Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Défaite crève coeur des Maroons

3 participants

Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Défaite crève coeur des Maroons

Message  james bond Sam 6 Oct - 23:14

Les Maroons on perdu 9 a 5 contre coaticook, ces derniers on jouer de bon hockey et méritait de gagné, par contre les Maroons on jouer du bon hockey robuste a par un qui je sais pas ou est son esprit d'équipe lorsque
Luc Routhier sens est pris au plus petit jouer en lui administrent un coup vicieux digne d'un gars qui veut être sur de ne pas mal paraitre tout ca a 6 pouces de Yan Pellerin !!!!! on en parlera pas.

Surveiller bien le numéro 14 ce gars la va être un gars d,équipe qui va défendre ces coéquipié.

Quesqui ce passe avec Laliberté ? depuis un ti bout il est plus l'ombre de lui même en fait les Maroons on du talent mes les gars on pas de fun ce nuis a l’esprit d'équipe! je pense que les gars devrai ce caller un soupé et de ce dire les vrai affaire.

Les deux coach !!! quesqui ce passe on dirai que vous ne savez pas utilisé certain joueur ! je pense que les Maroons devrai pensé a corrigé le tout si non certain joueur vont quitté l'équipe.

Maintenant l'arbitre Allard ce gars la ces fait congédié dans la ligue du richelieu parce que il était pourrit et pas cohérent et notre ligue reprend ça ouffff

Pour le reste bien Coaticook on fait de très bon jeux de passe sur ce bonsoir
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  killer Dim 7 Oct - 15:26

l'arbitre,,,oufff sa fais dure sont affaire

le 14 es-ce lui qui a donner un beau spectacle apres le "calin" de routhier en poussant les arbrites pi en frappant dans grille.......

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  james bond Dim 7 Oct - 16:52

killer a écrit:l'arbitre,,,oufff sa fais dure sont affaire

le 14 es-ce lui qui a donner un beau spectacle apres le "calin" de routhier en poussant les arbrites pi en frappant dans grille.......

et oui c'était lui en fait il avait le feu vert de pogné Routhier mes celui ci a préférer le plus petit.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  james bond Dim 7 Oct - 20:19

Autre chose Mike Ménard ça c'est un gars que j'aime voir jouer beaucoup d’intensité et le retour de Levesque, Béliveau et pour Éric Morin je connais pas vraiment ce joueur donc on verra bien.

et je revient sur le staff derrière le banc et je me dit que sa prendrai un gars qui a déjà jouer au hockey et qui a de l,expérience dans le hockey senior.

autre chose me semble qu'il a plus de monde cette année !
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  killer Lun 8 Oct - 11:24

effectivement c quand meme drole de voir un coach qui demande a routhier d'aller y peter la yeule!Au moins ya pas tirer de bouteille d'eau sur la marqueuse

et james que pense tu de l'attaque des dynamik?

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  james bond Lun 8 Oct - 13:18

Bien je pense que Coaticook est l'équipe a battre quand tu dit quel est la seul équipe a avoir mal fait paraitre Sherby on peut pas leur enlevé cela, il on une très bonne attaque et l'année fait juste commencer donc ça promets
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  killer Mer 10 Oct - 13:28

prq que les stats de la game sont-il pas en ligne,les trois étoile de la fin de semaine sont sortie sans que les stat du match sois rentrer...bizzard!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  james bond Mer 10 Oct - 13:31

killer a écrit:prq que les stats de la game sont-il pas en ligne,les trois étoile de la fin de semaine sont sortie sans que les stat du match sois rentrer...bizzard!

et bien dommage
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  killer Mer 10 Oct - 21:31

et ben drole de hasard mon james ,les stats de la game sont apparue et les étoile on changer.. lol!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  Admin Jeu 11 Oct - 10:59

Pour votre information messieurs, chaque organisations ont l'OBLIGATION de rentrer le match dans le système de gestion PENDANT ou APRES chaque rencontre. Dans ce cas ci, la ligue a été informé que l'Internet ne fonctionnait pas à Waterloo samedi soir. Ils n'ont donc pas pu entrer les statistiques. Le tout a été fait mercredi, ce qui a par le fait même ajouter les statistiques à tous les joueurs qui ont joués ce match et ainsi modifier les étoiles de la semaine qui sont généré automatiquement par un système de comptabilité.

En espérant que cela répond à vos questions...
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  james bond Jeu 11 Oct - 15:26

merci de l,info
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite crève coeur des Maroons  Empty Re: Défaite crève coeur des Maroons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum