Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Défaite des Maroons contre Mariéville

3 participants

Aller en bas

Défaite des Maroons contre Mariéville  Empty Défaite des Maroons contre Mariéville

Message  james bond Sam 3 Nov - 23:06

Les Maroons on perdu 7 a 6 en tire de barrage le début de première période na pas été facile même si il on marqué le premier but Mais ce son ressaisi on poura dire que le gardien Dubuc en a goaler tout une.

Que dire de l’indiscipline de Mathieu Ménard qui fut pris souvent a découvert ne sachant pas si doit y aller quand ces le temps en fait quand tu regarde Provencher qui semble etre plus brave que lui ces a ce poser des question Bravo a Pellerin de ne pas avoir été pris dans son jeux.

les arbitre humm on en parle pas.

Mike the terminateur Ménard qui donne une correction a Francis Casavent qui L'avait dardé et qui pensais faire une bonne affaire en s'en prennent a Ménard oufff il va sans souvenir longtemps.

dans l,ensemble les deux équipe nous a donner un bon match robuste et on pourra dire que marieville on le sence du spectacle lolllll en plus d'avoir de bon spectateur. merci les boys.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons contre Mariéville  Empty Re: Défaite des Maroons contre Mariéville

Message  chelios Dim 4 Nov - 10:28

as-tu des images de Ménard vs Casavant?

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons contre Mariéville  Empty Re: Défaite des Maroons contre Mariéville

Message  james bond Dim 4 Nov - 11:05

chelios a écrit:as-tu des images de Ménard vs Casavant?

va sur youtube. et tape mike menard
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons contre Mariéville  Empty Defaite des Maroons

Message  curlybed Dim 4 Nov - 16:48

Bien aimé mon premier match.....intensité, buts (13), tirs de barage suite a une prolongation...Samuel Morneau, tres beau talent, gardien de Marieville etait tres hot sinon Waterloo aurait gagné haut la main, arbitrage laissait a desirer, mais quand ont veut que ca brasse un peu, ont accepte les mauvais call, car souvent un mauvais call peu provoquer du grabuge, et soyons franc, la majorité des gens veulent 1-3 combats par match.......

Il faudra par contre, 1-2 joueurs tough et connu des partisans afin d'augmenter les assistances au match....

Je peut vous garantir que je serai de retour Samedi prochain, et j'espere que le proprio aura des annonces a faire en debut de semaine..........

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons contre Mariéville  Empty Re: Défaite des Maroons contre Mariéville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum