Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Défaite des Maroons

2 participants

Aller en bas

Défaite des Maroons Empty Défaite des Maroons

Message  james bond Sam 20 Oct - 23:54

Les Maroons perd 11 a 7 contre Richmond et a voir le score on vois que ce match n,était pas a l’avantage de la défensive Richmond on marqué de très beau buts tout comme les Maroons.

Point possitif le combat de Pellerin contre Joel Robidas, Robidas a faite une présence remarqué par quelque placage et son coup de patin assez douteux, Pellerin passe a coté lui dit qu'il aurai pas du et L.invite a dansé ce que Robidas accepte et ce qui devais arrivé arrive Pellerin donne une bonne lecon a Robidas qui ne revient pas pour le reste de la game.

Marc-Olivier D'amour tente de piegé Pellerin en l'invitent a jeter les gans mes celui ci embarque pas dans son jeux mes l'insistence des deux fait en sorte qu'il écope de 2 minute chaqu'un, D'Amour vient de ce faire une réputation de poule par ces geste oufff Bravo Pellerin pour ton dévoument tu a compris ce que tu devais faire et on sais très bien que tu est capable faut juste que tu sache quand le faire comme tu la fait ce soir, en fait ou était Robidas durent le reste de la game ?.

Autre nouvelle le coach des Maroons a démissionner de son poste hier soir après la défaite crève cœur, bonne ou mauvaise nouvelle ? moi je pense que ces une bonne nouvelle pour l'équipe maintenant reste a savoir ci les nouveau vont suivre la parade.

J'ai filmé le combat de Pellerin avec mon cell mais j'arrive pas a le metre sur le site.

ah oui quelqu'un peu me dire quesque Martin Allard l'arbitre fesai encore a waterloo ? une vrai honte ce gars la.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons Empty Suite

Message  Benoit Lefebvre Dim 21 Oct - 1:27

En passant, il s'agit de Gabriel Dubois et non pas Joël Robidas.... Petite erreur de marqueur...
Et en passant, D'Amour est capable d'en prendre, demande à St-Laurent de Sherbrooke!!!!

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons Empty Re: Défaite des Maroons

Message  james bond Dim 21 Oct - 1:58

Benoit Lefebvre a écrit:En passant, il s'agit de Gabriel Dubois et non pas Joël Robidas.... Petite erreur de marqueur...
Et en passant, D'Amour est capable d'en prendre, demande à St-Laurent de Sherbrooke!!!!

bien la il en voulais pas ah ah ah
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons Empty Re: Défaite des Maroons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum