Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Défaite des maroons contre le Momo

+2
Bein quain
james bond
6 participants

Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Défaite des maroons contre le Momo

Message  james bond Sam 17 Nov - 23:46

Les maroons perd 5 a 1, les maroons on tenu tête au Momo pendant 2 période et 5 minutes et après le Momo on pris les chose en main et encore une fois Ménard a faite sonné des cloche a bien des joueur donc un qui a visité les banc des maroons.

David Lacroix a été envoyer en mission pour faire un mauvais partie a Ménard mais celui ci a pas embarqué contre un gars de sixième trio qui joue pratiquement pas et ca donner un beau dix minute a Lacroix.

on a eu droit a du bon jeux rapide et de bon arrêt et ce qui devais arrivé arrivais Jacob invite Robidas a dansé pendant que pellerin était a son tournoie de pétanque le combat qui sais soldé par une nul.

les arbitres les arbitres quelqu'un faudrai qu'il m'explique les facon de faire car ça fesais pitié en ostie et la je parle pour les deux coté.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  Bein quain Dim 18 Nov - 1:07

Bond; tu es tres critique face a l'arbitrage et je ne fait pas référence au match de ce soir mais plutôt a tout les post de ta part a ce sujet... Semble que tu veux voir du hockey senior arbitré comme du hockey mineur!?

Bein quain

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  james bond Dim 18 Nov - 9:28

Oui tu a raison je sais très bien qu'il ne peuvent pas tout voir mais quand un geste disgracieux ce produit sous ces yeux et qui ferme les yeux il lance comme message qu.il à un parti pris. Qu.il laisse les gars jouer OK mais quand il y en a juste un la je pense qu,il doit agir
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  snoopy Dim 18 Nov - 14:19

J'ai assisiter au match hier entre le momo powertek de sherbrooke et les maroon de waterloo et j'ai été surpris de voir 2 aussi bonne equipe sur la glace. malgré le pointage de 5-1 le match a été très serré avec compte de 1-0 en début de 3e et 1-1 encore a 15 minutes. poulin avec tout un lancer en powepaly pour mettre 2-1 et apres c'était la débandade jusqua 5-1 mais général un bon match. momo une tres bonne defensive de bon changement dans lequipe de la part du groupe d'entraineur et dg grimar. le numro 80 du waterloo tout un joueur rapide bonne main mais hier le momo a reussi a le contenir tout le match. pour avoir vu pas mal toute les equipes cette saison je crois que ca va etre tout un spectactle d'ici la fin de la saison pour seulement 6$ je suis content de ma soiree bravo a la lhsce. quelque peu decu de lattitude de certains partisans a waterloo qui sen prenait au joueur de sherbrooke sur le banc des punittion mais en general c,etait une bonne ambiance malgre seulemtn quelque 250 spectateur.
snoopy
snoopy

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  james bond Dim 18 Nov - 15:02

Moi je pensais qu'on était plus de 300! Moi je n'ai pas vue personne sans prendre au joueur il il on dit leur façon. Et peut. Importe où ça toujours été comme cela et en passant avez vous vue les beau yeux vitreux de lacroix à le voir agir sur le banc il est clair qu'il ce passait dans son organisme mdr

Pour le reste ce fut un bon match
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  Gilmour93 Lun 19 Nov - 13:34

j etait present au match pour warterloo je trouvais quil avais pas l air pret pour leur match pendant que le momo sport etait sur la glace pour le warm up les marrons etait pas encore sur la glace . la partie c est jouer devant le fillet blanchard toujours aussie dominant meme si le gardien de warterloo a fait du bon travaille . manque de vit du coté de warterloo evident et je pense pas que danny judge va changer la situation. le match c est jouer quand le brave a menard a fraper pat groleau et le shift d appret lacroix est aller le voir et niet il est repartie toujours brave contre coaticook et richmond ce menard ... j ais pas vu grand monde du coté de warterloo pret a payer le pris pour gagner une game de hockey je vous le jure. des gars comme alex coté et belanger manque beaucoup a warterloo je pense quil est tard pour creer une chimie au milieu de l annee !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  james bond Lun 19 Nov - 14:30

Gilmour quesque Menard en a faire de ton Lacroix. Il sais même pas jouer au hockey en plus il perd tout ces combats. Il est tu bon lui mdr lacroix ouff.

Pas de vie humm pour une équipe qui a tenue. Tête. A sherby pendant 2 période. 5 minutes je trouve que pour un clubs pacté au bout que ces pas pire.

La seule chose il est vrai qu,il on rien pour brasser mes bon vous avez quand même rien brasser vous aussi affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  killer Lun 19 Nov - 21:17

me semble que le momo gagne plus quand st-lo est pas la!

avec ses pénaliter il a vraiment aider coaticook a planter le momo back to back!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  james bond Lun 19 Nov - 21:19

killer a écrit:me semble que le momo gagne plus quand st-lo est pas la!

avec ses pénaliter il a vraiment aider coaticook a planter le momo back to back!

Laughing
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  MCqueen Lun 19 Nov - 22:01

c vrai que waterloo a rien pour brassé........Jacob...ouffff c pas lui qui va faire la difference,juste a la game de samedi contre le momo il a rien fait meme pas brasse pour mettre du piquant ds la game,je peux vous dire que oui la game etait tres bonne mais quand ca tomber 3 a 1 le coch de waterloo a meme pas allumer pour provoque quel que chose....c la que Jacob aurait du inviter quel qu un mais non rien ....mais bon j'espere que quel qu un va ce reveille pour donne de l'action ds cette arena!!!

MCqueen

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des maroons contre le Momo Empty Re: Défaite des maroons contre le Momo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum