Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Défaite décevante!

4 participants

Aller en bas

Défaite décevante! Empty Défaite décevante!

Message  Fanfan dédé Dim 22 Mar - 9:56

Je dois vous avouez que j'étais déçu hier de la tournure des événements mais en même temps heureux que le Plaza ait connu la défaite.Leur égo semblait à zéro hier! On ne sentait pas que le Plaza se présentait lors d'un 7ième match de série mais plutôt dans un match de pré-saison. Marieville aurait pu fermer les livres dès la première période avec de nombreux avantages numériques mais ce fût tellement pénible, un seul petit but en 11 ou 12 occasions.

Mégantic profitait de la moindre erreur pour capitaliser et Le Turmel a su fermer le jeu en troisième période mêlé à d'arrêts magistrales de leur gardien qui sortaient souvent du miracle pour voler le match et aller rejoindre nos Maroons en finale.

Partisants du Plaza, je vous invite à venir voir nos Maroons qui savent jouer en équipe et qui ont toute une offensive. Le 30 minutes de route pour venir voir une vrai équipe vaudra la peine.

En passant, M. le coach, avez-vous eu une crampe au cerveau pour envoyer Ménard sur la glace à 8 secondes de la fin du match? Pas fort chef

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite décevante! Empty Re: Défaite décevante!

Message  Chapman Dim 22 Mar - 12:55

Match endiablé !

J'aurais aussi aimer voir une finale entre les Maroons et le Plaza mais il faut rendre credit au Turmel qui ont débuter leur première année dans le circuit avec une équipe de première ordre.

Souvenons nous de la foire du dernier match face à megantic et du combat de gardien. À mon humble avis ça va brasser un peu puisque les 2 équipes sont de féroces prétendants à la coupe 2015.

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite décevante! Empty Re: Défaite décevante!

Message  boum boum Dim 22 Mar - 13:37

Hier le Plaza cherchais trop le jeux parfait, et encore fois Ménard à manquer de jugement et avez vous remarqué que ces coéquipiers ne l,ont pas suivie dans ça tentative de règlement de compte !

Hier on a vue la forme du termel et malgré notre offensives on est tellement faire en défensive et dans les but que ça ne sera pas facile.


boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite décevante! Empty Re: Défaite décevante!

Message  Bauer2015 Mer 25 Mar - 10:23

Ménard égale à lui même. J'en voudrais même pas comme porteur d'eau dans mon équipe. Par contre je lève mon chapeau aux autres joueurs de Marieville qui ont su respecter la situtation et le Turmel.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite décevante! Empty Re: Défaite décevante!

Message  boum boum Mer 25 Mar - 22:03

Il y a une chose que j'ai apprécier du Plaza ces le fait qu'il on pas tenté de jouer pour blesser en fin de troisième et on a tous vue que le geste de Ménard na pas fait réagir ces coéquipiers et ces tout a leur honneur.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite décevante! Empty Re: Défaite décevante!

Message  Chapman Jeu 26 Mar - 9:53

Ménard n'a rien fait de si dangereux , il a juste tombé dans le bras de simoneau en lui donnant quelques taloches quand l'arbitre est arriver. C'est du sénior tu sais ! Rolling Eyes

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite décevante! Empty Re: Défaite décevante!

Message  boum boum Jeu 26 Mar - 10:58

exact ces juste qu,il a pas agi au bon moment, ha oui du senior comme Saint Gabriel lolll

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite décevante! Empty Re: Défaite décevante!

Message  Chapman Jeu 26 Mar - 11:11

Selon moi il y a moyen de donner un show sans tenter de blesser , St-Gabriel c'est un cas isolé mais il y a quand même une réalitée dans les ligues senior , si tu ne brasse pas et que tu ne donne pas de combats , ton aréna se vide ! Waterloo c'est la meilleure exemple . Ca fait 2 ans que les dirrigents essaient d'engager des goons des autres ligues pour venir donner un spectacle c'est pas pour rien . Les fans de hockey senior veulent en grande majorité de l'action , des rivalités et surtout des bagarres. Nous avons la chance de compter 2 toughs actifs dans notre line up à waterloo . Combien de fois c'est nous qui s'est faite brasser ? Maintenant c'est au tour de quelqun d autre.

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite décevante! Empty Re: Défaite décevante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum