Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Défaite des Maroons contre Saint Cérile

2 participants

Aller en bas

Défaite des Maroons contre Saint Cérile Empty Défaite des Maroons contre Saint Cérile

Message  james bond Dim 23 Sep - 0:02

pendant 2 périodes on pourrai dire qu'on a eux du bon hockey mes en troisième oufff ca pas été facile petite note concernent Derek Jacob il a invité 3 fois DESORMEAUX et celui ci les a tous refusé !!!! il a fait la même chose quand il était a Farnham une vrai honte pour la ligue.

Bravo a Maxime Brault d'avoir donner une belle rince a Lapierre pour Jacob bien si le coach l'aurai mieux utilisé il aurai fini par faire quelque chose mais de l'envoyer juste en fin de troisième ce nes pas avec ça que vous allez attirer du monde !!! en tout les cas moi je suis resté amer de cette situation et si il reste avec l'équipe vous allez être chanceux !!!!

Saint Cérile on marqué de beau but ainsi que les Maroons et disons que ca pas été facile pour les gardiens.

Petite note pour la ligue quand on vous informe que l'heure des match a changé ca serai le fun que vous fesier votre job je pense qu'il a personne qui vous ons trouvé profféssionnel. merci Bonsoir.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons contre Saint Cérile Empty Re: Défaite des Maroons contre Saint Cérile

Message  jici36 Dim 23 Sep - 0:53

y'avait-il seulement 100 spectateurs car sur le site c ca qui es écrit si tel es le cas ca fait pitié pour un match d'ouverture la saison va etre longue a waterloo Suspect
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons contre Saint Cérile Empty Re: Défaite des Maroons contre Saint Cérile

Message  james bond Dim 23 Sep - 0:56

non d'après moi on dépassais le 300.le site est pas complet
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons contre Saint Cérile Empty Re: Défaite des Maroons contre Saint Cérile

Message  jici36 Dim 23 Sep - 0:59

ok merci pour l info
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons contre Saint Cérile Empty Re: Défaite des Maroons contre Saint Cérile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum