.
De son cote Olivier Guilbault est tres heureux de se joindre aux Maroons , il est tres conscient du potentiel offensif de notre équipe. Premier compteur de Sherbrooke l'an dernier et 6 ime au total dans la ligue , Olivier a terminer la saison avec 41 points en 23 matchs tout juste derrière Rob Quenneville bien connue a Waterloo.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  james bond Lun 5 Aoû - 14:04

moi aussi je suis bien triste de voir Jeremie Brisebois nous quitté cars il est un très bon gardien de but et beau a voir dans les buts mais si ca peut aidé l'offensif disons que ces un plus pour l'équipe maintenent il serai bien avoir un vrai homme fort pour défende tout ce beau monde.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  Ronny Lun 5 Aoû - 21:07

Il parait que J-F St-Laurent était suposé être impliquer dans cette échange et bien je suis très content que son nom ne soit pas là, nous avons pas besoin d'une guenille comme St-Laurent qui c'est meme pas ce battre comme du monde même apres plus de 200 combats en carrières. J'èspère comme james bond a la venue d'un vrai homme fort et quand je dit vrai je ne parle pas de mr.je choissi mes adversaire yan pellerin, je parle d'un vrai homme fort capable d'imposer le respect et qui a pas peur de pogner n'importe qui.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  james bond Lun 5 Aoû - 23:24

Ronny je pense que les Maroons on signé St-Laurent qui aurai été libérer par sherby en moins que je me trompe, et tu a bien raison l,année passer j'ai vue un combats dans la lnha et disons qu'il ces fait brasser oufff mais il peut pas ¸etre pire que Lacroix affraid 
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  Gilmour93 Mar 6 Aoû - 12:42

je sais pas ou tu prend tes source james mes en tk st-laurent est toujour um momo sport !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  Bazou Mar 6 Aoû - 14:40

Bonjour
              Li l`article sur le site de la ligue    http://www.lhsce.com/nouvelles.php?news_no=595     Laughing
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  Daniel2013 Mar 6 Aoû - 14:41

Qui c'est peut-être qu'un gars comme Dan Tice pourrait aboutir a Waterloo.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  Gilmour93 Mar 6 Aoû - 15:27

salut bazou j ais vue comme toi je il dise pas warterloo que st-laurent est rendu pour eu !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  Bazou Mar 6 Aoû - 17:52

Je peut juste vous dire qu`il ne sera pas à Sherbrooke l`an prochain où ????    Very Happy
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  body Mar 6 Aoû - 21:24

qui sera le coach a waterloo

body

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  mike1967 Mar 6 Aoû - 23:11

Deschamps, l'ancien de Marieville.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  mike1967 Mar 6 Aoû - 23:12

et Bob Auclair.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  Arthur79 Mar 20 Aoû - 18:46

Pour la robustesse de Waterloo, ok pour Jacobs, mais pour Pellerin on repassera. Il a pas prouvé grand chose l'an passé!

Arthur79

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Signature Waterloo Empty Re: Signature Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum