Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

raclé de Saint Cérile contre les maroons

4 participants

Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  james bond Sam 20 Oct - 12:14

et oui Les Maroons ce son fait planté 14 a 5 contre Saint Cérile et quand je regade la feuille de pointage je remarque deux chose la première c'est le fantome a Désormeaux qui encore une fois a fait un somme durent la game et l'oublie des maroons d'avoir instaler un gardien dans leur but !!!!

alors ce soir c'est le match d'ouverture va ton avoir dans les but Laliberté ou on va nous metre un gardien numéro 4 dans les buts car si tel est le cas la soirer va être désastreuse au point de laisser les partissent amer,

drole a dire mais on avait un très beau duo de gardien et la plus rien partie !!!! quesqui ce passe ? va ton finir l'année avec une équipe décousu ? parlez vous les gars.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty Re: raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  jim25 Sam 20 Oct - 15:31

Malheureusement tes maroons possèdent un club B et le Ace de St-Cyrille a un club AA présentement. Le résultat d’hier n’est vraiment pas une surprise. Si tu veux, on regarde ensemble le line-up de St-Cyrille,

Expérience hockey de calibre supérieur

Piché, 30 ans, 220 matchs
Nantel, 34 ans, 240 matchs
St-Louis, 32 ans, 300 matchs
Desormeaux, 37 ans, 350 matchs
On ajoute à ça, Forget, Mcduff, Lebel et Faille, 4 gars qui ont déjà prouvé qu’ils sont de calibre numéro 1 au niveau hockey dans la LHSCE.

Si tu regardes les stats actuelles de cette équipe ( 4 premier compteur de la ligue sont du ACE), tu peux voir que offensivement, ils mangent la ligue. Comment veux-tu te battre contre ça si tu te présentes avec une équipe beaucoup moins nantis en calibre de hockey.
Forget a refusé de se rapporter à Trois-Rivières dans une transaction de LNAH. St-louis, Piché et Nantel pourraient encore selon moi jouer dans un calibre supérieur.

Alors quand tu mets tout ça ensemble, tu peux constater que les maroons ont du travail à faire pour rivaliser avec ça !
Pour Desormeaux, le gars a vraiment rien à prouver dans la LHSCE à part que jouer au hockey avec ces chums, tu pourrais peut-être décrocher un peux avec lui et mettre ton énergie ailleurs !

Bon week-end !

jim25

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty Re: raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  Phil St-Lau Sam 20 Oct - 16:53

avec de l'argent on peux tout faire mon jim.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty Re: raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  james bond Sam 20 Oct - 19:45

Phil St-Lau a écrit:avec de l'argent on peux tout faire mon jim.

bien voyons donc tout ces gars la joue pour 60$ la game lolllll Phil tu a tout compris oui les ace on un club avec beaucoup de talent mes aussi avec des gars qui coute très chers et qui vont encore une fois tuer la ligue.

tu dit que les Maroons on un club B !!! pas sur moi il on pas les meilleur compteur mes on de bon joueur et dit toi que si il on perdu 14 a 5 faudrait être naïf pour ne pas comprendre que tu ne peut pas compétitioner dans cette ligue avec un gardien de calibre junior!

Je te ferai remarqué que avec leur club B comme tu le dit que les maroons on marqué 5 buts donc pour un club B soit que votre défense est pourrit ou tu a mal évaluer la situation.

dans la ligue je dirai que Coaticook on le club le plus surprennent qui cause des surprise a chaque match et qui est le seul club a avoir réussis a mal faire parêtre Sherby.

Maintenent on dit que cette ligue est du calibre 2 AA je ne suis pas si sur que cela moi oui ces du bon calibre mes 2 AA j,ai des doutes.

Pour Désomeaux désoler si je te casse les oreille avec ça mes de source sur ce gars la ce prend pour une vedette au dessus de tout le monde point final, fait son brave et ce sauve après et demande un pris fou pour jouer et les ace son capable de payé Desormeaux, Forget, et Nantel et Sci !!!!! Sainte Cérile a une affiche en entrent qui dit bienvenue et au revoir sur la même pancarte et on les moyen de payé !!!! faudrai quelqu'un m'explique un jours.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty Re: raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  Chevy Dim 21 Oct - 23:49

James, St-Cyrille fait partie des villages de Drummondville tel St-Nicephore et St-Charles-de-Drummond, donc je ne crois pas que l'argent soit un problème. Par contre, l'assistance dans les gradins à St-Cyrille pourraient très bien devenir un enjeu pour le Ace, alors qu'il n'accueil qu'en moyenne 180 personnes par match.

Dans un autre part, j'ai dernièrement assisté à la rencontre en les Maroons et le Ace de St-Cyrille. Ce que je peux vous dire, c'est que les Maroons n'ont pas une équipe de taille pour rivaliser avec les autres clubs de la ligue. Bien qu'il y a de tout de même du talent dans cette équipe, je ne vois pas la même chimie de Waterloo du temps de la promutuel, je trouve ça bien dommage. Pourquoi ce sont-ils débarassés de Kevin Duchesne, il était un vrai joueur de hockey "SENIOR". Il a du talent et il n'avait pas peur de jeter les gants et donner du show.

En revenant brièvement de la game, un massacre de 14 à 5 en faveur du Ace. À peine une minute de jouer et St-Cyrille ont pris les devants 1 à 0 pour commencer le match sur un momentum à sa maximum. Beaucoup d'erreurs défensive de la part des Maroons, indisciplinés et les deux gardiens ne sont pas calibres. Tout cela pour donner un résultat d'un avance de 9 buts pour le Ace. Deux bagarres dans le feu de l'action ont éclaté dans la deuxième période, dont Mike Ménard après avoir darder Cardin pour absulement aucune raison, Côté s'est porté à la défense de son coéquipier, beaucoup de coups se sont échangés dans ce bon combat.

Finalement, pouvez-vous me dire qui est ce Maxime Lapierre de St-Cyrille, il ne fait qu'à peine 1 à 2 présence par match. J'ai comme l'impression qu'il considéré étant goon de l'équipe, mais il ne fait pas peur à personne. En fin de troisième période Erik Jacobs a été envoyé sur la patinoire pour inviter ce Lacroix en question à se battre, cependant ce dernière a refusé, malgré la provocation de Jacobs.

Ce fut tout de même un bon match de hockey devant environ une foule de 180 personnes. Plusieurs buts spectaculaires ont été marqué et aucune arrêt spectaculaire a été réalisé de la part des gardiens des Maroons..
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty Re: raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  james bond Lun 22 Oct - 9:59

on t'il besoin d'un Maxime Lapierre ? pense pas moi et qui est éric jacob ? je connais Derek mes éric je sais pas qui il est. pour Duchaines peut-être qu'il ne voulais plus jouer ! et de toute facon ce n'est pas le gars qui ce bats souvent il est plutot un agitateur. pour le combat de Ménard c'était tu égal ou Ménard la gagné ce combat ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty Re: raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  Chevy Lun 22 Oct - 10:31

Non, ils n'ont pas besoin de ce fameux Maxime Lapierre.

Le combat de Ménard, ce que je peux dire sur cette bagarre, plusieurs coups ont été portés, pas mal égal, mais avantage Ménard.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty Re: raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  james bond Lun 22 Oct - 11:47

merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

raclé de Saint Cérile contre les maroons Empty Re: raclé de Saint Cérile contre les maroons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum